Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 This Beautiful Fantastic, avec Jessica Brown Findlay

Aller en bas 
+3
Fanny
Shelbylee
Emjy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



This Beautiful Fantastic, avec Jessica Brown Findlay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This Beautiful Fantastic, avec Jessica Brown Findlay   This Beautiful Fantastic, avec Jessica Brown Findlay - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:31

J'ai vu le film la semaine dernière (il est disponible sur Prime).
Je l'ai trouvé assez moyen. Sleep
Les acteurs sont tous bons, mais le scénario est vraiment très faible (il peut tenir en deux lignes), et c'est assez dommage car le film est assez creux, très dans l'ambiance de Amélie Poulain sans l'histoire qui va avec.
Avec d'aussi bons acteurs, le film aurait pu être bien meilleur s'il y avait eu un peu plus d'intrigues et de profondeur dans les personnages.

_________________
This Beautiful Fantastic, avec Jessica Brown Findlay - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



This Beautiful Fantastic, avec Jessica Brown Findlay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This Beautiful Fantastic, avec Jessica Brown Findlay   This Beautiful Fantastic, avec Jessica Brown Findlay - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:22

Je l'ai vu récemment et c'est sympa mais pas exceptionnel (je dirais que c'est d'un niveau "téléfilm de l'après-midi"). Le casting est excellent, plein d'acteurs anglais qu'on aime et Anna Chancellor a un rôle de bibliothécaire obsédée par le silence vraiment à mourir de rire. Jessica Brown Findlay est adorable.
L'esthétique du film est agréable également, il y a un côté Amélie Poulain anglais. Là où ça pêche pour moi, c'est le scénario : l'histoire est un peu trop mièvre pour moi et il y a un côté absurde qui ne plaira pas à tout le monde. C'est dommage parce que j'aimais bien cette idée de s'épanouir et s'ouvrir aux autres par le biais d'un jardin (qui est superbe, au passage).

_________________
This Beautiful Fantastic, avec Jessica Brown Findlay - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



This Beautiful Fantastic, avec Jessica Brown Findlay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This Beautiful Fantastic, avec Jessica Brown Findlay   This Beautiful Fantastic, avec Jessica Brown Findlay - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:54

Tu as bien résumé le film : téléfilm de l'après-midi Razz
C'est vraiment dommage, un tel casting mais un scénario vraiment trop mince.

_________________
This Beautiful Fantastic, avec Jessica Brown Findlay - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



This Beautiful Fantastic, avec Jessica Brown Findlay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This Beautiful Fantastic, avec Jessica Brown Findlay   This Beautiful Fantastic, avec Jessica Brown Findlay - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:52

Oui, c'est un film mignon mais qui manque d'épaisseur. Pas facile de réussir un film avec un ton si léger ...

_________________
This Beautiful Fantastic, avec Jessica Brown Findlay - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This Beautiful Fantastic, avec Jessica Brown Findlay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This Beautiful Fantastic, avec Jessica Brown Findlay   This Beautiful Fantastic, avec Jessica Brown Findlay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This Beautiful Fantastic, avec Jessica Brown Findlay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hero, un court-métrage de Freddie Fox avec James Norton et Jessica Brown Findlay
» My Beautiful Boy, avec Timothée Chalamet
» La dame de Windsor (Mrs Brown), avec Judi Dench.
» The Death and Life of John F. Donovan, de Xavier Dolan (avec Kit Harington, Jessica Chastain ...)
» Autour de Fantastic Beasts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique-
Sauter vers: