Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Journal d'une PE

Aller en bas 
+3
patacaisse
JO
Damien
7 participants
AuteurMessage
Damien
Bookworm
Damien



Journal d'une PE Empty
MessageSujet: Journal d'une PE   Journal d'une PE Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:16

***


Dernière édition par Damien le Jeu 17 Nov - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Journal d'une PE Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une PE   Journal d'une PE Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:57

Je viens de jeter un coup d'oeil !!

J'adore ! sunny
Il faut absolument que mes copines PE voient ça ! Je sais déjà que ma soeur va adorer (elle a des CP).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal d'une PE Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une PE   Journal d'une PE Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:11

C'est très sympa et tu fais partie des guest stars Damien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Journal d'une PE Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une PE   Journal d'une PE Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:14

Oui mais bon, c'est normal que Damien soit une guest star, moi je veux être sa classe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse



Journal d'une PE Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une PE   Journal d'une PE Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:59

J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Journal d'une PE Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une PE   Journal d'une PE Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:00

@ Jo. Merci Wink.

Tizzie met une nouvelle anecdote une fois par semaine. J'aime beaucoup mon petit rendez-vous hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Delicious silence
Bonnie



Journal d'une PE Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une PE   Journal d'une PE Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:25

J'adore ! Et je m'y retrouve forcément un peu, en tant que instit' PE stagiaire Laughing
J'aurais des trucs à raconter aussi ... mais bon je suis parano, j'aurais peur d'être reconnue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Journal d'une PE Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une PE   Journal d'une PE Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:04

Tizzie vous remercie pour les visites ! N'hésitez pas à lui laissez des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Journal d'une PE Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une PE   Journal d'une PE Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:57

merci Damien, ce blog est un petit bijou d'humour et d'intelligence... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Journal d'une PE Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une PE   Journal d'une PE Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:03

Je viens plussoyer ! Quel coup de crayon ! J'ai parcouru les articles, et ça y est, je suis fan !!! Je ne suis pas PE, mais fille de PE, et je trouve les dessins et les situations d'une superbe justesse, avec un humour extra ! alien Bravo !!! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Journal d'une PE Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une PE   Journal d'une PE Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:55

J'avais oublié de le mettre dans mon google reader, donc je viens de me régaler à re-découvrir ce blog, c'était très dur de me retenir d'éclter de rire!!

Les dessins sont vraiment très jolis, et les anecdotes ô combien vraies!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'une PE Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une PE   Journal d'une PE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une PE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dune de Frank Herbert
» Dune, 2eme partie: l'adaptation de Denis Villeneuve
» Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)
» Le journal d'Anne Frank
» Le journal de Samuel Pepys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Liens & partenaires-
Sauter vers: