Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright)

Aller en bas 
+2
Shelbylee
Emjy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright)   Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:22

Ah oui, c'est une chouette nouvelle, surtout qu'il y a vraiment matière à continuer grâce au journal d'Anne Lister.

_________________
Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
dissolved_girl
heroine in training
dissolved_girl



Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright)   Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:17

Je suis tombée complètement amoureuse de cette série, d'ailleurs j'hésitais à me refaire un visionnage pendant ce confinement.
L'histoire d'Ann Lister est passionnante, j'ai même acheté une bio en anglais pour en savoir plus sur cette femme d'une modernité incroyable.
La mise en scène de Sally Wainwright est comme d'habitude extrêmement soignée et intelligente et le casting est parfait.
J'ai eu un énorme coup de coeur pour l'interprétation magistrale de Suranne Jones (Sophie Rundle et le reste du casting est excellent mais Suranne Jones crève l'écran) qui campe une Ann Lister provocatrice, moderne, engagée, audacieuse et très émouvante.

Une série pleine d'humour et d'émotions à voir absolument! J'en ai pardonné Sally Wainwright de nous faire autant patienter pour Happy Valley Razz

J'ai hâte de découvrir la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright)   Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:15

@ Dissolved girl :
Citation :
Une série pleine d'humour et d'émotions à voir absolument! J'en ai pardonné Sally Wainwright de nous faire autant patienter pour Happy Valley
J'ai l'impression que nous ne sommes pas prêtes d'avoir une saison 3 malheureusement (enfin, je ne vais pas me plaindre parce que j'adore Gentleman Jack mais bon, je reste quand même impatiente  Laughing )
Au fait, n'hésite à aller mettre ton grain de sel dans les topics sur la série (saison 1 Arrow et saison 2 ici Arrow )


Est-ce que l'une d'entre vous a lu le Journal d'Anne Lister ? Il a été réédité récemment en anglais chez Virago.

Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright) - Page 2 9780349013336

_________________
Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright)   Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:43

Une photo de la nouvelle saison  Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright) - Page 2 557349

Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright) - Page 2 FKNq5cjXsAQPsfz?format=jpg&name=small

_________________
Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright)   Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:25

Très, très belle photo, j'ai hâte de les retrouver toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright)   Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:11



Le trailer de la saison 2 qui sera diffusée à partir du 10 avril.

_________________
Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright) - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright)   Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:26

Oh, j'ai hâte de retrouver cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright)   Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Renegade Nell, la nouvelle série de Sally Wainwright (Disney +)
» [Séance period drama] To walk invisible de Sally Wainwright
» Un entretien entre Sally Wainwright et Tracy Chevalier sur les soeurs Brontë
» Une confession de John Wainwright
» Mr Knightley, parfait gentleman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais-
Sauter vers: