Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Manue alias Kriss

Aller en bas 
+6
Lady Clare
Poppée
Bagatelle
Musketeer
Miss Chocolat
Emjy
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Manue alias Kriss Empty
MessageSujet: Manue alias Kriss   Manue alias Kriss Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:09

Bonjour à toutes et à tous

Je remercie Emjy pour son invitation. Mon inscription étant validée, je me présente donc.
Je m'appelle Emmanuelle alias Manue alias ici Kriss. Ça fait une bonne 1/2 heure que je me cherche un pseudo car comme Camille/Poppée, il fallait bien qu'un jour je me décide à trouver un vrai pseudo.
Bon, je ne suis pas vraiment convaincue, mais il a fallu trancher entre "catastrophe orthographique" qui annonce de suite la couleur mais est un peu long, et "Kriss", beaucoup plus court. Donc ça sera Kriss.

Mes lectures de Jane Austen datent un peu, mais je ne désespère pas de trouver un peu de temps, un jour, pour me replonger avec délice dans ses œuvres.
J'avoue avoir une passion pour la littérature anglaise, les séries anglaises, les films anglais, les acteurs anglais,… . J'aime même la Jelly geek
Mais pas seulement. J'ai passé de fabuleux moments en compagnie d'Alexandre Dumas, Victor Hugo, Marcel Pagnol, Shakespeare… Pour ne citer qu’eux !
En fait rien ne me plaît plus que de faire de nouvelles découvertes, et je sais pouvoir compter sur Emjy pour cela . Very Happy

Voilà, j'espère juste que ma conception très originale de la grammaire et de la conjugaison ne heurtera pas trop certaines âmes sensibles.
Je m'en excuse par avance.


Dernière édition par Kriss le Mar 5 Jan - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Manue alias Kriss Empty
MessageSujet: Re: Manue alias Kriss   Manue alias Kriss Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:17

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Kriss / Manue / catastrophe orthographique Manue alias Kriss Lol

Plus sérieusement, j'ai toujours trouvé que tu écrivais très bien, je me réjouis donc de te lire au détour d'un topic Manue alias Kriss Icon_sunny

_________________
Manue alias Kriss 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Manue alias Kriss Empty
MessageSujet: Re: Manue alias Kriss   Manue alias Kriss Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:19

Bienvenue Kriss Manue alias Kriss 369400
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



Manue alias Kriss Empty
MessageSujet: Re: Manue alias Kriss   Manue alias Kriss Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:23

Welcome Kriss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Manue alias Kriss Empty
MessageSujet: Re: Manue alias Kriss   Manue alias Kriss Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:24

Manue alias Kriss 369400 Kriss :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manue alias Kriss Empty
MessageSujet: Re: Manue alias Kriss   Manue alias Kriss Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:53

Bienvenue à toi Kriss!!
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Manue alias Kriss Empty
MessageSujet: Re: Manue alias Kriss   Manue alias Kriss Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02

Bienvenue Kriss, ton pseudo a été inspiré d'une animatrice de France Inter, ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manue alias Kriss Empty
MessageSujet: Re: Manue alias Kriss   Manue alias Kriss Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:21

pas du tout Very Happy
En fait, c'est dur de se trouver un pseudo. Que choisir ? Je n'y avais jamais vraiment réfléchi avant.
J'ai fini par choisir le prénom du 1er personnage féminin qui m'ai marqué enfant/ado : Kriss de Valnor.
On est assez loin de Jane Austen et de la littérature anglaise, car c'est la "méchante" d'une BD de Jean Van Hamme et Grzegorz Rosinski : Thorgal Very Happy
Retour aux sources en quelque sorte. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Manue alias Kriss Empty
MessageSujet: Re: Manue alias Kriss   Manue alias Kriss Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:16

Welcome Kriss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Indian Shawl
Mona



Manue alias Kriss Empty
MessageSujet: Re: Manue alias Kriss   Manue alias Kriss Icon_minitimeLun 4 Jan - 8:51

Bienvenue Kriss !!! (la jelly, c'est très bon)
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Manue alias Kriss Empty
MessageSujet: Re: Manue alias Kriss   Manue alias Kriss Icon_minitimeLun 4 Jan - 8:58

Kriss a écrit:
J'aime même la Jelly geek

Même la Marmite ? lol!

Manue alias Kriss 369400
(pour la catastrophe orthographique, pour l'instant, je ne vois pas du tout de quoi tu parles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manue alias Kriss Empty
MessageSujet: Re: Manue alias Kriss   Manue alias Kriss Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:16

JO a écrit:
Kriss a écrit:
J'aime même la Jelly geek

Même la Marmite ? lol!

Heuu !!! Là JO, tu as mis le doigt sur une de mes limites avec la gastronomie anglaise. lol!
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



Manue alias Kriss Empty
MessageSujet: Re: Manue alias Kriss   Manue alias Kriss Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:20

Welcome ! Very Happy
Pour les fautes d'orthographe, je n'en ai pas vu pour le moment ! J'aime la cuisine anglaise, mais la consistance de la jelly me rebut personnellement ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manue alias Kriss Empty
MessageSujet: Re: Manue alias Kriss   Manue alias Kriss Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:20

Bienvenue Kriss !!! Manue alias Kriss 845338
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Manue alias Kriss Empty
MessageSujet: Re: Manue alias Kriss   Manue alias Kriss Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:06

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Kriss ! sunny

Je suis très contente de te retrouver ici ! cheers

Et je ne t'ai jamais perçue comme une catastrophe orthographique ambulante, si ce sont bien les termes que tu as employés... au contraire, j'ai toujours trouvé, comme Emjy, que tu écrivais très bien. Smile

A très bientôt dans les topics (nous avons plein de goûts en commun) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manue alias Kriss Empty
MessageSujet: Re: Manue alias Kriss   Manue alias Kriss Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:21

merci tout le monde cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manue alias Kriss Empty
MessageSujet: Re: Manue alias Kriss   Manue alias Kriss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manue alias Kriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kriss présente : "Une question de vie ou de mort"
» Camille alias Poppée
» ALIAS, un bilan mitigé
» lola alias lilouche
» Alias Grace (Captive) - le livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: