Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 "Who's Your MASTERPIECE Leading Man?"

Aller en bas 
+5
Freyja
Arwen
Diana
Scarlatiine
Emjy
9 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



"Who's Your MASTERPIECE Leading Man?" Empty
MessageSujet: "Who's Your MASTERPIECE Leading Man?"   "Who's Your MASTERPIECE Leading Man?" Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:45

Le site du programme Masterpiece de la chaîne américaine PBS (dédié aux séries britanniques) a mis en ligne un test pour déterminer quel personnage principal de série anglaise est fait pour vous Razz
C'est par ici que ça se joue : Arrow

Citation :
MASTERPIECE is flush with British men whose accents, struggles, codes of honor, uncanny ability to solve crimes, and—let's face it—cheekbones, make them swoon-worthy. But which one (that's right, you can only have one) is your MASTERPIECE leading man? Take the quiz and find out!

J'ai eu Sidney Chambers sans même faire exprès lol!


"Who's Your MASTERPIECE Leading Man?" Leading-man-personality-quiz-results-sidney-chambers-scale-680x400
Citation :

Sidney Chambers


Get your gumshoes on, because your MASTERPIECE leading man is Grantchester's Sidney Chambers! Grantchester's vulnerable vicar saves souls, but he needs someone to save him, and you're just the person to break wide open the case of his mysterious emotional wounds. From the pulpit to the pub, he'll need your support, your love, and your willingness to hang with a powerful bromance fueled by whiskey and murder. And can you dance in your gumshoes? Because he'll need you to swing on the dance floor, too!


_________________
"Who's Your MASTERPIECE Leading Man?" 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



"Who's Your MASTERPIECE Leading Man?" Empty
MessageSujet: Re: "Who's Your MASTERPIECE Leading Man?"   "Who's Your MASTERPIECE Leading Man?" Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:17

Je suis aussi tombée sur ce cher Sidney Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



"Who's Your MASTERPIECE Leading Man?" Empty
MessageSujet: Re: "Who's Your MASTERPIECE Leading Man?"   "Who's Your MASTERPIECE Leading Man?" Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:38

@emjy
Sans le faire exprès, mais bien sur... Razz

Je suis tombée sur Poldark Smile (je n'ai pas encore regardé la série)

"Who's Your MASTERPIECE Leading Man?" Poldark-562752

_________________
"Who's Your MASTERPIECE Leading Man?" Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



"Who's Your MASTERPIECE Leading Man?" Empty
MessageSujet: Re: "Who's Your MASTERPIECE Leading Man?"   "Who's Your MASTERPIECE Leading Man?" Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:43

Je suis tombée sur...

Sherlock Holmes !!! Smile
"Who's Your MASTERPIECE Leading Man?" Leading-man-personality-quiz-results-sherlock-scale-680x400



The mind game is on, because your MASTERPIECE leading man is Sherlock's Sherlock Holmes! To find happiness with this self-described high-functioning sociopath, you'll need to trade romance for reason and draw on your intellect and your infinite patience, especially when his bromance leaves you feeling like a third wheel. It may be challenging, but it will never, ever be boring!
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



"Who's Your MASTERPIECE Leading Man?" Empty
MessageSujet: Re: "Who's Your MASTERPIECE Leading Man?"   "Who's Your MASTERPIECE Leading Man?" Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:51

J'ai eu Tom Branson de Downton Abbey! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



"Who's Your MASTERPIECE Leading Man?" Empty
MessageSujet: Re: "Who's Your MASTERPIECE Leading Man?"   "Who's Your MASTERPIECE Leading Man?" Icon_minitimeDim 12 Juil - 4:48

C'est assez varié je viens d'avoir  :

"Who's Your MASTERPIECE Leading Man?" Leading-man-personality-quiz-results-henry-viii-scale-680x400

All hail the Queen, because your MASTERPIECE leading man is Wolf Hall's King Henry VIII!

Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



"Who's Your MASTERPIECE Leading Man?" Empty
MessageSujet: Re: "Who's Your MASTERPIECE Leading Man?"   "Who's Your MASTERPIECE Leading Man?" Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:21

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris toutes les questions mais je suis tombée sur Henry VIII moi aussi !

_________________
"Who's Your MASTERPIECE Leading Man?" Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



"Who's Your MASTERPIECE Leading Man?" Empty
MessageSujet: Re: "Who's Your MASTERPIECE Leading Man?"   "Who's Your MASTERPIECE Leading Man?" Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:38

Eh ben les filles, Henry en personne, c'est quelque chose ! Faites gaffe à vos cous quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



"Who's Your MASTERPIECE Leading Man?" Empty
MessageSujet: Re: "Who's Your MASTERPIECE Leading Man?"   "Who's Your MASTERPIECE Leading Man?" Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:14

Arwen a écrit:
Eh ben les filles, Henry en personne, c'est quelque chose ! Faites gaffe à vos cous quand même lol!

C'est aussi ce que j'ai pensé lol! Je ne sais pas si on peut appeler ça de la chance de tomber sur Henry...

_________________
"Who's Your MASTERPIECE Leading Man?" Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



"Who's Your MASTERPIECE Leading Man?" Empty
MessageSujet: Re: "Who's Your MASTERPIECE Leading Man?"   "Who's Your MASTERPIECE Leading Man?" Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:27

Ahah Henri VIII! affraid

Je suis tombée sur Tom Branson de Downton Abbey. Apparemment j'aime les hommes de conviction. Laughing

"Who's Your MASTERPIECE Leading Man?" Leadin10

_________________
"Who's Your MASTERPIECE Leading Man?" Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Who's Your MASTERPIECE Leading Man?" Empty
MessageSujet: Re: "Who's Your MASTERPIECE Leading Man?"   "Who's Your MASTERPIECE Leading Man?" Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:28

Henry VIII ! Je ne sais pas si je dois vous envier les filles affraid lol!

_________________
"Who's Your MASTERPIECE Leading Man?" 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



"Who's Your MASTERPIECE Leading Man?" Empty
MessageSujet: Re: "Who's Your MASTERPIECE Leading Man?"   "Who's Your MASTERPIECE Leading Man?" Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:46

J'ai eu Ross Poldark, va falloir que je regarde de quoi ça cause du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Who's Your MASTERPIECE Leading Man?" Empty
MessageSujet: Re: "Who's Your MASTERPIECE Leading Man?"   "Who's Your MASTERPIECE Leading Man?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Who's Your MASTERPIECE Leading Man?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: