Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Billy Crudup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Billy Crudup Empty
MessageSujet: Billy Crudup   Billy Crudup Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:03

Je viens de regarder à la suite deux films où jouait Billy Crudup, soit Jackie et 20th Century women, et je me rends compte qu'il n'a pas de topic à son nom alors que trois films où il joue ont un topic chacun Rolling Eyes
Billy Crudup Billy_12
A savoir
- Watchmen Arrow
- Almost Famous Arrow
-Stage beauty Arrow

Billy Crudup, né en 1968, est un acteur américain.
Il s'est fait connaitre dans le film Sleepers de  Barry Levinson en 1997 avant de devenir célèbre en 2000 grâce au film Almost Famous où il interprète Russell Hamond, le guitariste légendaire et mega cool du film.
Il a continué a tourné de très bon films comme Stage Beauty avec Claire Danes, Watchmen  Billy Crudup 312935, Big Fish de Tim Burton , et quelques films d'actions comme Mission:Impossible III et Public Enemies.
Il sera dans le prochain Alien:Covenant

Il est depuis 2005 la voix-off des publicités américaines pour American Express, avec le fameux mot final "priceless".
Ci-dessous une petite vidéo de 2mn où il explique avec humour  à une journaliste qu'il peut, depuis plus de 10 ans, choisir tranquillement ses projets cinématographiques car la publicité rapporte très bien  Wink
Spoiler:

Je viens de le voir dans Jackie où il interprète avec beaucoup de dignité un journaliste venu interviewé Jackie Kennedy quelques semaines après l'enterrement de son mari.
Billy Crudup Billy_11
Je l'ai encore plus apprécié dans 20th century women, film que je recommande, où il vit plus ou moins en communauté avec une mère et son fils et  une jeune femme célibataire dans les années 80.
Billy Crudup 483711

Et vous, dans quels films l'avez-vous vu?

_________________
Billy Crudup Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Billy Crudup Empty
MessageSujet: Re: Billy Crudup   Billy Crudup Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:34

Je me rends compte que j'ai vu cet acteur dans plein de films, mais à l'exception de Jackie je ne souviens absolument plus de lui Embarassed
J'adorerais voir Stage beauty, dont j'entends énormément de bien, mais il n'est pas facile à trouver...

_________________
Billy Crudup Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Billy Crudup Empty
MessageSujet: Re: Billy Crudup   Billy Crudup Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:06

Tout comme sandie, je l'ai vu dans pleins de films sans le reconnaître! Je vais me pencher un peu plus sur son travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Billy Crudup Empty
MessageSujet: Re: Billy Crudup   Billy Crudup Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:50

Oh, un topic sur Billy Crudup ! Quelle bonne idée, Diana !
J'aime beaucoup cet acteur aussi même si je trouve qu'il n'a pas tellement eu la chance d'avoir des rôles à sa mesure ces dernières années.
Il m'a beaucoup plu dans Almost Famous et je l'ai trouvé prodigieux dans Stage Beauty (oui, il faut ABSOLUMENT que tu voies ce film, Sandie !!! Razz).

20th Century women donne envie.

_________________
Billy Crudup 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Billy Crudup Empty
MessageSujet: Re: Billy Crudup   Billy Crudup Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:26

@Emjy
Voici la bande annonce de 20th century women pour te convaincre un peu plus Very Happy
L'interprétation de tous les acteurs est au top et le film est très agréable à regarder.

_________________
Billy Crudup Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Billy Crudup Empty
MessageSujet: Re: Billy Crudup   Billy Crudup Icon_minitimeSam 6 Mai - 10:11

Billy Crudrup est dans le nouveau film de Ridley Scott, Alien: Covenant.
Cela l'éloigne des films qu'il a déjà tourné et semble prometteur.


_________________
Billy Crudup Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billy Crudup Empty
MessageSujet: Re: Billy Crudup   Billy Crudup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy Crudup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariane de Billy Wilder
» Billy Wilder & vous
» Sabrina de Billy Wilder (1954)
» La vie privée de Sherlock Holmes de Billy Wilder
» Billy Wilder and me, l'adaptation par Stephen Frears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Les acteurs américains-
Sauter vers: