Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Top 5 de vos actrices préférées

Aller en bas 
+16
Pandore
IrishCannelle
Miss Butterfly
Aline1102
Marquise de Pembroke
Maribel
Julia
Miss Gally
Constance
Frankie
sookie
Summerday
didyousaybooks
Miss Virginia
Séverine
Emjy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caelan
Bookworm
Caelan



Top 5 de vos actrices préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos actrices préférées   Top 5 de vos actrices préférées - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:04

Voici les 5 actrices qui me viennent à l'esprit maintenant, parce que comme beaucoup j'ai du mal à départager...

- Kate Winslet
- Natalie Portman
- Emma Thompson
- Michelle Williams
- Cate Blanchett
Revenir en haut Aller en bas
lilouche
Ecrivain en herbe
lilouche



Top 5 de vos actrices préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos actrices préférées   Top 5 de vos actrices préférées - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:20

marion cotillard
keira knightley

audrey tautou
penelope cruz
jennifer grey (bébé dans dirty dancing)
Revenir en haut Aller en bas
j_fleur
Ecrivain en herbe
j_fleur



Top 5 de vos actrices préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos actrices préférées   Top 5 de vos actrices préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:06

Nous sommes obligées de choisir cinq actrices anglo-saxonne ou bien peut-on indiquer nos 5 actrices préférées toutes nationalités confondues ?
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Top 5 de vos actrices préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos actrices préférées   Top 5 de vos actrices préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:15

Non tu peux choisir des actrices de toutes nationalites
Revenir en haut Aller en bas
j_fleur
Ecrivain en herbe
j_fleur



Top 5 de vos actrices préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos actrices préférées   Top 5 de vos actrices préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:35

Merci Sookie,

Donc pour moi, le top 5 est constitué de :

- Marilyn Monroe : elle était tellement émouvante, belle, c'est la Femme.
- Sophie Marceau : parce que c'est La Boum, l'Etudiante, Fort Saganne, Anna Karénine, Fanfan, la fille de d'Artagnan, Anthony Zimmer...
- Catherine Frot : parce que Odette Toulemonde, Mon petit doigt m'a dit, Vipère au poing, les Saveurs du palais...
- Emma Thomson : parce que Raison et Sentiment, Beaucoup de bruit pour rien, Nany Mac Phee, Harry Potter, Dead Again...
- Audrey Toutou : parce que le fabuleux destin d'Amélie Poulain, Coco avant Chanel, Un long dimanche de fiançailles, L'écume des jours...


Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Top 5 de vos actrices préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos actrices préférées   Top 5 de vos actrices préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:06

Le choix est vaste et il y a beaucoup d'actrices talentueuses. Donc voici mon top five:
-Catherine Frot (je l'ai vraiment apprécié dans les saveurs du palais et Odette Toutlemonde)
-Dominique Blanc
-Catherine Deneuve (inoubliable dans Potiche)
-Emma Thompson
- Audrey Tautou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 de vos actrices préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos actrices préférées   Top 5 de vos actrices préférées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 de vos actrices préférées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DAISY] Défendez vos actrices british préférées
» Challenge actrices <3
» Des actrices dans la littérature
» Les acteurs et actrices favoris de Lubitsch
» Vos acteurs / actrices du muet préférés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: