Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vanity Fair BBC 1998

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Vanity Fair BBC 1998 Empty
MessageSujet: Vanity Fair BBC 1998   Vanity Fair BBC 1998 Icon_minitimeDim 2 Juil - 10:28

L'adaptation BBC de La Foire aux vanités datant de 1998 sort chez Koba le 19 octobre :

Vanity Fair BBC 1998 8104cwUub7L._SL1500_

C'est vraiment chouette que toutes ces adaptations télé anglaises sortent en France, même les moins connues.

Est-ce que certains d'entre vous l'ont vu ? Elle doit être très classique mais il me semble avoir lu de bonnes critiques à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Vanity Fair BBC 1998 Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair BBC 1998   Vanity Fair BBC 1998 Icon_minitimeDim 2 Juil - 11:34

Oui c'est vraiment sympa que Koba les sorte !

Non je ne l'ai pas vue.

_________________
Vanity Fair BBC 1998 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa_Ho
Ecrivain en herbe




Vanity Fair BBC 1998 Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair BBC 1998   Vanity Fair BBC 1998 Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:25

Je l'ai vue, cette adaptation est excellente, elle n'a pas à rougir de la comparaison avec le film Very Happy Je vous la recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vanity Fair BBC 1998 Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair BBC 1998   Vanity Fair BBC 1998 Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:54

Clarissa_Ho a écrit:
Je l'ai vue, cette adaptation est excellente, elle n'a pas à rougir de la comparaison avec le film Very Happy  Je vous la recommande.
Cette adaptation a la réputation d'être plus fidèle au roman que le film de Mira Nair (ce qui n'est pas très difficile  Razz ). Malgré ses défauts, je garde une tendresse particulière pour le film, j'aime beaucoup Reese Witherspoon dans le rôle de Becky et James Purefoy bien sûr  Vanity Fair BBC 1998 557349
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa_Ho
Ecrivain en herbe




Vanity Fair BBC 1998 Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair BBC 1998   Vanity Fair BBC 1998 Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:52

Emjy a écrit:
Clarissa_Ho a écrit:
Je l'ai vue, cette adaptation est excellente, elle n'a pas à rougir de la comparaison avec le film Very Happy  Je vous la recommande.
Cette adaptation a la réputation d'être plus fidèle au roman que le film de Mira Nair (ce qui n'est pas très difficile  Razz ). Malgré ses défauts, je garde une tendresse particulière pour le film, j'aime beaucoup Reese Witherspoon dans le rôle de Becky et James Purefoy bien sûr  Vanity Fair BBC 1998 557349

Tu aimes James Purefoy toi aussi Vanity Fair BBC 1998 557349 Vanity Fair BBC 1998 557349 Vanity Fair BBC 1998 557349 L'adaptation BBC étant plus longue que le film, il lui est plus facile peut-être d'être fidèle au roman, le format cinéma obligeant à certains raccourcis, et un rythme plus enlevé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vanity Fair BBC 1998 Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair BBC 1998   Vanity Fair BBC 1998 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:06

La mini-série a été rééditée en DVD avec un packaging un peu plus moderne :

Vanity Fair BBC 1998 91M-otHkGAL._AC_SY445_

Il faudrait que je prenne le temps de la voir un des ces jours.

_________________
Vanity Fair BBC 1998 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Vanity Fair BBC 1998 Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair BBC 1998   Vanity Fair BBC 1998 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:38

Elle me tente beaucoup parce que j'avais trouvé Natasha Little merveilleuse dans Byron.

Je dis toujours que je veux lire La foire aux vanités avant, mais j'ai beaucoup de mal à le sortir de ma PAL Razz

_________________
Vanity Fair BBC 1998 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanity Fair BBC 1998 Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair BBC 1998   Vanity Fair BBC 1998 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanity Fair BBC 1998
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LC Vanity Fair : chapitres 61 à la fin
» LC Vanity Fair : chapitres 1 à 10
» LC Vanity Fair : chapitres 11 à 20
» LC Vanity Fair : chapitres 21 à 30
» LC Vanity Fair : chapitres 31 à 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique (XIXème siècle et antérieure) :: Thackeray-
Sauter vers: