Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Faye Marsay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Faye Marsay Empty
MessageSujet: Faye Marsay   Faye Marsay Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:27

Faye Marsay, actrice anglaise de 29 ans, est omniprésente sur les écrans en ce moment et c'est tant mieux ! Je trouve que c'est une actrice extrêmement intéressante, qui nous a montré, en quelques années seulement, la diversité de son jeu.
On a pu la voir, entre autres, dans les séries The White Queen, The Bletchley circle, Game of Thrones, Glue et dans le film Pride. Cette année, on a pu la voir enfin incarner un rôle principal, celui de Nina Stibbe, dans Love, Nina sur la BBC.

Faye Marsay 624

Et vous, que pensez-vous de Faye Marsay ? Dans quoi l'avez-vous vue ?

_________________
Faye Marsay 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Faye Marsay Empty
MessageSujet: Re: Faye Marsay   Faye Marsay Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:05

Très bonne idée de topic, Faye Marsay le mérite largement Smile

Je l'ai découverte dans The white queen où je l'ai trouvé remarquable et très touchante en jeune femme ballotée entre deux dynastie au grés des alliances de son père.
Son histoire d'amour avec Richard d'York, futur Richard III, était l'un des moments forts de cette série et elle y était très émouvante.
Faye Marsay Tumblr_nzgbdbgWJq1rx54tto1_500

J'ai donc été surprise de la retrouver dans le film Pride où elle affiche une physionomie très différente, avec un personnage très volontaire.
Faye Marsay Tumblr_nindi8T60f1tlgrp4o1_500

Je l'ai revu ensuite (c'est à dire en ce moment même) dans la saison 6 de Game of thrones où elle apporte beaucoup d'intensité à un personnage qui reste mystérieux.
Faye Marsay FayeJPG

J'ai hâte de la voir dans Love,Nina Smile

_________________
Faye Marsay Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Faye Marsay Empty
MessageSujet: Re: Faye Marsay   Faye Marsay Icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:53

C'est une actrice que j'aime beaucoup, elle est très talentueuse et a un physique un peu atypique.
Comme Diana, j'ai découvert cette actrice dans The White queen où elle est excellente : le personnage est déjà intéressant en lui-même mais je trouve qu'elle lui apporte un gros plus et une belle évolution.
J'ai ensuite vu Pride (pour elle, entre autres) et j'ai adoré son personnage. Vue ensuite dans Game of thrones (encore un rôle intéressant) et dans The Bletchley Circle.

Je me réjouis de savoir qu'il y a encore d'autres projets où je vais la voir, elle fait partie de ces actrices dont j'ai envie de suivre la carrière.

_________________
Faye Marsay Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Faye Marsay Empty
MessageSujet: Re: Faye Marsay   Faye Marsay Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:09

Première photo de Faye Marsay dans McMafia, où elle jouera la soeur du personnage de James Norton :

Faye Marsay DQWSyVfXcAA5Kaj

_________________
Faye Marsay 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Faye Marsay Empty
MessageSujet: Re: Faye Marsay   Faye Marsay Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:15

J'aime beaucoup comment cette actrice dégage une énergie différente selon les films/séries où elle joue Very Happy

_________________
Faye Marsay Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Faye Marsay Empty
MessageSujet: Re: Faye Marsay   Faye Marsay Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:53

J'aime également beaucoup cette actrice et j'espère que son rôle dans McMafia sera conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faye Marsay Empty
MessageSujet: Re: Faye Marsay   Faye Marsay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faye Marsay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous ne sommes qu'ombre et poussière de Lyndsay Faye
» So you think you know Jane Austen ? (John Sutherland, Deirdre Le Faye)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: