Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Downton Abbey - saison 6

Aller en bas 
+8
Calliope
Miss Charlie
Seirên
Diana
Fanny
sandie
Miss Virginia
Emjy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Downton Abbey - saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey - saison 6   Downton Abbey - saison 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:40

Emjy a écrit:


Et sinon, Patricia Hodge (la maman de Miranda !) sera dans le dernier épisode de la série !

Pourquoi pas un petit Such fun! pour terminer la série sur une note positive, Razz Cela ne serait pas trop mal après tant de drames...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Downton Abbey - saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey - saison 6   Downton Abbey - saison 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:45

Oui, ce ne serait pas du luxe Razz

_________________
Downton Abbey - saison 6 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Downton Abbey - saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey - saison 6   Downton Abbey - saison 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:42

La bande-annonce de la dernière saison (pas de Patricia Hodge malheureusement Razz )


_________________
Downton Abbey - saison 6 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Charlie
Star-crossed lover
Miss Charlie



Downton Abbey - saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey - saison 6   Downton Abbey - saison 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:56

Ooooo J'ai hâte !!

Merci pour ces images Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Downton Abbey - saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey - saison 6   Downton Abbey - saison 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:01

Oh là là, la chanson qui accompagne la vidéo, très mélo! Downton Abbey - saison 6 - Page 2 686569
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Downton Abbey - saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey - saison 6   Downton Abbey - saison 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:25

Je n'aime pas trop la musique non plus, un peu trop larmoyant à mes yeux.
Merci pour la bande annonce néanmoins Smile  
Où est Matthew Goode? Wink

_________________
Downton Abbey - saison 6 - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Downton Abbey - saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey - saison 6   Downton Abbey - saison 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:47

Oui, la chanson, c'est un peu too much ...

_________________
Downton Abbey - saison 6 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Downton Abbey - saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey - saison 6   Downton Abbey - saison 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:28

Cette musique, était-ce vraiment nécessaire? Je suis contente de voir mon petit Barrow pour un dernier tour de piste! Razz Dommage, j'aurais aimé voir la maman de Miranda! Comme quoi...Downton Abbey et Miranda sont deux séries qui se sont finalement rencontrées! Notre Gary était pressenti pour jouer un des prétendants de Mary avant de laisser sa place à un autre acteur. Wink J'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage incarné par Patricia Hodge!

Apparemment, certains personnages des saisons précédentes vont revenir pour un dernier tour de piste. Pour ma part, j'aimerais beaucoup revoir Rose Leslie alias Gwen. Si je me souviens bien, dans la quatrième ou cinquième saison, Mrs Hughes reçoit une lettre de Gwen annonçant son mariage avec qui? Mystère (" you know nothing, Mr Carson") ainsi que William (sous la forme d'un souvenir, bien entendu. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Downton Abbey - saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey - saison 6   Downton Abbey - saison 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:29

Seirên a écrit:
Pour ma part, j'aimerais beaucoup revoir Rose Leslie alias Gwen. Si je me souviens bien, dans la quatrième ou cinquième saison, Mrs Hughes reçoit une lettre de Gwen annonçant son mariage avec qui? Mystère (" you know nothing, Mr Carson") ainsi que William (sous la forme d'un souvenir, bien entendu. Wink )

You know nothing Mr Carson Razz Razz
Ce serait tellement bien que Gwen revienne un bref  moment pour que l'on sache ce qu'elle est devenue. J'aimais beaucoup ce personnage qui a osé rêver à une autre vie et y a réussi.

_________________
Downton Abbey - saison 6 - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Downton Abbey - saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey - saison 6   Downton Abbey - saison 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:51

J'ai créé un sous-forum spécial pour la saison 6 de DA. Il y aura donc un topic par épisode, ce qui sera plus pratique pour éviter les spoilers Wink

_________________
Downton Abbey - saison 6 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Downton Abbey - saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey - saison 6   Downton Abbey - saison 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:30

@Emjy
Merci Smile

_________________
Downton Abbey - saison 6 - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Downton Abbey - saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey - saison 6   Downton Abbey - saison 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:09

Ma saison préférée après la saison 2 (quand même).
On est tenu en haleine, j'ai trouvé que l'on ne pouvait pas mieux conclure cette série ! J'espère que le film aura lieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downton Abbey - saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey - saison 6   Downton Abbey - saison 6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Downton Abbey - saison 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Downton Abbey, saison 6 épisode 7
» Downton Abbey , saison 6 episode 5
» Downton Abbey , saison 6 episode 3
» Downton Abbey, saison 6 episode 8
» Downton Abbey, saison 6 episode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Downton Abbey :: Saison 6 Downton Abbey-
Sauter vers: