Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 [GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls

Aller en bas 
+2
Scarlatiine
Emjy
6 participants

Je ne résiste pas à l'envie de ... (plusieurs choix possibles)
- manger un délicieux repas cuisiné par Sookie à l'Auberge de l'Indépendance
[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Vote_lcap113%[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Vote_rcap1
 13% [ 2 ]
- accepter une invitation au dîner du vendredi chez Richard et Emily Gilmore
[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Vote_lcap10%[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
- prendre un petit déj copieux chez Luke
[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Vote_lcap131%[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Vote_rcap1
 31% [ 5 ]
- parler littérature avec Rory, Paris et Jess
[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Vote_lcap119%[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Vote_rcap1
 19% [ 3 ]
- m'inscrire aux cours de danse de Miss Patty
[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Vote_lcap10%[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
- parler français avec Michel
[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Vote_lcap16%[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
- participer aux soirées canapé de Lorelai et Rory
[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Vote_lcap119%[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Vote_rcap1
 19% [ 3 ]
- parler rock avec Lane
[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Vote_lcap10%[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
- faire un tour dans le magasin d'antiquités de Mrs Kim
[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Vote_lcap112%[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Vote_rcap1
 12% [ 2 ]
- participer au marathon de danse avec Kirk
[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Vote_lcap10%[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Empty
MessageSujet: [GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls   [GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:59

[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Gilmo810

Le Panel Gilmore Girls qui a eu lieu il y a quelques jours aux Etats-Unis a été l'occasion pour toute l'équipe de la série de se retrouver et pour les fans de se remémorer les bons moments passés à Stars Hollow. Scarlatiine et moi avons décidé de nous lancer dans un marathon de la série car Stars Hollow et les filles nous manquent. Razz
Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à vous joindre à la partie ! Ce marathon peut être l'occasion de revenir sur les traces de vos héros ou même de découvrir enfin cette charmante et insolite petite ville du Connecticut, et par son biais, cette série pleine d'humour et de culture pop (que je n'ai pas revue depuis plusieurs années, pour ma part !)
Nous pourrons discuter des intrigues, de leurs personnages, de leurs relations, mais aussi des références ciné et littéraires (surtout) et de toutes nos impressions, aussi diverses et variées qu'elles soient.

Je ne sais pas encore comment nous procèderons ni jusqu'où nous irons (je me dis que si nous nous concentrons sur les années de lycée de Rory, ce sera déjà super).Si vous avez des idées (d'organisation ou autres) n'hésitez pas, elles sont toujours bonnes à prendre Very Happy

Je laisse à Lorelai et à Rory le soin de vous convaincre ...

[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Tumblr_npmtml9t5Y1qfyjoto2_500

Alors, serez-vous des nôtres ? Wink

_________________
[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls 16482110


Dernière édition par Emjy le Lun 8 Juin - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls   [GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:09

Donc, comme je le disais, j'en suis  cheers

Personnellement, j'aimerais bien me refaire au moins les quatre premières saisons, les meilleures selon moi Smile 

Pour l'organisation, je ne sais pas trop  scratch Peut-être parler des épisodes en général ici et ouvrir des topics à des épisodes qui nous ont fortement marqués ?  scratch (mais ça risque de devenir un peu le bazar ici vu que tout le monde n'ira pas au même rythme Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls   [GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:54

J'ai voté pour le breakfast chez Luke's! Je me joindrais bien à vous, mais je dois avouer que chez moi, GG tourne un peu en boucle! lol! en fait, je regarde assez souvent, des petits bouts par ci par là, voire des saisons entières! L'hiver, rien de plus réconfortant que de retrouver Stars Hollow sous la couverture un dimanche après midi ou pendant les longues soirées. Mais Gilmore n'a pas de saison, si bien que je pense avoir revu la saison 4 (ma préférée) assez récemment il y a quelques mois. Néanmoins, je pense revoir le début avec vous (si mes dvd ne sont pas trop rayés) et voir jusqu'où j'irai (pas impossible que j'aille jusqu'au bout, ca s'est déjà vu!).
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls   [GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:17

J'hésiiiite... raaaah... J'essayais de les faire voir à ma sœur, ça pourrait être l'occasion... Mais il faudrait trouver le temps (commun, en plus)... Ça va dépendre du nombre de saisons programmé, j'imagine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls   [GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:57

Si on est 4, c'est encore mieux !
Je propose qu'on commence doucement dans le topic consacré à la saison 1, qu'en dites-vous ?

_________________
[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls 16482110
Revenir en haut Aller en bas
misscoco
Vicar's daughter
misscoco



[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls   [GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:45

Moi, aussi j'en suis! J'adore cette série et cela fait longtemps que je ne l'ai pas revue, c'est l'occasion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls   [GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:36

misscoco a écrit:
Moi, aussi j'en suis! J'adore cette série et cela fait longtemps que je ne l'ai pas revue, c'est l'occasion. Smile
Ravie qu'une personne de plus se joigne à nous ! cheers

_________________
[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls   [GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:47

Je n'avais pas vu ce marathon! Rolling Eyes

J'ai commencé il y a quelques mois de regarder la 1re saison pour la 1re fois. Je me suis arrêtée au 7e épisode inclus. Ce marathon est donc l'occasion de me relancer! cheers

Y a-t-il une façon de procéder particulière?

_________________
[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls   [GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:49

Non pas vraiment Razz
Vu que les marathons ne sont pas toujours faciles à suivre, je me suis dit que ce serait bien de faire simple en postant nos avis dans les topics consacrés aux saisons. A moins que vous préfériez un topic par épisode ?

Que penses-tu du cette saison 1 pour l'instant ?

_________________
[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls   [GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:16

Pour moi pas de soucis, je publierais dans les topics déjà existants.

Cela fait quelques mois que j'avais commencé mais j'en garde un très bon souvenir. Malgré un début est un peu long, j'ai bien aimé ce que j'ai vu. Les personnages sont attachants dès le début, il y a de l'humour et beaucoup de références. Donc c'est positif! Wink

_________________
[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls   [GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:47

post Argh, la qualité de l'image sur Netflix est toute pourrie! Rolling Eyes

_________________
[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls   [GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:21

Ah mince ! La série a quelques années mais quand même ...
J'espère que les dernières saisons sont de meilleures qualité ? scratch

_________________
[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls   [GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:31

Je verrais bien. C'est franchement dommage car on ne profite pas pareil... Sad En tout cas, je suis impatiente de reprendre!

_________________
[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls   [GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:31

Et tu verras, la saison 2 est encore meilleure cheers [GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls 557349

_________________
[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls   [GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GREETINGS FROM STARS HOLLOW] Marathon Gilmore Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilmore Girls: At Home in Stars Hollow, un nouvel album jeunesse consacré à la série
» Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !
» "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls
» [jeu] Welcome to Stars Hollow !
» Quand Jane Austen s'invite à Stars Hollow ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Gilmore Girls-
Sauter vers: