Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gilmore Girls Seasons : vos souhaits pour le retour de la série ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls Seasons : vos souhaits pour le retour de la série ?? Empty
MessageSujet: Gilmore Girls Seasons : vos souhaits pour le retour de la série ??   Gilmore Girls Seasons : vos souhaits pour le retour de la série ?? Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:59

Tout est dans le titre. Very Happy  Venez nous dire en quelques mots ce que vous aimeriez voir se produire dans les 4 nouveaux épisodes de la série, que ce soit des petites choses ou de grands évènements  Wink

Gilmore Girls Seasons : vos souhaits pour le retour de la série ?? Gilmore

_________________
Gilmore Girls Seasons : vos souhaits pour le retour de la série ?? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Gilmore Girls Seasons : vos souhaits pour le retour de la série ?? Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls Seasons : vos souhaits pour le retour de la série ??   Gilmore Girls Seasons : vos souhaits pour le retour de la série ?? Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:48

Rien qu'une chose: Jess et Rory réalisant enfin qu'ils sont fait l'un pour l'autre sunny
Et je croise les doigts aussi pour Lorelaï et Luke...

Et j'espère, juste pour aller dans la continuité de la série, que Kirk exercera une profession différente pour chacun des quatre épisodes  Razz

_________________
Gilmore Girls Seasons : vos souhaits pour le retour de la série ?? Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Gilmore Girls Seasons : vos souhaits pour le retour de la série ?? Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls Seasons : vos souhaits pour le retour de la série ??   Gilmore Girls Seasons : vos souhaits pour le retour de la série ?? Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:53

Je n'arrive pas trop à savoir ce que je veux pour cette ultime saison. Pour moi, Luke et Lorelaï sont ensemble et je ne pense pas qu'un mariage apporte quoi que ce soit à leur relation, mais nous verrons...
C'est vrai que j'aurais toujours envie de voir Jess et Rory ensemble, mais je pense qu'il serait plus intéressant de voir une réelle évolution de la part des personnages...
Bref, je fais confiance à ASP et l'équipe, je suis sûre que ça me plaira, quoi qu'il arrive! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls Seasons : vos souhaits pour le retour de la série ?? Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls Seasons : vos souhaits pour le retour de la série ??   Gilmore Girls Seasons : vos souhaits pour le retour de la série ?? Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:39

Citation :
C'est vrai que j'aurais toujours envie de voir Jess et Rory ensemble, mais je pense qu'il serait plus intéressant de voir une réelle évolution de la part des personnages...
Je suis assez d'accord avec toi. Ce qui m'intéresse surtout, c'est de voir ce qu'ils sont devenus et j'espère vraiment qu'ASP a prévu quelque chose d'intéressant pour ses personnages, en particulier Jess, qui est un de mes favoris. Pour ce qui de faire finir ensemble Rory et Jess, ce serait pour moi la cerise sur la gâteau Razz Mais je ne sais pas si on peut vraiment l'espérer (ce que j'aurais du mal à supporter, je dois bien l'avouer, c'est qu'elle ne finisse pas avec Logan Embarassed ).

_________________
Gilmore Girls Seasons : vos souhaits pour le retour de la série ?? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilmore Girls Seasons : vos souhaits pour le retour de la série ?? Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls Seasons : vos souhaits pour le retour de la série ??   Gilmore Girls Seasons : vos souhaits pour le retour de la série ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilmore Girls Seasons : vos souhaits pour le retour de la série ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !
» GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série
» Gilmore Girls: At Home in Stars Hollow, un nouvel album jeunesse consacré à la série
» Girls, la nouvelle série de Jude Apatow pour HBO
» "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Gilmore Girls :: Gilmore Girls Seasons (Netflix)-
Sauter vers: