Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Agatha Raisin épisode 4, The Wellspring of death

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Agatha Raisin épisode 4, The Wellspring of death Empty
MessageSujet: Agatha Raisin épisode 4, The Wellspring of death   Agatha Raisin épisode 4, The Wellspring of death Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:05

L'épisode 4 sera diffusé le mardi 21 juin en Angleterre. J'en attends beaucoup car The Wellspring of death est l'un des mes tomes préférés de la saga. Agatha Raisin épisode 4, The Wellspring of death 312935

TV Line a mis en ligne une interview de Jules Knight qui joue le séduisant Guy Freemont, le président de la compagnie d'eau minérale pour laquelle Agatha Raisin va travailler. On peut voir la vidéo ici : Arrow

Agatha Raisin épisode 4, The Wellspring of death Agatha_raisin_0103

Citation :
Jules Knight has admitted he was ‘slightly on edge’ when he learned he would have to kiss his Agatha Raisin co-star Ashley Jensen.
Jules – best known as Holby City‘s Dr Harry Tressler – guest stars in next week’s episode of Sky1’s comedy crime drama as Guy Freemont, the charismatic owner of Ancombe Water, a firm hoping to make a fortune from bottling water from a Cotswold village spring.
In need of some positive publicity, Guy enlists the services of PR guru-turned-amateur sleuth Agatha, played by Ashley.
Talking to What’s on TV about the role, Jules said: “Agatha’s brought on to help Guy with PR because we have a bit of a PR disaster for various reasons and Agatha comes in to help with that.”
He added: “It’s interesting to see how that character develops and how his relationship with Agatha develops throughout the episode.”
Indeed, Jules’ role meant he had to passionately kiss co-star Ashley Jensen (Agatha) several times.
“I remember reading the script and going: ‘Oh, they kiss’… ‘they kiss again’… ‘Oh wow, there’s a lot of kissing,’” said Jules. “I felt slightly on edge when I read that we were kissing all the time. I’m a big fan of Ashley, so it was a little bit scary, but she put me completely at ease and luckily we got on very well and became good friends.”
Jules described Agatha Raisin as ‘the most enjoyable job I’ve done’, and it seems there was lots of fun to be had on set.
“My only challenge was trying to keep a straight face when I was filming with Mathew Horne (Roy Silver),” he said. ‘Stuff just comes out of his head and he does these things that you just don’t expect. I’m the guy having to keep a straight face, so that was the biggest challenge.”
Agatha Raisin continues Tuesdays at 9pm on Sky1.

_________________
Agatha Raisin épisode 4, The Wellspring of death 16482110


Dernière édition par Emjy le Mer 22 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Agatha Raisin épisode 4, The Wellspring of death Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin épisode 4, The Wellspring of death   Agatha Raisin épisode 4, The Wellspring of death Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:54

post
J'ai bien aimé cet épisode 4. The Wellspring of death est un de mes tomes préférés et je trouve que l'épisode l'adapte plutôt bien (dans les grandes lignes mais assez fidèlement quand même).
C'est un épisode qui traite de manière assez touchante de la solitude d'Agatha.
L'acteur qui joue Guy a été bien choisi, je l'ai trouvé tout à fait crédible dans le rôle de cet homme ambitieux et séducteur.
Mary Fortune continue d'être présente, c'est plutôt une bonne idée d'avoir fait d'elle un personnage récurrent.
J'ai beaucoup aimé James dans cet épisode, il est discret (tout le contraire de notre chère Agatha Razz ) mais efficace. La dernière scène qu'ils partagent tous les 2 à la fin de l'épisode était toute mimi. Je ne me souviens pas qu'il y en ait eu une comme ça dans les livres !

_________________
Agatha Raisin épisode 4, The Wellspring of death 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Agatha Raisin épisode 4, The Wellspring of death Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin épisode 4, The Wellspring of death   Agatha Raisin épisode 4, The Wellspring of death Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:00

Cet épisode m'a semblé meilleur que les précédents. Le personnage d'Agatha est un peu plus nuancé. Et Guy Agatha Raisin épisode 4, The Wellspring of death 557349
J'ai bien aimé l'évolution des relations entre Agatha et James également.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Agatha Raisin épisode 4, The Wellspring of death Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin épisode 4, The Wellspring of death   Agatha Raisin épisode 4, The Wellspring of death Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:40

Je trouve que c'est à partir de cet épisode que la série devient meilleure. Very Happy

_________________
Agatha Raisin épisode 4, The Wellspring of death 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agatha Raisin épisode 4, The Wellspring of death Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin épisode 4, The Wellspring of death   Agatha Raisin épisode 4, The Wellspring of death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agatha Raisin épisode 4, The Wellspring of death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la Clairefontaine - Agatha Raisin and the Wellspring of Death de M.C. Beaton (Agatha Raisin #7)
» Agatha Raisin and the quiche of death #1
» Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation
» Agatha Raisin épisode 3, Hell's Bells
» Agatha Raisin épisode 2, The Walkers of Dembley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Thrillers - policiers - espionnage :: M.C. Beaton :: Agatha Raisin, la série-
Sauter vers: