Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chronique sur Lady Rose & Miss Darcy, deux coeurs à prendre... - Inspiré de l'oeuvre de Jane Austen -

Aller en bas 
AuteurMessage
Lhattie
Ecrivain en herbe
Lhattie



Chronique sur Lady Rose & Miss Darcy, deux coeurs à prendre... - Inspiré de l'oeuvre de Jane Austen - Empty
MessageSujet: Chronique sur Lady Rose & Miss Darcy, deux coeurs à prendre... - Inspiré de l'oeuvre de Jane Austen -   Chronique sur Lady Rose & Miss Darcy, deux coeurs à prendre... - Inspiré de l'oeuvre de Jane Austen - Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:58

Bonjour,

J'avais posté mi-mai, une petite présentation me concernant ainsi que quelques détails sur l'une de mes premières romances portant sur l'univers étendu d'Orgueil & Préjugés.

Aujourd'hui, je vous poste une chronique faite sur cette romance par Aurelie du blog The Lovely Teacher Addictions.

Je vous laisse en prendre connaissance en suivant ce lien :

http://thelovelyteacheraddictions.blogspot.fr/2015/04/fans-de-jane-austen-ne-passez-pas-cote.html

Belle journée à vous.
Lhattie


Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique sur Lady Rose & Miss Darcy, deux coeurs à prendre... - Inspiré de l'oeuvre de Jane Austen -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Rose & Miss Darcy, deux cœurs à prendre...
» Miss Austen Investigates (Miss Jane Austen & l'infortunée modiste) de Jessica Bull
» For Myself Alone de Shannon Winslow, un roman inspiré de Jane Austen
» Miss Austen 2012 : votez pour vos héroïnes de Jane Austen préférées !
» Lizzy Loves Darcy: A Jane Austen Matchmaking Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Oeuvres dérivées-
Sauter vers: