Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rosemary and Thyme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laron6269
Ecrivain en herbe
laron6269



Rosemary and Thyme Empty
MessageSujet: Rosemary and Thyme   Rosemary and Thyme Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:25

Bonjour
Passionné de jardins anglais et de séries britanniques... connaissez vous Rosemary and Thyme? Combien de saisons ont été tournées?
Au plaisir de vous lire!
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Rosemary and Thyme Empty
MessageSujet: Re: Rosemary and Thyme   Rosemary and Thyme Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:12

Bonjour Laron Smile
Je connais cette série, j'en ai vu plusieurs épisodes un peu dans le désordre mais j'ai aimé ces deux jardinières enquêtrices.
Il y a trois saisons de cette série en tout, la première compte 6 épisodes et les deux saisons suivantes 8 épisodes. Je suis loin de les avoir tous vus !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Rosemary and Thyme Empty
MessageSujet: Re: Rosemary and Thyme   Rosemary and Thyme Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:52

Je connais également cette série, que j'aime beaucoup même si je n'ai pas vu tous les épisodes : elle avait été diffusée sur une chaîne française un été il y a quelques années, c'est comme ça que je l'ai découverte.
Elle vaut surtout pour son duo d'enquêtrices et les intrigues font découvrir de très beaux paysages : un de mes épisodes préférés est celui qui se déroule en Andalousie et où Rosemary et Laura doivent restaurer une ancienne maison de style mauresque. Mosaïques, arabesques et fontaines : le résultat était sublime !

_________________
Rosemary and Thyme Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
SARN
Vicar's daughter
SARN



Rosemary and Thyme Empty
MessageSujet: Rosemary and Thyme   Rosemary and Thyme Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:32

Je viens de découvrir cette charmante série ,juste de retour d'un court séjour à Londres ,passé en grande partie dans ses magnifiques parcs .
J'aime les 2 personnages principaux ,campés avec finesse et drôlerie .Les jardins sont superbes et les intrigues bien ficelées . A conseiller pour un Week end pluvieux au coin du feu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosemary and Thyme Empty
MessageSujet: Re: Rosemary and Thyme   Rosemary and Thyme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosemary and Thyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: