Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9)

Aller en bas 
+3
Julia
Arwen
Diana
7 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Empty
MessageSujet: The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9)   The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:20

Citation :
If I fall, don't bring me back


_________________
The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Empty
MessageSujet: Re: The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9)   The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:07

La bataille pour la re-capture de Winterfell est lancée !
Les troupes de Jon Snow n'ont pas l'air de gagner dans cette bande-annonce mais je me dis que c'est sans doute une manière de nous induire en erreur de la part des créateurs de la série, pour faire monter le suspense... n'oublions pas l'armée des Eyeries de Littlefinger (je compte sur lui !).
On verra la semaine prochaine... vivement, vivement, vivement !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Empty
MessageSujet: Re: The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9)   The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:19

Vivement la semaine prochaine, comme tu dis Arwen! En plus, je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouvé les deux derniers épisodes un peu en-dessous et donc j'ai hâte de retrouver de l'action!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Empty
MessageSujet: Re: The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9)   The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:44

Julia a écrit:
Vivement la semaine prochaine, comme tu dis Arwen! En plus, je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouvé les deux derniers épisodes un peu en-dessous et donc j'ai hâte de retrouver de l'action!

J'avais trouvé l'avant-dernier épisode un peu en demie-teinte mais j'ai plus aimé cet épisode 8. Il fallait sans doute que tout se mette en place avant la grande bataille... En tout cas je pense aussi que l'épisode 9 sera plein d'action !
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Empty
MessageSujet: Re: The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9)   The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:13

Je ne dirais qu'une chose...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Empty
MessageSujet: Re: The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9)   The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:51

Zahlya a écrit:
Je ne dirais qu'une chose...

Spoiler:


OUIIIIIIIIIII Very Happy Entièrement d'accord ! Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Empty
MessageSujet: Re: The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9)   The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:27

@Zahlya et Arwen
Ce n'est pas moi qui vous contredirais Razz  Une mort  bien méritée Twisted Evil

Cet épisode, exceptionnel dans sa durée, est parfait du début à la fin.
J'ai rarement vu des scènes de batailles aussi percutantes et bien filmées, avec l'impression, pour le spectateurs, d'être au sein des combats.
Le début des combats, avec Jon seul face à l'armée Bolton, et qui finalement est sauvé car sa propre armée percutent l'autre est hallucinante Shocked
The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Bastar10
Les techniques de combats, avec les archers puis l'encerclement qui a failli couter la vie à Tormund et Jon (j'ai bien cru que le premier serait tué en combat et que Jon allait mourir étouffé  pale ) étaient également magnifiques.
The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Bastar11

L'arrivée de l'armée des Eyriés, mené par Littlefinger, s'est fait attendre mais ce fut un énorme soulagement de voir sa cavalerie détruire l'encerclement, et de voir surtout la mine déconfite de Ramsay Bolton qui part sans demander son reste.
The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Bastar12
La triste fin de Rickon était prévisible. Même Sansa savait qu'il ne s'en sortirait pas vivant, mais cela fait de la peine de voir le plus jeune des Stark mourir aussi vite   Crying or Very sad
The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Bastar14

En dehors des combats en eux-même, la rencontre entre Ramsay et Jon était très intéressante, surtout avec le très calme "you will die tomorrow, sleep well lord Bolton" de Sansa et l'affrontement entre elle et Jon relatif au manque d'hommes et d'armes.

Je ne l'avais pas remarqué immédiatement, mais c'est avec un bouclier des Mormont que Jon pare les flèches de Ramsay qui se croyait en sécurité à Winterfell.
The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Bastar18
Et même si une morte entre les mains de Jon aurait été belle, celle qui attend Ramsay Bolton est bien meilleure et tellement méritée.
C'est là qu'on s'aperçoit à quel point Sansa s'est endurcie quand on voit son sourire en quittant le chenil...
The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Bastar16


Et n'oublions pas la façon remarquable dont Daenerys, avec l'aide de Tyrion, met fin à la tentative de destruction des villes esclaves voisines.
Les dragons, pour une fois tous les trois en libertés, étaient très  beaux.
The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Bastar17
J'ai adoré le moment d'hésitation de Daenerys lorsqu'elle s'approche de Yara Greyjoy et que celle-ci la traite d'égale à égale  Smile

_________________
The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Empty
MessageSujet: Re: The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9)   The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:23

Quel épisode!!! The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) 312935 The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) 312935 The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) 312935 Après un épisode pareil, je n'imagine pas comment la saison va se terminer... La saison a été un peu en demi-teinte, je trouve, avec de très bons épisodes et d'autres qui tiraient un peu trop en longueur, mais là c'était l'apothéose! Jon Snow forever! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Empty
MessageSujet: Re: The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9)   The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:50

@Julia
Jon Snow Forever, tout à fait cheers The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) 557349

Cet épisode donne quelques indices pour le prochain épisode à mon avis.
Je ne pense pas que cela soit un hasard complet que Tyrion parle à Daenerys des entrepôts de feu grégeois placé sous le septuaire Wink

_________________
The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Empty
MessageSujet: Re: The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9)   The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:28

Diana a écrit:

Cet épisode donne quelques indices pour le prochain épisode à mon avis.
Je ne pense pas que cela soit un hasard complet que Tyrion parle à Daenerys  des entrepôts de feu grégeois placé sous le septuaire Wink

J'ai pensé exactement la même chose. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Empty
MessageSujet: Re: The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9)   The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:34

Il est temps de commenter cet épisode 9 avant de regarder l'épisode 10. Il faut dire que cet épisode était tellement merveilleusement génial que je ne sais pas par quoi commencer...Et il n'y a pas que le scénario, qui finalement ne tient pas à grand chose, mais cette réalisation! On regarde bien une série télé là? Parce que, ouah, un cap est passé!

The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) GOT_MP_101815_EP609-57301-630x419
Commençons par le début donc, avec Daenerys et Tyrion. Je crache régulièrement sur Daenerys mais faut avouer qu'elle nous balance régulièrement du lourd, et ce début d'épisode en était un. Enfin, les dragons en action! Les trois! On se croirait presque revenu au temps de la conquête d'Aegon, de Visenya et de Rhaenys!
The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Tyrion_slaver
Et évidemment, on a la musique qui va bien avec.
The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Grey-Worm-1
Notons que le plan de Daenerys était au départ toujours aussi fin: cramer tout le monde! Mais, heureusement, elle a un conseiller, Tyrion Lannister de son petit nom qui a un peu plus de jugeote qu'elle et qui a du talent pour se faire écouter, même par Daenerys. Je pense donc que la résolution du "noeud meerenien" est en grande partie dû à Tyrion.
The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Game-of-thrones-how-battle-of-the-bastards-disproves-the-mad-queen-daenerys-theory-1025978
Ce qui veut dire messieurs, dames que tout n'est peut-être pas perdue pour Daenerys. Elle est mauvaise politiquement, elle a des légères tendances qui rappellent feu son père mais heureusement, elle est effrayée à l'idée de suivre ce chemin et écoute donc ceux qui la détournent de cette voie.
The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) 20160602_ep609_Publicity_still_004.00095499
Et contrairement à tous les autres (Missandei, Ver Gris, Jorah, Barristan, Daario), Tyrion n'est pas en pâmoison devant Daenerys, il a même très probablement cerné la demoiselle et il s'est la recadrer.
The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Dany-Dracarys-1
Donc oui ok Daenerys a la classe, dragons tout ça mais Tyrion roxxe!
A quand est-ce qu'il nous chevauche un dragon?
The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Game-of-thrones-recap-battle-of-the-bastards-daenerys-yara
Et donc comme on s'y attendait, Daenerys s'allie avec les Greyjoy, du moins, une partie de la famille. Je me demande ce que ça va donner parce que dans les livres, je ne suis pas sûre qu'elle reçoive avec autant de bienveillance la proposition de Victarion, qui, comme son frère Euron, vient aussi proposer sa "grosse queue" (élégance...). A noter que sa saison de Game of Thrones est très girl power.


Meanwhile, dans le Nord, la bataille des bâtards se prépare. Rien que les prémices de la bataille était assez sympa: la rencontre Jon/Sansa/Ramsay ("sleep well Lord Bolton" ), le dernier conseil de guerre, la conversation Jon/Sansa, le moment Davos/Tormund, la découverte du bûcher par Davos, la conversation Jon/Mélisandre...Ce n'était d'ailleurs je pense pas inutile de montrer que Jon ne veut pas être ressuscité une seconde fois ainsi que l'état d'esprit de Mélisandre, qui était assez en retrait cette saison. Elle fait vachement moins sa maligne depuis qu'elle sait qu'elle s'était trompée sur toute la ligne!
The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) 1466058004133525242
Et donc, la bataille de bâtard. La fameuse. On peut dire que Sansa connaît bien son mari, parce que sur le début de la bataille, ça se passe tout comme elle avait prévu. Ramsay tue Rickon, ça énerve Jon qui fait n'importe quoi...
The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) 20160602_ep609_Publicity_still_038.001374011-630x354
Puis-je me permettre de dire que tout ça était fait sur de la très belle musique? Et puis alors après, en plus de mes oreilles, j'ai eu les yeux en extase. Non mais cette charge de la cavalerie, au ralentie et tout...Ca nous rappelle les beaux jours du Seigneur des Anneaux...
The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Game-of-thrones-the-aftermath-of-the-battle-of-the-bastards-hbo-1024952
Et puis cet enchaînement de Jon au milieu de la bataille, survivant par on ne sait quel miracle. Les Bolton qui encerclent, nos héros dans une mouise noire, Jon piétiné...
The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) 9310003cd1ad8699735
A un moment j'ai bien cru que Tormund allait y passer Mais heureusement, la magnifique charge de la cavalerie du Val. Ouais, ok, on sait que ça pue parce que Littlefinger ne va pas faire ça gratuitement mais avouons que sur le moment, on était bien content.
The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Sansa
Bon tristesse de voir que le dernier géant est mort mais voir Jon matraqué la tronche de Ramsay, ça n'a pas de prix. Et puis, Ramsay ne pouvait pas avoir de meilleur mort que celle que lui offre Sansa. Et comme quoi Tyrion cerne bien les gens, rappelons-nous de ce qu'il avait dit de sa future-ex(?) femme en saison 2: "Lady Stark, vous nous survivrez tous."


Et, un joli parallèle en prime:
The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Game-of-Thrones-S06-Battle-Mhysa
Bonjour A Song of Ice and Fire.


Non, cet épisode était tellement merveilleux, une tuerie. C'est presque triste que la saison soit déjà finie....
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Empty
MessageSujet: Re: The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9)   The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:19

@Freyja
J'approuve tout ce que tu dis Very Happy
Citation :

Bon tristesse de voir que le dernier géant est mort mais voir Jon matraqué la tronche de Ramsay, ça n'a pas de prix. Et puis, Ramsay ne pouvait pas avoir de meilleur mort que celle que lui offre Sansa. Et comme quoi Tyrion cerne bien les gens, rappelons-nous de ce qu'il avait dit de sa future-ex(?) femme en saison 2: "Lady Stark, vous nous survivrez tous."
Tyrion était un visionnaire et je pense qu'il a parfaitement raison Smile

Je rajoute ce très beau montage trouvé sur le site Watchers on the wall que je trouve très beau.
The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Winds_10

_________________
The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Empty
MessageSujet: Re: The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9)   The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:42

Mon Dieu, quel épisode  The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) 94134  J'étais scotchée de bout en bout et je comprends tout à fait que cet épisode ait été élu meilleur épisode de Game of thrones par les fans.
Tout était magistral : le début avec Daenerys et les dragons (elle a décidément bien fait d'accepter Tyrion et de suivre ses conseils, et même si les scènes où les dragons crament tout se ressemblent, ça fait toujours son petit effet !).
Le clou du spectacle étant bien sûr le combat final entre Jon et Ramsay : comme Freyja, certains passages m'ont rappelé Le Seigneur des anneaux mais ça n'enlève rien au fait qu'on est cloué à son siège et qu'on sursaute à tout moment devant les multiples rebondissements. Ramsay a encore une fois prouvé qu'il était un immonde lâche pervers, que ce soit en tuant Rickon (j'avoue, j'ai eu une larme) ou dans son plan de bataille (encercler l'armée Stark et exterminer tout le monde en les étouffant ou les embrochant, c'est très fair-play et chevaleresque Evil or Very Mad ).
Et que dire de sa mort à part The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) 4733 Je sentais qu'il allait finir dévoré par ses propres chiens mais le regard de Sansa c'est priceless !

_________________
The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Empty
MessageSujet: Re: The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9)   The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:11

sandie a écrit:
Mon Dieu, quel épisode  The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) 94134  J'étais scotchée de bout en bout et je comprends tout à fait que cet épisode ait été élu meilleur épisode de Game of thrones par les fans.
Et que dire de sa mort à part The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) 4733 Je sentais qu'il allait finir dévoré par ses propres chiens mais le regard de Sansa c'est priceless !

Cet épisode est effectivement quasiment parfait tant la tension est à son comble du début à la fin.
J'ai adoré le sourire de Sansa à la toute fin de l'épisode, et tout autant sa déclaration à Ramsay où elle lui explique qu'elle va finir par l'oublier, que le nom de Bolton va mourir avec lui etc..
C'est là qu'on a encore une fois la preuve que Sansa évolue de façon hallucinante depuis le tout début de la série.

_________________
The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Empty
MessageSujet: Re: The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9)   The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 6:21

Diana a écrit:
C'est là qu'on a encore une fois la preuve que Sansa évolue de façon hallucinante depuis le tout début de la série.

Oui, je me faisais la même réflexion : je n'aimais pas vraiment Sansa au début de la série car je la trouvais trop frivole et énervante mais c'est maintenant un de mes personnages préférés et certainement celle qui a eu la plus belle évolution au fil des 6 saisons.
Elle me fait également de plus en plus penser à Catelyn Stark, dans sa manière de s'affirmer et se faire respecter dans ce monde d'hommes. J'espère qu'elle ne se laissera pas piéger par Littlefinger (j'ai l'impression que non vu ce qu'elle dit à Jon Snow mais on ne sait jamais...)

_________________
The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Empty
MessageSujet: Re: The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9)   The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:23

J'ai vraiment été impressionnée par la scène de la bataille que j'ai trouvé exceptionnellement bien filmée. Elle donne vraiment le sentiment d'être à l'intérieur en suivant Jon Snow, notamment au moment où il est presque étouffé. C'est anxiogène mais ça ressemble à ce qui pouvait arriver lors d'une bataille à l'époque médiévale.
J'ai trouvé qu'en plus il n'avait pas fait de surenchère dans le sanglant.

Je dois être une des seules à regretter la mort de Ramsay. Certes, il était odieux et cruel (il n'y a qu'à voir la mort de Rickon), mais c'était un des personnages parmi les plus intéressants pour moi et que dire de son interprétation par Iwan Rheon.

Après, je ne dis pas qu'il n'a pas eu la mort qu'il méritait et je comprends le sourire de Sansa vu ce qu'il lui a fait subir.

_________________
The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Empty
MessageSujet: Re: The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9)   The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:22

Shelbylee a écrit:
J'ai vraiment été impressionnée par la scène de la bataille que j'ai trouvé exceptionnellement bien filmée. Elle donne vraiment le sentiment d'être à l'intérieur en suivant Jon Snow, notamment au moment où il est presque étouffé. C'est anxiogène mais ça ressemble à ce qui pouvait arriver lors d'une bataille à l'époque médiévale.
J'ai trouvé qu'en plus il n'avait pas fait de surenchère dans le sanglant.

C'est exactement ce que j'ai ressentie en regardant cet épisode : on a l'impression d'être à l'intérieur du combat en lui-même, de subir l’étouffement de Jon, l'écrasement des corps  et la douleurs des coups.
J'approuve aussi l'absence de surenchère gore dans cette longue scène.

Citation :
Je dois être une des seules à regretter la mort de Ramsay. Certes, il était odieux et cruel (il n'y a qu'à voir la mort de Rickon), mais c'était un des personnages parmi les plus intéressants pour moi et que dire de son interprétation par Iwan Rheon.
Je suis contente qu'il soit mort. Au fil des saisons et des épisodes, j'avais un peu l'impression qu'il y avait de la surenchère, dans le style "on va faire pire que Joffrey".
Cela n'enlève rien à l'interprétation fabuleuse d'Iwan Rheon Very Happy

_________________
The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Empty
MessageSujet: Re: The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9)   The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Battle of Bastards (Game of thrones, saison 6 épisode 9)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No one (Game of thrones, saison 6 épisode 8)
» The Door (Game of thrones, saison 6 épisode 5)
» Kill the boy (Game of thrones, saison 5 episode 5)
» Dragonstone (Game of thrones, saison 7 épisode 1)
» The broken man (Game of thrones, saison 6 épisode 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Game of Thrones :: Saison 6-
Sauter vers: