Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une réédition spéciale de Peter Rabbit par Penguin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Une réédition spéciale de Peter Rabbit par Penguin Empty
MessageSujet: Une réédition spéciale de Peter Rabbit par Penguin   Une réédition spéciale de Peter Rabbit par Penguin Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:17

Pour fêter ses 80 ans, l'éditeur anglais Penguin publie une édition spéciale de The Tale of Peter Rabbit de Beatrix Potter en reprenant leur visuel emblématique (vous remarquerez le changement du titre de l'éditeur pour l'occasion ainsi que le remplacement du penguin par le petit lapin - franchement, j'adore Une réédition spéciale de Peter Rabbit par Penguin 312935 )

Une réédition spéciale de Peter Rabbit par Penguin 10514003_735612909893499_878518621_n

source : compte Instagram de Penguin

_________________
Une réédition spéciale de Peter Rabbit par Penguin 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Une réédition spéciale de Peter Rabbit par Penguin Empty
MessageSujet: Re: Une réédition spéciale de Peter Rabbit par Penguin   Une réédition spéciale de Peter Rabbit par Penguin Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:24

"Un-nibbled", j'adore !! lol!

Si je le trouve je me laisserai tenter (même si j'ai déjà l'intégrale des contes de B Potter en coffret collector). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Une réédition spéciale de Peter Rabbit par Penguin Empty
MessageSujet: Re: Une réédition spéciale de Peter Rabbit par Penguin   Une réédition spéciale de Peter Rabbit par Penguin Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:58

Tres mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Une réédition spéciale de Peter Rabbit par Penguin Empty
MessageSujet: Re: Une réédition spéciale de Peter Rabbit par Penguin   Une réédition spéciale de Peter Rabbit par Penguin Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:32

Arwen a écrit:
"Un-nibbled", j'adore !! lol!
Oui, c'est drôlement bien trouvé Razz
Je craquerai peut-être moi aussi Very Happy

_________________
Une réédition spéciale de Peter Rabbit par Penguin 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réédition spéciale de Peter Rabbit par Penguin Empty
MessageSujet: Re: Une réédition spéciale de Peter Rabbit par Penguin   Une réédition spéciale de Peter Rabbit par Penguin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réédition spéciale de Peter Rabbit par Penguin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réédition des Bridgerton chez J'ai lu
» Virginia Woolf, la vie intime des pensées.
» Réédition des romans de Barbara Pym chez Virago
» Frank Borzage, un romantique à Hollywood de Hervé Dumont (Actes Sud)
» Réédition de Bridget Jones' diary de Helen Fielding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique jeunesse-
Sauter vers: