Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Puis-je rejoindre la compagnie ?

Aller en bas 
+6
Damien
Miss Chocolat
Emjy
Mona
Poppée
Musketeer
10 participants
AuteurMessage
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



Puis-je rejoindre la compagnie ? Empty
MessageSujet: Puis-je rejoindre la compagnie ?   Puis-je rejoindre la compagnie ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:16

Hello tout le monde Very Happy

Avant de commencer ma présentation, je tiens à remercier Emjy et Damien pour m'avoir invitée à découvrir cet endroit charmant^^ J'aime beaucoup le décor, et le nom aussi Wink

Voilà. Alors moi c'est Sarah, j'ai 22 ans et je viens des montagnes !

Je n'aime pas choisir un pseudo (éternelle indécise que je suis) et finalement je n'ai pas gaspillé trop d'énergie à trouver celui là. Il résume assez bien mon intérêt pour la fiction historique, en fait. Parce qu'il faut vous dire qu'avant toute chose, je suis passionnée par l'Histoire ! C'est cette passion qui m'a fait aimer la littérature, que j'ai découvert assez tard finalement! Oui, petite je n'aimais pas lire !!!

J'ai donc des gouts littéraires plutôt historiques (romans, biographies) et je suis branchée littérature classique en général ! J'aime également lire des pièces de théâtre (Molière) et je trimballe Cyrano partout avec moi !

J'ai trois auteurs de prédilection. Je voue un culte à Alexandre Dumas ; j'ai une admiration immense pour Jane Austen ; quant à Lucy Maud Montgomery, elle a ma reconnaissance éternelle !

L'année passée j'ai (re)découvert la bande dessinée ! Un véritable coup de foudre pour le 9e Art. Je suis novice encore, alors j'essaye de combler mon manque de culture en ce domaine. Je crois que mon budget livre 2010 va servir à augmenter ma petite collection ! Surtout que là, je lis de tout^^

Le cinéma m'intéresse aussi beaucoup, mais je consomme surtout des DVD. Concernant la TV, je ne suis pas vraiment de séries actuelles, la plupart de mes séries préférées sont arrêtées depuis longtemps! Mais comme je suis monomaniaque je peux regarder Friends en boucle sans me lasser.

J'aime les histoires. J'aime les lire et les écrire ! L'écriture constitue ma principale activité Smile

Voilà je pense que c'est bien pour le moment!
Je suis bien contente de l'ouverture de ce nouveau forum Very Happy ah et euh, vous pouvez m'appeler Sarah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Puis-je rejoindre la compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je rejoindre la compagnie ?   Puis-je rejoindre la compagnie ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:18

Bienvenue Musketeer! Au plaisir de te rencontrer sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Indian Shawl
Mona



Puis-je rejoindre la compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je rejoindre la compagnie ?   Puis-je rejoindre la compagnie ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:19

Bonjour Musketeer ! Ravie de te rencontrer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Puis-je rejoindre la compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je rejoindre la compagnie ?   Puis-je rejoindre la compagnie ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:19

Puis-je rejoindre la compagnie ? 369400 à Whoopsy Daisy, Musketeer (quel charmant pseudo !)

Je suis ravie d'accueillir une telle passionnée d'Histoire ! Puis-je rejoindre la compagnie ? Icon_sunny

J'ai hâte de pouvoir parler BD avec toi, surtout que nous avons un sous-forum spécial !

_________________
Puis-je rejoindre la compagnie ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Puis-je rejoindre la compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je rejoindre la compagnie ?   Puis-je rejoindre la compagnie ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:37

Bienvenue parmi nous Musketeer Puis-je rejoindre la compagnie ? 369400
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



Puis-je rejoindre la compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je rejoindre la compagnie ?   Puis-je rejoindre la compagnie ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:08

Merci pour votre accueil Very Happy

@ Emjy : je vais réfléchir à 2/3 idées de topic pour le sous forum BD !

Et puis aussi pour les autres parties du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Puis-je rejoindre la compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je rejoindre la compagnie ?   Puis-je rejoindre la compagnie ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:46

Hello Sarah. Ravi que tu nous rejoignes Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Puis-je rejoindre la compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je rejoindre la compagnie ?   Puis-je rejoindre la compagnie ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:59

Puis-je rejoindre la compagnie ? 369400 sur le forum Musketeer cheers
Je suis très jalouse de ton prénom (que j'aurais adoré porter moi même), et je tenais à exprimer ma solidarité, car moi aussi je trimballe Cyrano partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



Puis-je rejoindre la compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je rejoindre la compagnie ?   Puis-je rejoindre la compagnie ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:00

Merci !

@ Bagatelle: C'est une solidarité qui me fait plaisir ça Very Happy on me regarde bizarrement d'habitude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Puis-je rejoindre la compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je rejoindre la compagnie ?   Puis-je rejoindre la compagnie ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:21

cheers welcome Sarah the Musketeer!
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



Puis-je rejoindre la compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je rejoindre la compagnie ?   Puis-je rejoindre la compagnie ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:12

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Musketeer ! Very Happy

Merci pour cette présentation intéressante et agréable à lire. Wink

A très bientôt dans les topics ! Very Happy

Citation :
Pour les BDs, connais-tu l'immense De Cape et De Croc (j'ouvrirai un sujet à l'occasion) ?
Excellente idée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



Puis-je rejoindre la compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je rejoindre la compagnie ?   Puis-je rejoindre la compagnie ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:24

Merci pour l'accueil Smile

@ JainaXF : J'ai lu les trois premiers tome de De Cape et De Croc ! Je n'ai pas continué parce que je voulais attendre la fin de la série en fait ! En tout cas, le peu que j'ai lu m'a beaucoup emballée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Puis-je rejoindre la compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je rejoindre la compagnie ?   Puis-je rejoindre la compagnie ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:33

Je viens de faire une grosse sottise, j'ai édité le message de Jaina XF au lieu de le citer ! Je me consume littéralement de honte ! Embarassed Embarassed Embarassed

A ma décharge, je suis dans le train, et ma foi... ça tangue ! Razz

J'esssaierai de réparer mon erreur au plus vite (dur d'être une admin'). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je rejoindre la compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je rejoindre la compagnie ?   Puis-je rejoindre la compagnie ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:47

Bienvenue Musketeer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis-je rejoindre la compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je rejoindre la compagnie ?   Puis-je rejoindre la compagnie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je rejoindre la compagnie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puis-je entrer?
» Puis-je entrer moi aussi ?
» Bonjour la compagnie!!!
» Une nouvelle lectrice ravie de vous rejoindre! :D
» Ravie de vous rejoindre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: