Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une suite de Love Actually (pour la bonne cause)

Aller en bas 
+7
Fanny
Shelbylee
DViolante
Maribel
Diana
sandie
Emjy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite de Love Actually (pour la bonne cause)   Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:21

Je plussoie. C'est très émouvant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite de Love Actually (pour la bonne cause)   Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:26

@Sandie
Il s'agit d'Aurelia, la jeune portugaise dont Colin Firth, alias Jamie est amoureux

_________________
Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite de Love Actually (pour la bonne cause)   Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 7:11

@ Diana : merci pour l'info, je ne l'avais pas du tout reconnue (maintenant que je sais que c'est elle, je reconnais un peu son sourire mais pour le reste je trouve qu'elle a beaucoup changé)

_________________
Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite de Love Actually (pour la bonne cause)   Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 9:50

Je me suis demandé aussi et je suppose la jeune portugaise...
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite de Love Actually (pour la bonne cause)   Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:07

lol! Comme j'ai hâte de les retrouver. Je me rends compte à quel point, j'adore ces personnages et l'univers de Love Actually. C'est un petit bonbon dont je ne lasserai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite de Love Actually (pour la bonne cause)   Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:38

Du bonbon, je partage tout à fait ton avis!

Le teaser est parfait! Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite de Love Actually (pour la bonne cause)   Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:14

Je viens de voir (et de revoir Wink ) la petite suite de Love Actually pour le Red Nose Day et j'ai beaucoup aimé ce petit revival.
La plupart des personnages font leur retour, plus de 10 ans après le film, et cela fait un bien fait de les retrouver.

J'ai un gros faible pour David, le premier ministre joué par Hugh Grant qui revient au pouvoir après 5 années.
Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Love-actually-red-nose-day-5
Sa danse, très attendue, est pas mal du tout et j'aime beaucoup sa complicité avec Natalie.
De plus, c'est son discours qui m'a le plus émue Good’s going to win. I’m actually sure of it
Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Rednoseday-1490395232.jpg?crop=1.00xw:1
La scène entre Keira Knightley et Andrew Lincoln est très bien, et rappelle beaucoup la scène originale  Very Happy

La scène avec Colin Firth est sympa sans être le meilleur moment de ces 15 minutes.
J'apprécie l'effort pour retrouver un pull à col roulé similaire à celui qu'il portait dans le film Razz

Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Gallery-1489736849-love-actually-then-and-now-red-nose-day

Liam Neeson retrouvant son fils très amoureux de Johanna est une belle scène également.

_________________
Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite de Love Actually (pour la bonne cause)   Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:31

Je mets le lien et je vais aller la regarder


_________________
Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite de Love Actually (pour la bonne cause)   Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:21

Je pense que le segment que j'ai préféré est aussi celui de Hugh Grant. Sa danse est une fois de plus réussie
Spoiler:
J'ai bien ri quand il dit à Natalie
Spoiler:

J'avais lu que son discours était empreint de gravité et il prend encore une autre forme suite aux attentats de cette semaine.

J'ai beaucoup aimé Daniel et Sam.

J'ai aussi beaucoup aimé Billy Mack que j'ai trouvé Macknificent Razz

J'ai aimé ce qui était écrit sur les panneaux, mais je trouve que ca collait moins bien parce que ça lance le court-métrage, mais on reste un peu en-dehors, vu que les personnages ont conscience qu'ils parlent d'un film.

Le segment avec Colin Firth est celui qui m'a le moins plu.

_________________
Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite de Love Actually (pour la bonne cause)   Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:30

Shelbylee a écrit:
Je pense que le segment que j'ai préféré est aussi celui de Hugh Grant. Sa danse est une fois de plus réussie
Spoiler:

Le segment avec Colin Firth est celui qui m'a le moins plu.

Pour Hugh Grant, je suis tout à fait d'accord, ces scènes sont les plus réussies de cette petite suite.
Il apporte toujours beaucoup de charme à son personnage, sa relation avec Natalie est toujours au beau fixe, et son discours est vraiment très beau.

Le segment sur Colin Firth est sympa mais sans plus.
J'ai eu un peu l'impression qu'ils n'avaient pu faire cette scène qu'en très peu de temps, dans une voiture, et cela m'a paru vite expédié.
La relation entre David et Natalie est bien plus chaleureuse, alors qu'on ne les voit ensemble moins d'une minute Wink

Citation :
J'ai aussi beaucoup aimé Billy Mack que j'ai trouvé Macknificent Razz
Et quelle tenue! Razz

_________________
Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite de Love Actually (pour la bonne cause)   Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:32

Mon segment préféré est également celui de Hugh Grant (c'était aussi le cas dans le film donc pas de grosse surprise Razz ). Quel sens de l'autodérision ! Et il a gardé sa classe toute britannique. Je me suis d'ailleurs fait la réflexion que l'acteur me manquait et que j'aimerais beaucoup le revoir dans une comédie anglaise.

Bill Nighy est toujours aussi irrésistible. J'ai bien aimé la scène de Jamie et Aurélia. Ils sont toujours très amoureux, malgré leurs "petits" problèmes de communication. Razz

Celui avec Andrew Lincoln/ Keira Knightley était sympathique mais un peu trop poussif ... Celui avec Daniel et Sam ne m'a pas intéressée plus que ça même si ça reste évidemment émouvant de les revoir.

_________________
Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite de Love Actually (pour la bonne cause)   Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 9:17

J'ai lu vos avis en diagonale car je ne l'ai pas encore vu (mais ça ne saurait tarder !)

_________________
Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite de Love Actually (pour la bonne cause)   Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:04

Vous pourrez aussi mettre une info ou un lien dès qu'il y aura les sous-titres?

EDIT : je préfére attendre encore quelques jours que les sous-titres sortent avant de regarder et de donner mon avis. Au final, je regarderai quand même si je ne comprends pas. Wink


Dernière édition par JenniferEhle le Mar 28 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite de Love Actually (pour la bonne cause)   Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:39

Je rappelle que nous ne sommes pas un site d'informations mais un forum pour échanger des avis.

J'ai posté la vidéo car je l'avais cherchée en VO pour la regarder avant de donner mon avis.

Tu peux toi aussi rechercher la vidéo avec des sous-titres (ce qui à ma connaissance n'existe pas pour l'instant), la partager et poster ton avis Wink

_________________
Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite de Love Actually (pour la bonne cause)   Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:22

J'ai vu ce court-métrage et même si j'ai beaucoup aimé (je pense que l'aspect nostalgie y est pour beaucoup), je suis un peu déçue : j'ai eu l'impression la majeure partie du temps de voir des remakes de scènes du film original, notamment dans le segment avec Bill Nighy, qui ressemble quasiment à l'identique à l'original... Ceci dit, même si j'ai l'air de râler, j'ai passé un super moment en le regardant Razz

Le segment avec Hugh Grant est aussi mon préféré : il est très drôle et le discours à la fin prend effectivement une résonance particulière en ce moment. J'étais ravie aussi de revoir Martine McCutcheon, j'ai l'impression qu'en dehors de Love Actually on ne l'a pas beaucoup vue...
Le segment avec Andrew Lincoln et Keira Knightley m'a plu aussi, j'ai énormément ri notamment devant les clins d'oeil au film (quand elle lui dit que le coup de la chorale ne marchera pas cette fois-ci et après sa tête quand elle se rend compte qu'il a vraiment épousé un mannequin).
J'ai moins aimé les segments avec Liam Neeson et Colin Firth : ils sont agréables à voir pour le côté nostalgie et émotion, mais les intrigues sont effectivement microscopiques... Concernant le segment Colin Firth, j'aurais besoin de vos lumières en anglais car je n'ai pas compris sa réponse quand Aurelia lui annonce qu'elle
Spoiler:

_________________
Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite de Love Actually (pour la bonne cause)   Une suite de Love Actually (pour la bonne cause) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suite de Love Actually (pour la bonne cause)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite Française, la BD
» Suite Française, le film de Saul Dibb adapté de Némirovsky (2014)
» Saison 3 épisode 5
» Saison 3 épisode 6
» Suite Française d'Irène Némirovsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les comédies romantiques anglaises-
Sauter vers: