Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Peaky Blinders BBC saison 2

Aller en bas 
+7
Akina
sandie
Caelan
Belstaff
Emjy
Miss Virginia
Shelbylee
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders BBC saison 2    Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:29

Oui à peu près comme toutes les couv' de magazines tv.

_________________
Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders BBC saison 2    Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:57

La série reprend jeudi, j'ai hâte ! Very Happy

Et les nouvelles photos donnent très envie  Wink

Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Tumblr_ncq44jR0p71topm99o8_500

Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Tumblr_ncq44jR0p71topm99o2_1280

Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Tumblr_ncq44jR0p71topm99o10_500

Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Tumblr_ncq3npaWdm1topm99o3_500

Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Tumblr_ncq4itCcbH1qci1qdo1_r1_500

Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Tumblr_ncq2j3Mjvx1r19riho1_500

Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Tumblr_ncq2ubNB9m1qi0gsuo1_500

Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Tumblr_ncpr9tGbXW1qi0gsuo1_500


_________________
Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders BBC saison 2    Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:05

Le réalisateur a vampirisé tout le 3ème album de Polly Jean Harvey pour le 1er épisode de la saison. Bon au moins la musique est bonne.





Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders BBC saison 2    Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:56

Voici une video sympa sur les personnages féminins de la série :



J'ai vu l'épisode 1 de la saison 2 et la série me plaît toujours autant !




_________________
Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders BBC saison 2    Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:45

J'ai vu le premier épisode de la saison 2 et j'aime toujours autant. Hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders BBC saison 2    Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:17

Tu as avancé super vite ! Shocked lol!
Le 2.02 est assez génial aussi Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 967913 , tu verras Wink

_________________
Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders BBC saison 2    Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:00

Je viens de voir le 5ème épisode, l'avant dernier de la saison (et oui, déjà !) et je dois dire que je suis vraiment séduite par cette saison. Elle est plus sombre que la 1ère saison, avec une bonne dose de testostérone en plus (et ce n'est pas seulement du à la présence de Tom Hardy au casting). D'ailleurs, en parlant de Tom Hardy, il apparaît finalement assez peu. Il joue un personnage "over the top", une sorte de gangster complètement décadent et forcément il en fait des tonnes. C'est le genre de jeu auquel on adhère ou pas. Pour ma part, j'aime bien mais je dois dire que j'apprécie aussi qu'il ne soit jamais en position de voler la vedette à Cillian Murphy, qui reste LE grand héros de la série.
J'aime vraiment beaucoup May Carleton, le personnage incarné par Charlotte Riley. C'est une aristocrate rebelle qui s'est rapproché de Tommy grâce à leur passion commune pour les chevaux. C'est une jeune femme triste, solitaire et charismatique auquel on s'attache très vite. L'actrice est particulièrement convaincante dans ce rôle. On a beaucoup parlé de la venue de Tom Hardy dans la série mais je trouve qu'elle aussi a très bien tiré son épingle du jeu.
Il reste donc un seul petit épisode pour conclure la série, je me demande comment toutes les intrigues lancées vont être bouclées. La famille Shelby est dans de sales draps ...

_________________
Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders BBC saison 2    Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:12

J'ai terminé la saison 2 il y a deux semaines. Je l'ai trouvée de grande qualité, je l'ai plus appréciée que la saison 1. Les acteurs sont tous très bons encore une fois. Mention spéciale à Tom Hardy et Paul Anderson (Arthur Shelby) dont j'adore les jeux.
Par contre,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders BBC saison 2    Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:14

Le coffret DVD de la saison 2 de la série sort le 23 mars. On peut donc espérer une diffusion sur Arté juste avant cheers
 
Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 915MUY-Ff3L._SX385_

_________________
Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders BBC saison 2    Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:03

Super nouvelle ! J'ai hâte de voir Tom Hardy, j'adore cet acteur et je trouve que l'univers de Peaky Blinders lui va complètement.
(sinon, tu crois qu'ils nous ont entendu chez Arte ? Parce qu'on en a justement parlé ce week-end Razz )

_________________
Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders BBC saison 2    Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:22

sandie a écrit:
(sinon, tu crois qu'ils nous ont entendu chez Arte ? Parce qu'on en a justement parlé ce week-end Razz )
Ils avaient peut être placé des micros à côté de notre table Razz

_________________
Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders BBC saison 2    Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:59

Je crois qu'Arte surveille toutes nos conversations (par exemple diffuser Wolf Hall alors qu'on lance le challenge Tudors sur nos blogs avec Titine). Razz

_________________
Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders BBC saison 2    Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:19

Qu'ils continuent sur cette bonne voie Razz

_________________
Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders BBC saison 2    Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:17

Je viens de finir la saison 2 et j'ai aussi adoré. J'ai tellement aimé la saison 1 que je craignais beaucoup d'être déçue et pas du tout. C'est aussi beau, aussi puissant, aussi envoûtant Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 312935
J'ai trouvé malin de reprendre le fil de l'histoire quelques années après la saison 1 : ça permet de renouveler totalement les problématiques et de laisser sous silence des développements qui auraient fait longuet. Tommy est devenu différent, plus adulte et c'est passionnant de le redécouvrir.
J'ai aussi beaucoup aimé l'intrigue avec May : c'est un beau personnage qui va parfaitement avec Tommy ; la discussion qu'elle a lors du Derby avec Grace est magnifique. Elle a vraiment compris qui est Tommy et je m'enthousiasme déjà de la place qu'elle pourrait prendre chez les Peaky Blinders.
Spoiler:

Ma seule déception concerne le personnage de Polly, que je trouve caricatural et assez agaçant durant toute la saison. C'est dommage, je l'ai adorée dans la première saison !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders BBC saison 2    Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:42

Je viens de regarder le premier épisode qui était très bien.
J'avais l'impression qu'il était un peu lent au début mais il s'accélère très nettement à la fin Shocked
Spoiler:
Le tout début de l'épisode ,
Spoiler:

J'aime beaucoup le gap year de 2 ans qui permet de voir les personnages évoluer.
Il y a beaucoup de bonnes choses dans l'épisode. J'ai beaucoup aimé la petite réunion de famille où ils parlent d'expansion et quand Tommy invite sa belle-sœur à parler car les femmes ont autant droit à la parole que les hommes dans la famille Shelby.
Je suis ravie aussi de revoir Ida, même si la fin de l'épisode me fait peur pour elle pale

_________________
Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders BBC saison 2    Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:41

La diffusion commence a priori le 17 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders BBC saison 2    Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:24

Je viens de rattraper mon retard en terminant de regarder cette saison. Je l'ai trouvé moins flamboyante que la première. Elle est aussi plus lente. Mais ça ne m'a pas empêchée de l'apprécier dans son ensemble. La BO est toujours aussi excellente, l’esthétisme soigné et l'ambiance bien présente. Michael est un nouveau personnage très intéressant. Il veut faire partie de la famille et aider Thomas. Il n'est pas au bout de ses peines! J'ai beaucoup aimé le moment où Grâce refait son apparition. Pour moi, le meilleur épisode reste le dernier et notamment la dernière scène qui est magistrale et annonce une suite pour le moins joyeuse mais aussi peut-être un peu d'espionnage?! Cool
J'ai déjà vu le 1er épisode de la saison 3 et là je suis complètement emballée!!

_________________
Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders BBC saison 2    Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:25

Bonne nouvelle pour ceux qui ont Netflix: la saison 2 est disponible depuis quelques jours! Je pense la regarder ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders BBC saison 2    Peaky Blinders BBC saison 2  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peaky Blinders BBC saison 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peaky Blinders BBC saison 1
» Peaky Blinders, saison 5
» Peaky Blinders saison 4
» Peaky Blinders saison 6
» Peaky Blinders, saison 2, épisode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Peaky Blinders-
Sauter vers: