Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Justice League

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnGee
Bookworm
AnGee



Justice League Empty
MessageSujet: Justice League   Justice League Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:25



La bande-annonce de la Justice League! Je suis très positive pour l'instant, j'attends d'en voir plus. En revanche, très déçue par The Flash. Probablement parce que j'adore celui de Grant Gustin.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Justice League Empty
MessageSujet: Re: Justice League   Justice League Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:20

@AnGee
J'ai crée un topic pour ce film avec le commentaire que tu avais fait sur Batman Vs Superman

Ce film me tente bien, j'aime beaucoup la bande-annonce.
Et puis j'aime beaucoup Ezra Miller dans cette bande-annonce.

Justice League Justic10

_________________
Justice League Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Justice League Empty
MessageSujet: Re: Justice League   Justice League Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:41

J'avoue que ce film me tente beaucoup. J'espère que le ton sera aussi sérieux que celui de Batman vs Superman.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Justice League Empty
MessageSujet: Re: Justice League   Justice League Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:05

Caelan a écrit:
J'avoue que ce film me tente beaucoup. J'espère que le ton sera aussi sérieux que celui de Batman vs Superman.

Je l'espère aussi, afin que cela se démarque des films Marvel.

_________________
Justice League Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Justice League Empty
MessageSujet: Re: Justice League   Justice League Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:50

le Justice league'Snyder Cut sera disponible très prochainement sur HBO Max.

Le réalisateur du film Zack Snyder avait tourné le film mais avait du se retirer en post-production suite au décès d'un membre de sa famille.
La post production avec repris sous Joss Whedon qui avait organisé 2 mois de tournage supplémentaires.
Beaucoup y on vu une trahison puisque Snyder n'a pas retrouvé sa vision dans ce film, d'où la sortie de son director's cut tant attendu.

Citation :
A noter que ce Director’s Cut de Justice League, dont la durée avoisinera les 4h, sera scindé en une mini-série de 4 épisodes d’1 heure, qui seront disponibles aux Etats-Unis sur la plateforme HBO Max dès le premier trimestre 2021. Une version "film de 4 heures" sortira elle aussi, mais dans un second temps

Citation :

Ce "nouveau" Justice League sera composé d’images tournées entre le 11 avril et le 14 octobre 2016 (aucun reshoot n’a été réalisé pour ce Director’s Cut) et représentera la vision de Zack Snyder : ainsi, le personnage de Cyborg aura un rôle beaucoup plus important que dans la version de Joss Whedon et sera même le "coeur émotionnel" du film. On verra aussi pour la première fois Kiersey Clemons, sous les traits d’Iris West (la future femme de Barry Allen)
(source Allo ciné)

La bande-annonce donne des frissons, surtout avec Hallelujah de Leonard Cohen (déjà utilisé par Snyder dans Watchmen)


_________________
Justice League Ben10
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Justice League Empty
MessageSujet: Re: Justice League   Justice League Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:09

Je m'étais toujours demandée si cette version allait finir par sortir. Du coup je suis intriguée et je la regarderai sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Justice League Empty
MessageSujet: Re: Justice League   Justice League Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:27

AnGee a écrit:
Je m'étais toujours demandée si cette version allait finir par sortir. Du coup je suis intriguée et je la regarderai sûrement.

Cela fait très longtemps que j'en entends parler aussi.
Déjà, lors de la sortie du film, ceux qui on vu le film (et pas tellement aimé) attendait déjà la "vraie" version.
Le format 4X1 heures est intéressant.

_________________
Justice League Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Justice League Empty
MessageSujet: Re: Justice League   Justice League Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:44

Je le regarderai aussi. Un nouveau format en plus...de la nouveauté c'est cool.
La bande annonce me séduit en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Justice League Empty
MessageSujet: Re: Justice League   Justice League Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:12

Oui, je trouve l'idée du format de "mini-série" en 4h1h intéressante, je pense que ça permettra d'explorer beaucoup plus de choses. En tout cas j'attends ce projet avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Justice League Empty
MessageSujet: Re: Justice League   Justice League Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:33

J'ai regardé l'excellente version de Zack Snyder de Justice League, soit le film de 4h, et c'est assez notable pour le remarquer pour une telle durée, je n'ai pas vu le temps passer ni trouver de moment creux/inutiles.

Justice League Snyder10

Déjà auteur de mon film préféré de Super-héros (Watchmen), on reconnait le talent de Snyder dans ce film où chaque personnage est développé, notamment les "petits nouveaux" que sont Flash et Cybord.
L'idée de départ est très bien menée jusqu'au bout et chaque action, chaque rencontre a du sens.
Les effets spéciaux sont impressionnant (notamment Steppenwolf) ainsi que les combats, avec peut être en 1er lieu Wonderwoman et les Amazones.
La scène dans la banque avec Wonderwoman, rythmée par la musique qui l'accompagne dans tout le film, est parfaite, tout comme l'arrivée de Steppenwolf auprès des Amazones.
Les relations entre tous les personnages sont intéressantes et nuancées et aucun personnage ne reste dans l'ombre.

Et puis j'aime décidément plus l'univers DC que celui de Marvel. Mieux construits et moins léger.

Et que dire de la fin qui laisse pantois,
Spoiler:

_________________
Justice League Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice League Empty
MessageSujet: Re: Justice League   Justice League Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman v Superman : Dawn of Justice (2016)
» The Queen's Justice (Game of Thrones, saison 7 épisode 3)
» Les détectives du Yorkshire #9 : Rendez-vous avec la justice de Julia Chapman
» The League of Extraordinary Gentlemen (part II)
» The League of Extraordinary Gentlemen part III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Cinéma de genre :: Les films de Super Héros-
Sauter vers: