Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...)

Aller en bas 
+3
Emjy
Shelbylee
Titine75
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Empty
MessageSujet: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...)   Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:27

Flatliners est un film de SF réalisé par Niels Arden Oplev (Millenium, Mr Robot ...), avec dans les rôles principaux Ellen Page, James Norton  Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) 312935 , Diego Luna, Nina Dobrev et Kiersey Clemons (que j'ai beaucoup aimé dans Dope)
Citation :
Medical students experiment on "near death" experiences that involve past tragedies until the dark consequences begin to jeopardize their lives.

Les premières photos du tournage à Toronto.

Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Tumblr_oapyykIVLo1ua9fido1_540

Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Tumblr_oaps3hjRQY1uxhgxzo1_540

Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Tumblr_oaoq4kYWaL1vscj99o1_540Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Tumblr_oapec0VC6K1vwnafao9_1280

Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Tumblr_oapec0VC6K1vwnafao10_1280

Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Tumblr_oaop81hX3k1ua9fido1_540

Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Tumblr_oaop81hX3k1ua9fido3_540

Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Tumblr_oaop81hX3k1ua9fido2_540


Et je garde le meilleur pour la fin :

Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Tumblr_oaop6hOoSw1s5czvvo1_1280
Intrigant ! Razz

_________________
Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...)   Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:24

J'ai créé un sujet à part pour le film.
De nouvelles photos Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) 312935

Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Tumblr_ob0cmzlumA1vscj99o1_540

Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Tumblr_ob0jvb1yst1vscj99o1_540

Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Tumblr_ob0jvb1yst1vscj99o2_540

Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Tumblr_ob0cmzlumA1vscj99o3_540

Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Tumblr_ob0cmzlumA1vscj99o5_540

Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Tumblr_ob0cmzlumA1vscj99o6_540

Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Tumblr_ob0cmzlumA1vscj99o4_540

_________________
Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...)   Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:48

J'avais vu l'original avec Julia Roberts, Kevin Bacon et Kieffer Sutherland. Je me demande ce que cela va donner, j'espère que le film sera à la hauteur du talent de James !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...)   Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:19

Merci pour toutes ses photos intrigantes Razz

_________________
Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...)   Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:27

Une sympathique photo postée par Ellen Page :

Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Tumblr_ob7i45TYij1s5czvvo1_1280

_________________
Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...)   Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:54

On a une date de sortie en France pour Flatliners : ce sera le 22 novembre.

D'autres photos :

Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Tumblr_oijcrtRdB61vscj99o1_1280

Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Tumblr_oigc63rByn1v7vi3no8_540

Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Tumblr_oigc63rByn1v7vi3no4_540

_________________
Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...)   Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:30

Quand j'ai vu la date de sortie, j'ai soupiré: c'est dans super longtemps! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...)   Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:52

La bande annonce (c'est cool, on voit beaucoup James Razz)

Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...)   Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Icon_minitimeMer 14 Juin - 16:33

Ah oui,  c'est chouette il y a plein de James a l'intérieur de cette bande annonce ! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...)   Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Icon_minitimeMer 14 Juin - 16:49

Cette bande annonce donne envie de voir le film Very Happy
Elle est bien flippante pale

_________________
Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...)   Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:53

Titine75 a écrit:
Ah oui,  c'est chouette il y a plein de James a l'intérieur de cette bande annonce ! !!!
Je pensais qu'on verrai plus Diego Luna ou Nina Dobrev mais c'est lui, finalement, qui a l'air d'avoir le rôle le plus important, avec Ellen Page  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...)   Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:32

Emjy a écrit:
On a une date de sortie en France pour Flatliners : ce sera le 22 novembre.

Parfait ! Le jour de ma fête !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...)   Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:40

Et l'affiche :

Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) DCtF5MrXoAAPDbh
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...)   Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:14

Belle affiche, par contre la traduction du titre... ça fait très générique, ça manque de personnalité. Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...)   Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:48

Nouveau trailer :

Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...)   Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:22

Je suis toujours aussi curieuse de voir ce film Smile cette dernière bande-annonce donne toujours aussi envie!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...)   Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:33

J'ai été voir le film et j'en ressors plutôt déçue. Après je n'avais pas fait attention et je ne pensais pas que c'était un film de SF.
En même temps, je trouve que ça fait plutôt série B.
James a certes du temps de jeu, mais il joue un beau gosse creux alors qu'on sait très bien qu'il peut faire tellement mieux que cela.

Bref, je l'oublierai vite.

_________________
Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Master11
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...)   Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:15

Ah zut alors...
Je ne suis pas sure que je vais avoir le temps d'aller le voir alors au moins comme ça, j'aurais moins de regrets. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...)   Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:41

Je vais poster un avis lapidaire sur ce film : je l'ai trouvé nul et insignifiant à tous points de vue ! ^^

_________________
Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...)   Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:53

Je me demande vraiment ce que James est venu faire dans cette galère...

_________________
Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...)   Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:06

Je n'ai rien de plus à ajouter à ce que dit Emjy....c'est un film totalement raté et c'est navrant de voir James là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
frenchbooklover
Ecrivain en herbe
frenchbooklover



Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Empty
MessageSujet: Flatliners   Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:20

Je rejoins tout à fait l'avis d' Emjy et de Titine: mais pourquoi James Norton a t'il joué dans ce film? Tout est nul: le scénario, le casting, la réalisation...Bref, je ne le conseille que si vous avez deux heures à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...)   Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:21

Vivement que McMafia arrive !

_________________
Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...)   Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:28

Emjy a écrit:
Vivement que McMafia arrive !

J'allais dire la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...)   Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:58

Ohlalalala vous me faites peur, je voulais aller le voir aujourd'hui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Empty
MessageSujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...)   Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» McMafia (BBC) avec James Norton
» The Trial of Christine Keeler (avec James Norton)
» Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton
» L'Ombre de Staline (Gareth Jones) d'Agnieszka Holland, avec James Norton
» Hero, un court-métrage de Freddie Fox avec James Norton et Jessica Brown Findlay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Cinéma de genre-
Sauter vers: