Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée !

Aller en bas 
+2
Scarlatiine
Emjy
6 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



[PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Empty
MessageSujet: [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée !   [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:35

Le principe de ce jeu est simple : nominer puis élire votre robe préférée dans un film ou une série en costumes anglais. La robe peut être de n'importe quelle époque (de la Regence comme celles des adaptations de Jane Austen, victoriennes ou même du début du XXème siècle).

Lorsque nous aurons récolté suffisamment de propositions, j'ouvrirai un sondage pour qu'on puisse voter pour notre préférée  Very Happy

Je commence par une robe emblématique (aussi bien dans le roman que dans l'adaptation de Joe Wright) : la longue robe verte de Cecilia (Keira Knightley) dans Atonement  Wink

[PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Tumblr_nigvyeSFe91u2j9g3o1_500

[PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Tumblr_nigvyeSFe91u2j9g3o2_500

On attend vos propositions (merci de vous limiter à 2 robes pour l'instant) Very Happy

_________________
[PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Empty
MessageSujet: Re: [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée !   [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:28

Bon, alors pas d'inspiration ?  Razz

Je propose la robe de soirée d'Amanda dans l'épisode 2 de Grantchester Wink

[PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Tumblr_ns68b1JeS81uc90mco1_250 [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Tumblr_ns68b1JeS81uc90mco2_250
 [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Tumblr_ns68b1JeS81uc90mco4_250

source des images : http://dailygrantchester.tumblr.com/

_________________
[PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



[PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Empty
MessageSujet: Re: [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée !   [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:14

J'adore les tenues que portent ces dames dans Dowton Abbey et il a été difficile de faire un choix, mais j'ai choisi la magnifique robe que porte Lady Mary dans la saison 2 (je n'arrive plus à trouver l'épisode, si quelqu'un sait Wink) :

[PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! 2dr75ow
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



[PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Empty
MessageSujet: Re: [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée !   [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:13

Emjy a écrit:
Bon, alors pas d'inspiration ?  Razz

Il faut dire que tu as placée la barre très haut. Wink
Le robe de Keira Knightley, qui avait attirée mon regard des mois avant la diffusion du film, est une pure merveille [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! 557349
Je réfléchis pour le moment ...

_________________
[PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Empty
MessageSujet: Re: [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée !   [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:22

@ Scarlatiine : C'est vrai que la robe de Mary est très élégante. Cette femme a beaucoup de goût Razz

_________________
[PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



[PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Empty
MessageSujet: Re: [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée !   [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:25

Le tissu, la couleur, la coupe... je suis fan de la robe de Lady Mary aussi I love you [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! 557349
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



[PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Empty
MessageSujet: Re: [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée !   [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:06

J'avoue que j'avais commencé à chercher des robes mais j'ai été déconcentrée avec des tenues d'officiers. lol!

_________________
[PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Empty
MessageSujet: Re: [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée !   [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:38

Shelbylee a écrit:
J'avoue que j'avais commencé à chercher des robes mais j'ai été déconcentrée avec des tenues d'officiers. lol!
En même temps, ça se comprend Razz

_________________
[PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



[PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Empty
MessageSujet: Re: [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée !   [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:06

Comme on a droit à deux propositions, je m'y colle encore Razz J'adore les tenues que porte Phryne Fisher dans Miss Fisher's Murder Mysteries et celle-ci fait partie de mes préférées  I love you 

[PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Ca782b9c_o

Quelle classe  [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! 94134
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Empty
MessageSujet: Re: [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée !   [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:08

Je suis bien d'accord. Cette robe a été faite pour elle !

_________________
[PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



[PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Empty
MessageSujet: Re: [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée !   [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:28

A mon tour, je vous propose deux robes :

The young victoria est incontournable avec ses magnifiques costumes. Emily Blunt les porte à merveille.

[PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Victor10 [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Emily-11

Dans un autre genre je vous propose une robe parue dans Elizabeth : The Golden Age avec Cate Blanchett.

[PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Articl10 [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! 0b7d7810

_________________
[PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Empty
MessageSujet: Re: [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée !   [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:34

2 robes de reines ! cheers bravo  Merci pour tes propositions, Fanny Very Happy

_________________
[PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Empty
MessageSujet: Re: [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée !   [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:35

post

Plus que 4 robes à proposer Very Happy

_________________
[PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Empty
MessageSujet: Re: [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée !   [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour votre soeur Crawley préférée !
» Votre PAV de Period Dramas
» Les nouveaux period dramas d'ITV pour 2016
» Les Period Dramas que vous attendez avec le plus d'impatience pour 2014-2015
» Les Mousquetaires : votez pour votre préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Les Period Dramas et vous-
Sauter vers: