Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Verte, l'adaptation en BD du roman de Marie Desplechin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Verte, l'adaptation en BD du roman de Marie Desplechin Empty
MessageSujet: Verte, l'adaptation en BD du roman de Marie Desplechin   Verte, l'adaptation en BD du roman de Marie Desplechin Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:55

Verte, l'histoire des sorcières de mère en fille éditée chez L'Ecole des Loisirs, a été adaptée en BD chez Rue de Sèvres ! L'ouvrage sortira en mars cheers J'espère que d'autres tomes suivront !


Verte, l'adaptation en BD du roman de Marie Desplechin Verte10

_________________
Verte, l'adaptation en BD du roman de Marie Desplechin 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Verte, l'adaptation en BD du roman de Marie Desplechin Empty
MessageSujet: Re: Verte, l'adaptation en BD du roman de Marie Desplechin   Verte, l'adaptation en BD du roman de Marie Desplechin Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:53

Merci pour l'info! Je n'ai toujours pas lu Verte...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Verte, l'adaptation en BD du roman de Marie Desplechin Empty
MessageSujet: Re: Verte, l'adaptation en BD du roman de Marie Desplechin   Verte, l'adaptation en BD du roman de Marie Desplechin Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:30

Je l'ai lu il y a des années, il m'avait bien plu. Je trouve qu'il peut faire une excellente BD !

_________________
Verte, l'adaptation en BD du roman de Marie Desplechin 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Verte, l'adaptation en BD du roman de Marie Desplechin Empty
MessageSujet: Re: Verte, l'adaptation en BD du roman de Marie Desplechin   Verte, l'adaptation en BD du roman de Marie Desplechin Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:15

Moi non plus, je n'ai toujours pas lu Verte, je l'ai pourtant eu plusieurs fois entre les mains quand je vais à la médiathèque, mais je le repose à chaque fois Razz Ce sera peut-être l'occasion de découvrir le roman ET la BD  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Verte, l'adaptation en BD du roman de Marie Desplechin Empty
MessageSujet: Re: Verte, l'adaptation en BD du roman de Marie Desplechin   Verte, l'adaptation en BD du roman de Marie Desplechin Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:04

J'ai lu la bd, je ne connaissais pas les romans. C'est sympathique mais vraiment enfantin, je ne suis pas sûre de lire la suite s'il y en a une.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Verte, l'adaptation en BD du roman de Marie Desplechin Empty
MessageSujet: Re: Verte, l'adaptation en BD du roman de Marie Desplechin   Verte, l'adaptation en BD du roman de Marie Desplechin Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:39

Pome, le 2ème tome, sort chez Rue de Sèvres le 10 octobre. Je le lirai à la bibli, j'aime beaucoup les dessins de Magali le Huche.

Verte, l'adaptation en BD du roman de Marie Desplechin Couv_pome

_________________
Verte, l'adaptation en BD du roman de Marie Desplechin 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verte, l'adaptation en BD du roman de Marie Desplechin Empty
MessageSujet: Re: Verte, l'adaptation en BD du roman de Marie Desplechin   Verte, l'adaptation en BD du roman de Marie Desplechin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verte, l'adaptation en BD du roman de Marie Desplechin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3000 mille facons de dire je t'aime, le prochain roman de Marie-Aude Murail
» Fannie Flagg : Les Beignets de tomate verte
» val-marie
» Marie Chartres
» Marie Tudor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Le Coin des bulles : Bandes Dessinées en tous genres ... :: BD Jeunesse-
Sauter vers: