Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV

Aller en bas 
+15
Scarlatiine
AnGee
Summerday
sandie
Emjy
lilypad
WithinMyDreamingSide
JenniferEhle
Anne Dashwood
Diana
Titine75
Melleaurel
Fanny
Miss Virginia
Shelbylee
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Empty
MessageSujet: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:01

ITV a commandé une nouvelle série en 8 épisodes à Mammoth screen (producteurs de Poldark, entre autres) autour des jeunes années de la reine Victoria.
Le scénario est écrit par Daisy Goodwin, auteur dont un des ouvrages a été publié en France chez Milady (il s'agit de La dernière duchesse).
Le tournage doit commencer en septembre.
Pour l'instant, il n'y a pas d'informations sur le casting.

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:47

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:43

Une super info. En espérant avoir bientôt des nouvelles plus poussées. Wink

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:43

Et bien, ITV s'en donne à coeur joie ! Hâte d'en savoir plus sur le casting.
Par contre, j'avais commencé un roman de Daisy Goodwin et j'avais trouvé ça très très moyen ...

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:23

Premières rumeurs sur le casting : on parle de Jenna Coleman, Emilia Clarke (Daenarys), Lily James, Cara Delevingne ou Chloe Grace Moretz.
Une préférence ?

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:01

J'aime bien Jenna Coleman !

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:32

Je préfère aussi.
Je n'aime pas particulièrement Emilia Clarke.
On voit Lily James partout.
Cara Delevingne a un physique trop moderne et puis je ne sais pas comment elle joue même si elle a été choisi pour le John Green.
J'aime bien Chloe Grace Moretz mais pareil elle fait un peu trop moderne et elle est américaine et bon c'est pour jouer la reine d'Angleterre quand même lol!

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Master11


Dernière édition par Shelbylee le Mar 23 Juin - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:24

Je ne serais pas contre l'idée d'engager une actrice moins connue pour ce rôle mais je ne sais pas si les directeurs de casting seront d'accord avec moi Razz  C'est quand même le rôle principal d'une nouvelle série ambitieuse ...

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:32

Oui moi aussi surtout qu'elle est censée avoir 18-20 ans.

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:57

Je vote aussi pour Jenna Coleman. Lily James, Chloe Grace Moretz et Cara Delevigne sont blondes, donc déjà ça me bloque un peu (même si les teintures et les perruques ça existe Razz ) et puis je pense que c'est obligatoire de prendre une actrice anglaise pour Victoria, quand même !
Emilia Clarke, why not, mais je pense que Game of thrones occupe déjà bien assez son planning et ça lui ferait encore un rôle de reine... Le meilleur choix c'est vraiment Jenna Coleman (en plus, elle a un physique qui va bien à l'image que je me fais de Victoria).

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Melleaurel
Vicar's daughter
Melleaurel



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:04

Oh super ! Je vais essayer d'avoir d'autres informations à ce sujet ! J'ai un livre sur cette reine qui m'attend dans ma PAL : WE TWO : VICTORIA AND ALBERT de Gillian GILL - Quelqu'un en a entendu parler ? ou lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:14

Ça y est j'hyperventile !!! Une série sur Victoria, le bonheur ! J'ai hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:21

Je viens de regarder, il n'y a pas de nouvelles infos, mais on devrait en avoir bientôt parce que le tournage est prévu pour septembre.

Ne saute pas trop de joie, la scénariste est une auteure de romances publiées par Milady. Après on verra bien, je lui laisse le bénéfice du doute.

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Master11
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:28

Je n'avais pas vu ce topic! Oh mon dieu, j'ai déjà hâte de voir le résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:32

Merci Shelbylee pour les infos, effectivement ma joie a baissé d'un cran ! Ça risque d'être du niveau de l'émission de Stéphane Bern où il avait été dit que Victoria était une chaudasse et que Albert avait un goût pourri en matière déco ! Si ça ne fait pas avancer le débat ça !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:08

J'espère qu'on aura le nom de l'actrice principale bientôt ....

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:01

Oui, j'aimerais bien savoir qui sera choisie...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:35

Jenna Coleman vient d'annoncer qu'elle quittait la série Doctor Who. C'est elle qui a été choisie pour jouer la Reine Victoria !

Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Tumblr_nurw3n93xa1rou798o1_1280

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:30

cheers Nos appels ont été entendus !

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:38

Je me demande bien qui jouera Albert maintenant !

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Icon_minitimeJeu 17 Sep - 6:16

Super nouvelle, je suis ravie cheers

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Icon_minitimeJeu 17 Sep - 6:43

Ouaaais elle quitte Doctor Who!

Non elle va jouer la Reine Victoria!

Bon, j'exagère un peu parce que je l'aime assez bien, mais ce n'était pas mon choix principal pour jouer Victoria. Mais j'attends de voir ce qu'elle va faire, une bonne surprise peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:23

Qui préférais-tu parmi celles qui étaient proposées ?

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Master11
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:10

Je ne connais pas bien Jenna Coleman. Donc à voir!

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:10

@ Fanny : Tu as vu Death comes to Pemberley ?

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Mystery of Princess Louise: Queen Victoria's Rebellious Daughter de Lucinda Hawksley.
» The Serpent Queen - série sur Catherine de Médicis (Starz)
» Hannibal, nouvelle série NBC
» The OA - nouvelle série Netflix
» Capital, une nouvelle série BBC

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: La culture britannique :: La reine Victoria-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: