Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tom Bateman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Tom Bateman Empty
MessageSujet: Tom Bateman   Tom Bateman Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:32

Je m'en veux un peu de ne pas prendre le temps de présenter Tom Bateman comme il se doit mais tant pis, je lui ouvre un topic rapidement parce que je viens de tomber sur cette chouette et récente petite interview et qu'il me fallait la poster.



J'ai découvert Tom Bateman dans le rôle titre de la pièce Shakespeare in love où je l'ai trouvé magnifique.
On peut aussi le voir dans les séries Da Vinci's demons et Jekyll and Hyde où il tient le rôle principal, ainsi que sur les planches, actuellement, dans Harlequinade de Terrence Rattigan et Winter's tale au Garrick Theatre dans la compagnie de Kenneth Branagh.

Connaissez-vous ce talentueux jeune acteur anglais ? Si oui, où l'avez-vous vu ?

_________________
Tom Bateman 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Tom Bateman Empty
MessageSujet: Re: Tom Bateman   Tom Bateman Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:50

Ah mon chouchou !
Je l'ai vu presque dans tout.
Au théâtre, je l'ai adoré dans Shakespeare in love et dans Harlequinade (la pièce m'a d'ailleurs beaucoup fait penser à SIL).
Je l'ai un peu moins aimé dans Un conte d'hiver, mais c'est le rôle aussi qui veut ça (par contre, il danse et il se met torse nu, je ne vous dis que ça Tom Bateman 346347 ).

A la TV, je l'ai aperçu dans Da Vinci's demons, dans The honorouble woman (où il joue 1 minute), dans The tunnel (je n'ai vu que le premier épisode pour l'instant) et je suis avec plaisir Jekyll and Hyde.



_________________
Tom Bateman Master11
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



Tom Bateman Empty
MessageSujet: Re: Tom Bateman   Tom Bateman Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:39

Bon eh bien ça va aller vite : je l'ai vu en tout et pour tout dans Harlequinade. (Sa tête m'était tellement familière que je pensais l'avoir vu ailleurs pourtant scratch) Il y était très bien, très drôle (mais comme tout le casting, quoi. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Tom Bateman Empty
MessageSujet: Re: Tom Bateman   Tom Bateman Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:42

On attend vos avis sur Harlequinade Razz  J'avoue que c'est une pièce qui m'intrigue Very Happy

_________________
Tom Bateman 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Tom Bateman Empty
MessageSujet: Re: Tom Bateman   Tom Bateman Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:44

Je l'ai découvert dans Da Vinci's demons mais je ne me souviens que très vaguement de lui car n'ayant pas trop accroché à cette série, j'ai regardé la saison 1 d'un œil très distrait...
Je l'ai en revanche adoré dans Shakespeare in love ! La pièce et les acteurs étaient brillants, mais je trouve qu'il tire bien son épingle du jeu, d'autant plus que le rôle est très physique. En plus, il a eu la gentillesse de nous dédicacer nos programmes à la sortie Very Happy

J'espère que j'aurais l'occasion de le revoir sur scène et sur écran, c'est un acteur prometteur.

_________________
Tom Bateman Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Tom Bateman Empty
MessageSujet: Re: Tom Bateman   Tom Bateman Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:32

Pour Harlequinade, il était celui à qui les gens demandait le plus d'autographes. Ca a bien changé depuis SIL Very Happy

_________________
Tom Bateman Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Tom Bateman Empty
MessageSujet: Re: Tom Bateman   Tom Bateman Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:02

Shelbylee a écrit:
Pour Harlequinade, il était celui à qui les gens demandait le plus d'autographes. Ca a bien changé depuis SIL Very Happy

Effectivement ! Je me souviens qu'il avait l'air tout surpris qu'on lui demande un autographe pour Shakespeare in love, maintenant il doit plutôt être surpris si on ne lui en demande pas Razz

_________________
Tom Bateman Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Tom Bateman Empty
MessageSujet: Re: Tom Bateman   Tom Bateman Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:02

Une très chouette interview de Tom pour l'excellent magazine 1883 Arrow (Merci à Emjy pour le lien !) avec beaucoup de belles photos.

Tom Bateman Tombat10

Tom Bateman Tombat11

Tom Bateman Tombat12

Tom Bateman Tombat13

Tom Bateman Tombat14

_________________
Tom Bateman Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Tom Bateman Empty
MessageSujet: Re: Tom Bateman   Tom Bateman Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:59

J'aime beaucoup les interviews que publient ce site. Les acteurs parlent vraiment de leur travail, ça change !
Et les photos sont chouettes, effectivement Tom Bateman 557349

_________________
Tom Bateman 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Tom Bateman Empty
MessageSujet: Re: Tom Bateman   Tom Bateman Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:13

Une chouette interview de l'acteur dans laquelle il parle de ses 2 prochains films : la comédie Snatched avec Amy Schumer et Goldie Hawn et Murder on the Orient express

Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Tom Bateman Empty
MessageSujet: Re: Tom Bateman   Tom Bateman Icon_minitimeLun 5 Juin - 10:21

J'ai trouvé les commentatrices absolument insupportables à glousser toutes les deux secondes, mais ça fait plaisir de revoir Tom, je ne savais pas qu'il jouais dans Snatched, je le regarderai un jour quand j'aurai l'occasion.

_________________
Tom Bateman Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Tom Bateman Empty
MessageSujet: Re: Tom Bateman   Tom Bateman Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:29

Tom Bateman fait la couv' de ce magazine pour la promo de Vanity Fair :

Tom Bateman DlYNXYzX4AQnqo9

_________________
Tom Bateman 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Tom Bateman Empty
MessageSujet: Re: Tom Bateman   Tom Bateman Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:12

Encore un commentaire constructif Tom Bateman 557349

_________________
Tom Bateman Master11
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Tom Bateman Empty
MessageSujet: Re: Tom Bateman   Tom Bateman Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:58

Une série Netflix vient de sortir avec Tom Bateman : Behind her eyes (Mon amie Adèle, en VF). C'est un thriller contemporain. Il y est très séduisant Tom Bateman 557349
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Tom Bateman Empty
MessageSujet: Re: Tom Bateman   Tom Bateman Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:43

Merci pour l'info, je vais y jeter un oeil Razz

_________________
Tom Bateman Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Tom Bateman Empty
MessageSujet: Re: Tom Bateman   Tom Bateman Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:32

Summerday a écrit:
Une série Netflix vient de sortir avec Tom Bateman : Behind her eyes (Mon amie Adèle, en VF). C'est un thriller contemporain. Il y est très séduisant Tom Bateman 557349
Merci pour l'info ! Et sinon, la série en elle-même est de qualité ? lol! Je vais essayer de regarder le premier épisode bientôt en espérant que ce ne soit pas trop convenu (on a droit à tellement de thrillers de cette veine depuis un moment ...)

_________________
Tom Bateman 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Bateman Empty
MessageSujet: Re: Tom Bateman   Tom Bateman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Bateman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: