Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner !

Aller en bas 
+7
Fanny
Marmeladedelivres
Miss Virginia
sandie
Afleurdemots
Calliope
Emjy
11 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Empty
MessageSujet: 2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner !   2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:08

Les éditions Fleurus m'ont proposée de mettre en jeu 2 exemplaires du roman jeunesse Pauline, Demoiselle des grands magasins de Gwenaele Barussaud, sorti récemment cheers

2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Pauline,-demoiselle-des-grands-magasins-596866

Pour participer il vous suffit de répondre à cette question  :
Comment s'appelle le patron du grand magasin dans lequel travaille Pauline ?
Merci de m'envoyer votre réponse avant vendredi soir minuit par mp.

Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.

_________________
2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Delicious silence
Calliope



2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: 2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner !   2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:56

C'est génial ça, un énorme merci au forum et aux éditions Fleurus pour ce concours cheers !!!! En plus ce roman me tentait beaucoup, je t'envoie un message tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Afleurdemots
Ecrivain en herbe
Afleurdemots



2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: 2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner !   2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:58

C'est vraiment une très belle initiative ! Very Happy Merci beaucoup aux éditions Fleurus (et au forum) pour cette jolie opportunité Wink ! Je tente moi aussi ma chance tout de suite et je crois les doigts! Bonne chance à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: 2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner !   2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:08

Ce roman me fait de l’œil depuis un moment, je participe cheers Merci aux éditions Fleurus en tout cas, c'est très sympa de leur part !

_________________
2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: 2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner !   2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:34

Je participe aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: 2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner !   2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:25

Oh super ! Ce roman me tente beaucoup en plus ;D Merci pour ce concours ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: 2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner !   2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:28

Oh génial! Je vais participer avec grand plaisir car ce roman me tente. Merci Whoopsy Daisy et Fleurus!!

_________________
2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: 2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner !   2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:20

Je suis contente que vous soyez aussi nombreuses à participer Very Happy

_________________
2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: 2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner !   2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:46

Je tente ma chance aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: 2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner !   2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:22

Super, c'est une belle surprise! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Charlie
Star-crossed lover
Miss Charlie



2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: 2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner !   2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:23

Je participe!

Et un grand merci au forum et aux éditions Fleurus pour cette belle initiative cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: 2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner !   2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:17

Les gagnantes du concours sont Afleurdemots et Sandie Very Happy N'oubliez pas de m'envoyer vos adresses Wink

_________________
2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: 2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner !   2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:59

Bravo les filles! Il faudra vite venir nous donner vos avis! 2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! 744240

_________________
2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Afleurdemots
Ecrivain en herbe
Afleurdemots



2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: 2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner !   2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:40

Ouiiiiiiiiiiii!
Oh trop trop chouette !!! cheers Voilà une super nouvelle qui illumine littéralement ma journée  sunny ! Je suis aux anges! Merci encore infiniment aux éditions Fleurus 2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Oki889. J'ai hâte de me plonger dans ce roman que je meurs d'envie de découvrir!  I love you

Merci Fanny! Promis, il va rejoindre mes lectures prioritaires pour pouvoir vous donner rapidement mon avis! Wink
Et bravo à sandie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Delicious silence
Calliope



2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Empty
MessageSujet: concours pauline   2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:53

Félicitations à toutes les deux cheers !! Comme l'a dit Fanny, on attend votre avis avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: 2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner !   2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:51

Quelle bonne nouvelle ! Depuis le temps que je mourais d'envie de découvrir ce roman ! Un grand merci aux éditions Fleurus et à Whoopsy Daisy cheers Et félicitations à Afleurdemots !

Je me jette dessus dès que je le reçois et vous donnerais immédiatement mon avis Wink

_________________
2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: 2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner !   2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:02

Bravo et bonne lecture !!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: 2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner !   2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:16

Merci les filles, je communique dès que possible vos adresses aux éditions Fleurus Very Happy

_________________
2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: 2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner !   2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:39

Je vous souhaite une bonne lecture et j'attendrai vos avis avec impatience! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: 2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner !   2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:42

Bravo les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: 2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner !   2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:47

Bravo les filles ! cheers J'attends vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: 2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner !   2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 exemplaires du roman Pauline, demoiselle des grands magasins à gagner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauline, Demoiselle des grands magasins de Gwenaële Barussaud
» La fabuleuse histoire des grands magasins de Renée Grimaud
» CONCOURS : 3 exemplaires de "Quatre Soeurs, tome 4 - Geneviève" à gagner !
» [CONCOURS] Gagnez 3 exemplaires du roman Les Détectives du Yorkshire - Tome 1 de Julia Chapman
» Petits secrets, grands mensonges (Big little lies), le roman de Liane Moriarty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and French it up :: Littérature française jeunesse :: Gwenaële Barussaud-
Sauter vers: