Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The Last Romantics, avec Rachel Weisz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The Last Romantics, avec Rachel Weisz Empty
MessageSujet: The Last Romantics, avec Rachel Weisz   The Last Romantics, avec Rachel Weisz Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:55

Voilà un autre beau period drama en perspective Very Happy

The Last Romantics, avec Rachel Weisz Tumblr_oa61akLMvp1tcxkqzo1_540

Citation :
According to TrackingBoard, The Lobster’s Rachel Weisz has landed the lead role in The Last Romantics, a project penned by Nicholl Award finalist Janet Dulin Jones.

The movie tells the story of popular English poet Elizabeth Barrett during the Victorian era and her subsequent relationship with fellow writer Robert Browning: it was a passionate and tumultuous affair, that ultimately led to her father disinheriting her.

_________________
The Last Romantics, avec Rachel Weisz 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Last Romantics, avec Rachel Weisz Empty
MessageSujet: Re: The Last Romantics, avec Rachel Weisz   The Last Romantics, avec Rachel Weisz Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:01

Ah super, j'ai très envie de découvrir leur histoire que je ne connais pas bien.

_________________
The Last Romantics, avec Rachel Weisz Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Last Romantics, avec Rachel Weisz Empty
MessageSujet: Re: The Last Romantics, avec Rachel Weisz   The Last Romantics, avec Rachel Weisz Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:51

Un projet avec Rachel Weisz, je dis toujours oui cheers Le petit résumé me tente bien en plus, notamment car je ne connais pas ces deux auteurs.

_________________
The Last Romantics, avec Rachel Weisz Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Last Romantics, avec Rachel Weisz Empty
MessageSujet: Re: The Last Romantics, avec Rachel Weisz   The Last Romantics, avec Rachel Weisz Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:31

Je suis également intéressée, surtout que je connais peu la vie d'Elizabeth Barrett et de Robert Browning.

_________________
The Last Romantics, avec Rachel Weisz Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Last Romantics, avec Rachel Weisz Empty
MessageSujet: Re: The Last Romantics, avec Rachel Weisz   The Last Romantics, avec Rachel Weisz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Romantics, avec Rachel Weisz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz
» Rachel Weisz
» Desperate Romantics : la confrérie des préraphaélites.
» Rachel McAdams
» Ma cousine Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais-
Sauter vers: