Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Belle et et la Bête, le film Disney

Aller en bas 
+13
Shelbylee
lilypad
JenniferEhle
AlicePumpkin
Fanny
Maribel
Caelan
Marmeladedelivres
WithinMyDreamingSide
Seirên
Miss Virginia
Satine
kary
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:29

L'affiche du film (quelle brochette d'acteurs !)

La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Tumblr_inline_ojip109b6l1qbq3ky_540


Et une nouvelle couv' :

La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Tumblr_ojj1ewRVSx1s7rraqo1_1280

_________________
La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:50

C'est l'avalanche de photos ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:41

Autre petite info: Ariana Grande et John Legend chanteront le mythique Beauty & the Beast!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:05

De nouvelles photos :

La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Tumblr_ojnb10GDXu1rdxalvo3_1280

La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Tumblr_ojnb10GDXu1rdxalvo4_1280

La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Tumblr_ojnb10GDXu1rdxalvo2_1280

La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Tumblr_ojnb10GDXu1rdxalvo1_1280

_________________
La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:50

Je crois que Luke Evans est vraiment le Gaston parfait! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:01

Plus ça avance, et plus cette adaptation me fait peur pale
Je trouve qu'il y a déjà trop d'effets numériques, un peu de sur-jeu, et je n'arrive toujours pas à voir "Belle" >.<
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:01

Les décors et surtout les objets animés font un peu trop "rococo" pour moi. Après, je demande à voir ...

_________________
La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:13

Puis-je avouer quelque chose? La tête de Mrs Samovar et de son fils me font frissonner...d'horreur. C'est très laid. Razz Je ne suis pas tellement convaincue par l'aspect des objets animés que je trouve assez moches.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:54

Seirên a écrit:
Puis-je avouer quelque chose? La tête de Mrs Samovar et de son fils me font frissonner...d'horreur. C'est très laid. Razz Je ne suis pas tellement convaincue par l'aspect des objets animés que je trouve assez moches.

Moi c'est Lumière que je trouve hideux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:00

Visiblement, nous sommes beaucoup à trouver des aspects déroutants au film Razz
Mais, tout comme Emjy, après, je demande à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:32

De nouvelles affiches, pour chacun des personnages Wink

La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Tumblr_okeiigH9Dd1tcxkqzo1_400 La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Tumblr_okeiigH9Dd1tcxkqzo3_400


La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Tumblr_okeiigH9Dd1tcxkqzo4_400 La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Tumblr_okei9jV8LI1tfnarlo1_400


La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Tumblr_okeiigH9Dd1tcxkqzo2_400 La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Tumblr_okegu9Jw3t1ru66a4o3_400


La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Tumblr_okeiigH9Dd1tcxkqzo5_400 La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Tumblr_okeiigH9Dd1tcxkqzo10_400


La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Tumblr_okeiigH9Dd1tcxkqzo7_400 La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Tumblr_okeiigH9Dd1tcxkqzo6_400


La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Tumblr_okeiigH9Dd1tcxkqzo8_400 La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Tumblr_okeiigH9Dd1tcxkqzo9_400

_________________
La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:22

A l'image de ce que m'inspire le film pour l'instant...

Merci pour ce post Emjy !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:42

Luke Evans La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 557349 De jolies images!!
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:55

J'adore la tête d'Ewan Mc Gregor sur le poster Very Happy . C'est vrai que par contre autant en Lumière "animé" ça peut encore passer, mais j'ai comme vous vraiment du mal avec le design de Mme Samovar Et de Zip, je les trouve un peu effrayant....

Côté images et teaser , Disney met le paquet en ce moment.

Pas: Que pensez-vous du poster de Dan Stevens en prince, ces petits bouclettes m'ont beaucoup amusées aussi je dois avouer!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:00

lilypad a écrit:
Pas: Que pensez-vous du poster de Dan Stevens en prince, ces petits bouclettes m'ont beaucoup amusées aussi je dois avouer!
Disons que j'attends de le voir en action Razz Je trouve en tous cas qu'il joue très bien l'arrogance et la froideur sur ce poster lol!

_________________
La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:14

On l'a surtout vu en "Bête", donc j'attends d'en voir davantage avant de me décider sur lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:59

A mon avis, on ne le verra qu'au début et à la fin en "prince".
J'aime plutôt bien la voix qu'il prend pour jouer la Bête en tous cas.

_________________
La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:36

Sinon Disney met vraiment le paquet niveau merchandising et teasing je trouve. J'ai l'impression que tous les jours de nouvelles choses sont dévoilées! Ils n'en avaient pas autant fait pour Cendrillon il me semble, je pense qu'ils veulent vraiment que ce soit un méga carton.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:58

J'aime bien la manière dont Belle est montrée dans cette nouvelle bande-annonce :


_________________
La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:21

C'est si beau La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 312935 La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 312935 La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 312935
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:48

Ce que je trouve hallucinant c'est la comparaison entre les deux. Même si je me pose la question de faire deux films qui se ressemblent autant.


_________________
La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Master11
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:42

D'après ce que j'ai pu voir, c'est principalement visuellement que ça se ressemble, mais les thèmes ou les personnages sont exploités différemment. Notamment Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:09

La nouvelle bande-annonce est pas mal. Mais je reste sceptique... Quant au merchandising, je le trouve aussi intense que Cendrillon pour ma part... Rien que sur le site du Disneystore, ils proposent les mêmes choses... Affreuses cela dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:02

Shelbylee a écrit:
Ce que je trouve hallucinant c'est la comparaison entre les deux. Même si je me pose la question de faire deux films qui se ressemblent autant.

A mon avis, l'intérêt cinématographique est minime voire inexistant. Si c'est juste pour nous montrer de quelle manière ils adaptent le film d'animation en prise de vue réelle et à quel point la technologie a avancé, c'est assez pauvre. Après, je ne dis pas que je n'irai pas le voir, ne serait-ce que par curiosité Razz

_________________
La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:45

Je suis d'accord, le merchandising est pas top... je suis allée au Disney Store de Lyon cette semaine, et à l'exception d'une ou deux tasses assez sympas, la plupart des trucs ne sont pas terribles! Ce qui m'a aussi surpris, c'est qu'au Disney Village, il y a très peu de merchandising sur le film. Je m'attendais que ce soit la folie et non! Peut-être qu'ils attendent la sortie du film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney   La Belle et et la Bête, le film Disney - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et et la Bête, le film Disney
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Artbook] Disney, la Belle et la Bête, l'histoire d'un chef-d'oeuvre
» Autour de La Belle et la Bête
» La Belle et la Bête, par Guillermo del Toro
» La Belle et la Bête de Christophe Gans (2013)
» Miss Holmes présente "La Belle et la Bête" de Cocteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Cinéma de genre :: Disney, Pixar et Cie-
Sauter vers: