Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les livres lus dans Gilmore Girls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Les livres lus dans Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Les livres lus dans Gilmore Girls   Les livres lus dans Gilmore Girls Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:47

Je sais qu'il y a déjà un très beau topic sur les livres lus par Rory pendant les 7 saisons de Gilmore Girls, mais un site a répertorié tous les livres lus ou cités dans la série, car Rory n'est pas la seule lectrice, il y a Jess, Lorelai, Paris et tous les autres que l'on voit, à un moment ou à un autre, avec un livre entre les mains.
Les livres lus dans Gilmore Girls Tumblr_nu4a64tyyg1tan2s6o1_250
]
Les livres lus dans Gilmore Girls Gilmor11
Il suffit de cliquer sur le petit lecteur pour voir la liste des livres lus pendant la saison 1 : study

Je mets également le lien pour ce site ici Arrow pour voir les livres lus dans les saisons suivantes.
Cette liste de livre, très visible car on peut voir la couverture de tous les livres lu, me donne des envies de lecture Smile  
Et vous?

Les livres lus dans Gilmore Girls Tumblr_nq380vYMGQ1r2j1gfo1_500
Les livres lus dans Gilmore Girls 8df47d1505277f03b9bfd8f6dcfce0b1

_________________
Les livres lus dans Gilmore Girls Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les livres lus dans Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Les livres lus dans Gilmore Girls   Les livres lus dans Gilmore Girls Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:54

Merci pour ce topic cheers

La série est une source inépuisable d'idées de lecture study  Ce que j'aime, c'est qu'on y croise des grands classiques mais aussi des auteurs plus méconnus, comme Dawn Powell par exemple.
Les titres que Jess lit sont d'ailleurs en général un peu plus pointus.

_________________
Les livres lus dans Gilmore Girls 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Les livres lus dans Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Les livres lus dans Gilmore Girls   Les livres lus dans Gilmore Girls Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:40

Emjy a écrit:
Merci pour ce topic cheers
  Ce que j'aime, c'est qu'on y croise des grands classiques mais aussi des auteurs plus méconnus, comme Dawn Powell par exemple.
Je viens de regarder l'épisode dans lequel Rory parle à Lane de Dawn Powell Razz
Je vais étudier la liste de tout ces livres de près pour faire des découvertes...

_________________
Les livres lus dans Gilmore Girls Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres lus dans Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Les livres lus dans Gilmore Girls   Les livres lus dans Gilmore Girls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres lus dans Gilmore Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Gilmore Girls :: La culture Gilmore Girls-
Sauter vers: