Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle

Aller en bas 
+6
Fanny
Emjy
TCHOUP-TCHOUP
Shelbylee
Titine75
Julia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Empty
MessageSujet: Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle   Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:01

Cette nouvelle série ITV avec Sophie Rundle dans le rôle principal m'a l'air plutôt chouette :

Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Tumblr_o8d5irCjqN1swrlk9o1_540

Citation :

Ann Summers changes the lives of four unhappy women.

ITV as released a first-look trailer for new six-part drama, Brief Encounters.

Set in the eighties, the series stars Penelope Wilton, Sophie Rundle, Angela Griffin and Sharon Rooney as four women striving to find happiness and fulfilment. When Steph (Rundle) discovers Ann Summers party planning, the ladies find loneliness and sadness is replaced with ambition and confidence.

The cast also stars Peter Wight, Don Gilet, Karl Davies, Ben Bailey Smith and Will Merrick.

Created and written by Fay Rusling and Oriane Messina, Brief Encounters will air on ITV this July.



_________________
Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Empty
MessageSujet: Re: Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle   Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:23

Cette série a l'air très sympa! Je pense que je la regarderai! Merci pour l'info, Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Empty
MessageSujet: Re: Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle   Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:37

J'ai envie de la découvrir juste pour le plaisir de voir Sophie Rundle dans un rôle titre !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Empty
MessageSujet: Re: Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle   Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:31

L'affiche de la série :

Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Brief-encounters-serie-britannique-itv

_________________
Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Empty
MessageSujet: Re: Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle   Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:15

Cela semble très léger et amusant, je l'ajoute dans ma PàV également Smile
Et puis Sophie Rundle est une très bonne actrice, je suis curieuse de la voir dans autre chose que Peaky Blinders

_________________
Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Empty
MessageSujet: Re: Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle   Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:48

La bande-annonce est bien tentante, ça à l'air sympa et marrant, je regarderai aussi, surtout qu'en général, j'ai le temps en juillet.

_________________
Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Master11
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Empty
MessageSujet: Re: Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle   Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:38

Merci pour le topic. C'est un joli casting! J'ai hâte de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Empty
MessageSujet: Re: Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle   Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:08

Rien que pour Sophie Rundle j'ai envie de la voir! Wink

_________________
Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Empty
MessageSujet: Re: Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle   Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:29

Bonne nouvelle : la série sera diffusée à partir du lundi 4 juillet cheers

J'en profite pour poster d'autres photos :

Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Tumblr_o8toocAga71swrlk9o4_r1_540

Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Tumblr_o8toocAga71swrlk9o2_r1_540

Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Tumblr_o8toocAga71swrlk9o1_540

_________________
Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Empty
MessageSujet: Re: Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle   Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:15

Le premier épisode était très sympathique! L'histoire de femmes rassemblées pour des ventes à domicile de lingerie et de sextoys. Certaines afin de gagner de l'argent, d'autres espérant pimenter un peu leur existence. Les comédiennes sont pétillantes à souhait et l'épisode de 45min file très vite. J'ai surtout apprécié la diversité des personnalités et le mélange de drame et d'humour. Nous sommes dans les années 80 et la crise du chômage touche le Royaume-Uni. Stephanie et Nita ont particulièrement besoin d'argent. Des questions de bienséance viennent en plus déranger les projets de ces femmes, car nous ne sommes ni à Londres ni dans un contexte de libération de la femme. C'est une ville  où les extravagances ne sont pas de mise, et l'évocation de sa vie sexuelle totalement tabou. La réaction du mari de Stephanie est particulièrement virulente.
Spoiler:
Sinon meilleur moment de l'épisode :
"- That's Potpourri dear.
- Mmh. Oh I'm sorry did you want some ?"
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Empty
MessageSujet: Re: Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle   Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:19

Tu confirmes ma première bonne impression sur cette série ! Je pense que je regarderai le 1er épisode ce soir Very Happy

_________________
Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Empty
MessageSujet: Re: Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle   Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:10

C'est déjà diffusé ! J'ai du mal à suivre toutes les séries, mais je vais essayer de la regarder.

_________________
Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Empty
MessageSujet: Re: Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle   Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:08

Beaucoup aimé aussi ! C'est bien scénarisé et interprété et le sujet est vraiment passionnant. Contente de retrouver Sophie Rundle dans un rôle principal et Chloe Pirrie (notre future Emily Bronte !) également.
Je pense que je me ferai un plaisir de suivre cette série Very Happy

_________________
Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle 16482110
Revenir en haut Aller en bas
TCHOUP-TCHOUP
Ecrivain en herbe
TCHOUP-TCHOUP



Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Empty
MessageSujet: Re: Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle   Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:11

je venais pour vous la signaler
tres tres bien jouée super anglaise
je me suis régalée
j'ai aussi regardée la short série ......le mari de la ministre .....
angleterre quand tu nous tient .......
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Empty
MessageSujet: Re: Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle   Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:40

Le DVD de la série sort le 15 août en Angleterre :

Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle 81visSOB4KL._SL1500_

_________________
Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Empty
MessageSujet: Re: Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle   Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:39

Ils vont vite !

_________________
Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Empty
MessageSujet: Re: Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle   Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:44

J'ai regardé le premier épisode. Je trouve que la bande-annonce donnait l'impression que ce serait plus drôle alors que c'est plutôt doux-amer. Mais bon cela reste sympathique. Je regarderai le deuxième.
J'ai été contente de retrouver Karl Davies, même s'il a un rôle très peu agréable.
J'ai adoré Penelope Wilton.

_________________
Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Master11
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Empty
MessageSujet: Re: Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle   Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:52

J'ai beaucoup aimé les deux premiers épisodes mais le trois et le quatre m'ont moins séduits. La série ne décolle pas vraiment. Dommage car les personnages sont très attachants mais j'attendais un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Empty
MessageSujet: Re: Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle   Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:00

Comme « Love, Nina », « Brief encounters » est une feel-good série. C’est une pétillante comédie qui montre l’émancipation de la femme dans les années 80 quel que soit le milieu social d’origine. Toutes doivent s’en sortir et gérer leur famille et ce sont elles qui prennent tous les risques et trouvent les solutions. Elles sont dynamiques, solidaires et n’hésitent pas à sortir du rôle qui leur est assigné à l’époque : mère au foyer. Il y a des scènes vraiment réjouissantes comme celle des premières démonstrations où les vendeuses sont aussi mal à l’aise avec les objets que les potentielles acheteuses ou celle où Mrs Spake, la bourgeoise de la bande, annonce à un policier qu’elles sont en plein épanouissement sexuel !

Les actrices ne sont pas pour rien dans la réussite de cette série. Sophie Rundle a enfin le premier rôle qu’elle mérite, Sharon Rooney est extrêmement drôle et gouailleuse. Mais la palme revient à la formidable Penelope Wilton en Mrs Spake, aussi émouvante que drôle.  Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle 557349

« Brief encounters » est une très sympathique et dynamique série dont le quatuor d’actrices est particulièrement réjouissant.


Dernière édition par Titine75 le Ven 19 Aoû - 8:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Empty
MessageSujet: Re: Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle   Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:10

Merci pour ton avis, Titine Very Happy 
Bon, il faut que je m'y remette. Je crois qu'il me reste 2 épisodes, les séries feel good de qualité sont rares et celle-ci est très attachante. sunny

_________________
Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Empty
MessageSujet: Re: Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle   Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:15

Je viens de regarder la premier épisode et il m'a beaucoup plus.
J'aime beaucoup l'ambiance de la série et la solidarité immédiate entre les personnages féminins.
La première vente à domicile est hilarante Razz

Et puis la mode vestimentaire et capillaire des années 80, je ne m'en lasserais jamais Razz

_________________
Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Empty
MessageSujet: Re: Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle   Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:15

post
Je viens de finir de regarder cette série que j'ai trouvé excellente, enjouée avec un fond de réalisme très bien rendu. Very Happy
J'ai autant aimé voir les personnages principaux se lancer dans la vente à domicile que leurs intéractions entre eux.
Comme la série se passe sur plusieurs mois - le repère étant la  grossesse de Nita - cela nous permet de voir les personnages évoluer, surtout Stéphanie et Pauline.

Si Dawn parait au début juste là pour apporter un point de vue comique, il n'en est rien au fur et à mesure de la série puisqu'elle s'affirme comme une jeune femme perspicace, sachant ce qu'elle veut et prenant le dessus sur son indigne de père.
Pauline et son mari sont deux personnages très engageant également.
J'ai adoré comment Mr Spake change au fil des épisodes, puisqu'il grogne beaucoup contre Dawn au début pour être très touchant à la fin
Spoiler:

Je ne m'attendais pas à certaines choses concernant Pauline, notamment son fils.
Spoiler:

Concernant le mari de Steph,
Spoiler:

_________________
Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Empty
MessageSujet: Re: Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle   Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:19

J'ai également terminé la saison 1 et je partage ton avis Diana. La série est drôle mais avec des aspects plus durs à cause du quotidien pas toujours simple des personnages. J'ai à ce propos beaucoup aimé les arcs narratifs autour des différents personnages.
L'histoire de Dawn m'a également touché et beaucoup plu. Tout comme toi j'ai adoré l'évolution de M. Sparke concernant Dawn.

Pour Pauline j'ai aussi été surprise.
Spoiler:

Concernant Steph,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Empty
MessageSujet: Re: Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle   Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:51

La série vient d'être annulée par ITV, il n'y aura pas de saison 2 (cf l'article de Radio Times ici : Arrow)

Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle 122157

_________________
Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Empty
MessageSujet: Re: Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle   Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:04

Quelle déception! Crying or Very sad Je m'étais beaucoup attachée aux personnages. Et puis Sophie Rundle me plaisait beaucoup...

_________________
Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Empty
MessageSujet: Re: Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle   Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etoile, la nouvelle série des Palladino avec Luke Kirby
» The Undoing, la nouvelle série avec Nicole Kidman et Hugh Grant
» Delicious, la nouvelle série avec Dawn French et Iain Glen
» Douglas is cancelled (ITVX), une nouvelle série anglaise comique avec Hugh Bonneville et Karen Gillan
» Intruders, la nouvelle série de BBC America

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: