Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Calpurnia, apprentie vétérinaire de Jacqueline Kelly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Calpurnia, apprentie vétérinaire de Jacqueline Kelly Empty
MessageSujet: Calpurnia, apprentie vétérinaire de Jacqueline Kelly   Calpurnia, apprentie vétérinaire de Jacqueline Kelly Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:20

Le 20 septembre, l'Ecole des Loisirs publiera le 1er tome d'une nouvelle petite série de romans, dérivée du roman Calpurnia, l'un de leurs plus gros succès (topic ici : Arrow).
Elle mettra en scène les aventures de la petite héroïne du même nom. 
Je la lirai sans aucun doute (mais une fois que j'aurais découvert Calpurnia Razz ). J'aime beaucoup la couverture qui plus est !  Calpurnia, apprentie vétérinaire de Jacqueline Kelly 312935

Calpurnia, apprentie vétérinaire de Jacqueline Kelly Calpur10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Calpurnia, apprentie vétérinaire de Jacqueline Kelly Empty
MessageSujet: Re: Calpurnia, apprentie vétérinaire de Jacqueline Kelly   Calpurnia, apprentie vétérinaire de Jacqueline Kelly Icon_minitimeVen 30 Juin - 6:21

Je suis tentée également, pour ma part ce sera après la lecture du second tome de Calpurnia.

_________________
Calpurnia, apprentie vétérinaire de Jacqueline Kelly Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
 
Calpurnia, apprentie vétérinaire de Jacqueline Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calpurnia de Jacqueline Kelly
» Calpurnia et Travis de Jacqueline Kelly
» Calpurnia, la bande dessinée de Daphné Collignon
» Les malheurs de Millie Plume - la saga
» La vallée des poupées de Jacqueline Susann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Littérature américaine jeunesse :: Jacqueline Kelly-
Sauter vers: