Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !

Aller en bas 
+5
sandie
Miss Virginia
Fanny
Diana
Emjy
9 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !   Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:09

Cette nouvelle méritait à mon sens son propre sujet !
La BBC vient d'annoncer qu'il y aura bien une saison 4 et une saison 5 de Peaky Blinders  Very Happy

Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Tumblr_o7s3uwT9mq1so0ng9o1_500

Citation :
DOUBLE SERIES COMMISSION FOR PEAKY BLINDERS!

BBC2 have today confirmed an order for series four and five of the epic 1920s Birmingham based gangster show, Peaky Blinders. Creator Steven Knight, who has confirmed that he will continue to write all episodes of the series said, “I am genuinely thrilled at the response to the third series of the show. The prospect of writing series four and five is truly exciting. This is a real passion project for me and I look forward to telling more stories of the Shelby family.”   Cillian Murphy said, “Tommy Shelby is one of the most intense, challenging characters I’ve had the opportunity to play.  I’m particularly grateful that Steven’s original, dynamic writing and the long form series allow me to explore Tommy in depth. I very much look forward to Tommy’s evolution over the next two chapters.”  

_________________
Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !   Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:38

Quelle bonne nouvelle cheers

Je n'ai pas encore commencé la saison 3 - je pense que je la regarderais toute d'un coup - mais je suis ravie que pour une fois une très bonne série puisse avoir autant de saisons qu'elle le mérite Very Happy

_________________
Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !   Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:19

Vu la qualité impressionnante de la 3e saison, je suis très heureuse de cette nouvelle!

_________________
Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !   Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:13

Je suis bien d'accord ! Les scénaristes se dépassent vraiment !

_________________
Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !   Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:27

Ah c'est une très bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !   Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:38

La série Peaky Blinders ne s’arrêtera pas après la saison 5  cheers
Deux saisons supplémentaires sont prévues (ci-dessous un article sur le créateur de la série)

Citation :
Peaky Blinders: BBC gangster series to return for season 6 and 7, confirms creator Steven Knight
In addition to the forthcoming fifth run, which Knight is currently writing, the BBC gangster series starring Cillian Murphy will stay on the channel for even longer than fans expected.
“We are definitely doing [series] six and we will probably do seven,” he told the Birmingham Press Club.  
Production on the next run of episodes begins in Birmingham this Autumn with stars Paul Anderson and Helen McCrory expected to return


Citation :
Knight has ascertained in the past that he wants the show to end with air raid sirens heralding the start of World War II.
Cela me plaira beaucoup de voir ça, et de voir évoluer les personnages sur une période aussi longue.

_________________
Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !   Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:18

Excellente nouvelle ! Je serais par ailleurs moi aussi ravie si la série s'achevait au début ou pendant la Seconde guerre mondiale, j'espère juste que le scénario restera cohérent tout comme le vieillissement des personnages (pas comme Lady Violet ou le chien de Lord Grantham dans Downton Abbey par exemple Rolling Eyes )

_________________
Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !   Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:28

Super nouvelle ! Encore plus de Tommy cheers Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! 1622093914

_________________
Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !   Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:13

Ah quelle bonne nouvelle !!! bounce Very Happy Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! 1622093914
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !   Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Icon_minitimeLun 10 Fév - 8:52

Sur twitter, j'ai vu que le tournage de la sixième saison a commencé! Quelle bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !   Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:06

AnGee a écrit:
Sur twitter, j'ai vu que le tournage de la sixième saison a commencé! Quelle bonne nouvelle!
Quel rythme !! cheers Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! 94134
J'ai hâte de voir les premières photos !

_________________
Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !   Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:34

Cilian Murphy, qui est en tournée promo pour A Quiet Place 2, a confimé qu'il commençait le tournage la semaine prochaine, la phase de repérage est terminée pour les équipes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !   Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:05

@AnGee
J'espère que le tournage ne va pas être suspendu à cause du Coronavirus.
Il y a déjà eu un peu plus de 70 séries anglaises et américaines reportées depuis quelques jours, cela risque de bouleverser le calendrier de sortie de plusieurs séries dans le monde.

_________________
Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !   Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:45

J'ai cru voir passer sur Instagram que le tournage était bien suspendu...

_________________
Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !   Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:33

Désolée pour le calendrier de sortie des séries, mais je préfère que Cillian Murphy reste à l'abri et n'attrape pas le virus. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !   Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:05

Cela va être le cas, Fanny a bien lu, le tournage a été interrompu.
Citation :
“In light of the spread of Covid-19, after much consideration, the producers – Caryn Mandabach Productions and Tiger Aspect Productions – of Peaky Blinders S6 have postponed filming"

_________________
Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !   Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:04

J'ai personnellement été déçue par la dernière saison (la 5?), j'espère que la suivante retrouvera le niveau d'excellence du début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !   Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Peaky Blinders-
Sauter vers: