Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jane Austen dans Vanity Fair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Jane Austen dans Vanity Fair Empty
MessageSujet: Jane Austen dans Vanity Fair   Jane Austen dans Vanity Fair Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:38

Pour la sortie chez Milady de la toute première austenerie, De Darcy & Wentworth de Sybil G. Brinton, Vanity Fair consacre un article à Jane Austen et chronique 8 réécritures d'Orgueil & Préjugés : Arrow
L'initiative est sympathique mais je ne comprends pas l'éloge fait à Pride & Prejudice & Zombies et à Elisabeth Aston.  Razz

_________________
Jane Austen dans Vanity Fair 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Jane Austen dans Vanity Fair Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen dans Vanity Fair   Jane Austen dans Vanity Fair Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:45

Emjy a écrit:
L'initiative est sympathique mais je ne comprends pas l'éloge fait à Pride & Prejudice & Zombies et à Elisabeth Aston.  Razz

Moi non plus... Je n'ai jamais lu un Elizabeth Aston (en grande partie parce que j'en ait surtout entendu du mal) mais Pride & Prejudice & Zombies était vraiment nul (et pourtant j'aime bien les histoires de zombies).
Je trouve dommage qu'ils n'aient pas cité Longbourn de Jo Baker, qui est une austenerie d'excellente qualité (à mon humble avis).

_________________
Jane Austen dans Vanity Fair Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Austen dans Vanity Fair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Austen dans les librairies
» Les lettres dans l'œuvre de Jane Austen
» L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo
» Les prénoms dans les romans de Jane Austen
» Jane Austen dans le supplément week-end de Libération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Oeuvres dérivées-
Sauter vers: