Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Spiderman, avec Tom Holland

Aller en bas 
+2
GoodBooksGoodFriends
AnGee
6 participants
AuteurMessage
AnGee
Bookworm
AnGee



Spiderman, avec Tom Holland Empty
MessageSujet: Spiderman, avec Tom Holland   Spiderman, avec Tom Holland Icon_minitimeDim 16 Juil - 8:03


Spiderman, avec Tom Holland Spiderman-homecoming-759

J'ai vu Spider-Man Homecoming et j'ai bien aimé! Very Happy
Sinon nous allons voir Le Caire confidentiel avec mon compagnon aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Spiderman, avec Tom Holland Empty
MessageSujet: Spiderman, avec Tom Holland   Spiderman, avec Tom Holland Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:52

AnGee a écrit:
J'ai vu Spider-Man Homecoming et j'ai bien aimé! Very Happy

Moi aussi, j'ai bien aimé. Tom Holland apporte une vraie fraîcheur à ce personnage pourtant vu et revu (mais que j'aime quand même Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Spiderman, avec Tom Holland Empty
MessageSujet: Re: Spiderman, avec Tom Holland   Spiderman, avec Tom Holland Icon_minitimeLun 17 Juil - 16:50

J'ai ouvert un topic à part pour ce nouveau Spiderman à partir de vos 2 messages  Very Happy
Les super héros ont leur sous-forum dédié, autant prendre de la place  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Spiderman, avec Tom Holland Empty
MessageSujet: Re: Spiderman, avec Tom Holland   Spiderman, avec Tom Holland Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:12

J'aime beaucoup le personnage de Spider Man, et je pense qu'avec Batman c'est mon préféré des Marvel. Mais je redoute un peu d'aller voir celui là, même si j'ai bien envie de refréquenter les salles en ce moment. C'est un remake complet non? Y a t il un peu de nouveauté?
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Spiderman, avec Tom Holland Empty
MessageSujet: Re: Spiderman, avec Tom Holland   Spiderman, avec Tom Holland Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:06

Emjy a écrit:
J'ai ouvert un topic à part pour ce nouveau Spiderman à partir de vos 2 messages  Very Happy
Les super héros ont leur sous-forum dédié, autant prendre de la place  Wink

Merci Emjy ! Very Happy

Mandarine a écrit:
J'aime beaucoup le personnage de Spider Man, et je pense qu'avec Batman c'est mon préféré des Marvel. Mais je redoute un peu d'aller voir celui là, même si j'ai bien envie de refréquenter les salles en ce moment. C'est un remake complet non? Y a t il un peu de nouveauté?

Moi aussi, ce sont mes deux préférés, Batman pour sa noirceur, et Spiderman pour l'inverse. Laughing
J'ai trouvé qu'il y avait du nouveau dans celui-ci, déjà quand le film commence, Spiderman a déjà ses pouvoirs et on ne sait pas comment il les a eus. Il est également en contact avec Tony Stark, aka Iron Man et surtout, il est d'une telle fraîcheur, l'acteur a 21 ans et Peter Parker est censé en avoir 15.
Si tu y vas, dis-moi ce que tu en as pensé.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Spiderman, avec Tom Holland Empty
MessageSujet: Re: Spiderman, avec Tom Holland   Spiderman, avec Tom Holland Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:28

GoodBooksGoodFriends a écrit:

J'ai trouvé qu'il y avait du nouveau dans celui-ci, déjà quand le film commence, Spiderman a déjà ses pouvoirs et on ne sait pas comment il les a eus. Il est également en contact avec Tony Stark, aka Iron Man et surtout, il est d'une telle fraîcheur, l'acteur a 21 ans et Peter Parker est censé en avoir 15.

Je suis d'accord avec toi, il y a de la nouveauté par rapport aux films précédents.

Tom Holland est particulièrement bon dans ce rôle, c'est un acteur très prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Spiderman, avec Tom Holland Empty
MessageSujet: Re: Spiderman, avec Tom Holland   Spiderman, avec Tom Holland Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:25

J'y allais comme ça sans être particulièrement enthousiaste vu que j'aimais beaucoup la première trilogie de Sam Raimi et beaucoup moins les films avec Andrew Garfield (je ne sais même plus si j'ai vu le 2e).
Je me demandais l'intérêt de faire encore un reboot.

Et j'ai été très agréablement surprise. Dès le début, j'ai beaucoup aimé le vlog de Spiderman qui rend compte de sa rencontre avec les Avengers (comme je n'ai pas vu Captain America 3 je suis toutefois un peu restée sur ma fin quant à sa présentation mais c'est le lot des tous les films des Avengers qui ont une vraie continuité même si on peut quand même les regarder indépendamment).

J'ai beaucoup aimé le parti pris de ne pas nous refaire pour la 125e fois le coup de la piqûre de l'araignée et de la mort de l'oncle Ben. Tout le monde connaît l'histoire et j'ai trouvé vraiment bien vu de ne pas traiter cet aspect.

J'ai aussi aimé le choix de Michael Keaton comme méchant dans un rôle est un costume qui renvoie à la fois à Batman et à Birdman.

J'ai bien aimé aussi la relation entre Tony Stark et Peter, cet espèce de rôle de mentor, mais à la sauce Stark.

J'ai adoré l'humour du film et cela ne m'a pas étonné quand j'ai vu le nom de John Francis Daley au scénario.

Et enfin, mais ce n'est pas le moindre, j'ai adoré la fraîcheur de Tom Holland qui est est touchant et drôle sans jamais être ridicule.

_________________
Spiderman, avec Tom Holland Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Spiderman, avec Tom Holland Empty
MessageSujet: Re: Spiderman, avec Tom Holland   Spiderman, avec Tom Holland Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:54

Merci pour ton avis ! Very Happy J'irai bien le voir, surtout que je crois bien avoir vu tous les films MARVEL jusqu'ici  Razz

_________________
Spiderman, avec Tom Holland 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Spiderman, avec Tom Holland Empty
MessageSujet: Re: Spiderman, avec Tom Holland   Spiderman, avec Tom Holland Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:21

Donc il n'y a aucune raison pour que tu n'ailles pas voir celui-ci Razz

_________________
Spiderman, avec Tom Holland Master11
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Spiderman, avec Tom Holland Empty
MessageSujet: Re: Spiderman, avec Tom Holland   Spiderman, avec Tom Holland Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:52

Shelbylee a écrit:

J'ai aussi aimé le choix de Michael Keaton comme méchant dans un rôle est un costume qui renvoie à la fois à Batman et à Birdman.

J'ai bien aimé aussi la relation entre Tony Stark et Peter, cet espèce de rôle de mentor, mais à la sauce Stark.

Je rejoins ton avis, ce sont seulement deux des points forts du film. Michael Keaton est vraiment un bon méchant!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Spiderman, avec Tom Holland Empty
MessageSujet: Re: Spiderman, avec Tom Holland   Spiderman, avec Tom Holland Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:34

J'ai vu le film il y a quelques temps mais je n'avais pas encore posté mon avis. J'ai beaucoup aimé. Je crois que le Spiderman incarné par Tom Holland est devenu mon préféré. J'aimais bien les films de Sam Raimi mais je trouve qu'avec ce nouveau volet, le MCU impose un ton plus moderne et une figure peut-être encore plus attrayante du super héros adolescent.
Le côté teen movie largement assumé m'a beaucoup plu, je trouve qu'il sonne juste et vrai sans jamais paraître artificiel ou fabriqué. J'ai aimé aussi qu'il y ait une telle diversité dans le lycée de Peter, et dans sa petite bande d'amis.
L'humour et le ton du film m'ont totalement convaincue. Tout le début du film où Peter nous fait part de son enthousiasme à l'idée de travailler pour Tony Stark et les Avengers était très drôle, tout comme les scènes qu'il partage avec Happy  Laughing
J'ai également aimé qu'on évacue totalement les origines du mythe et de son pouvoir et qu'on passe instantanément à autre chose. Je trouve aussi que ça fait un bien fou d'avoir un personnage ado pas spécialement torturé mais enthousiaste, positif, passionné de science, bien dans ses baskets ... Tom Holland campe très bien ce héros solaire et attachant, on sympathise tout de suite avec lui.
En grande fan de RDJ et d'Iron Man, j'ai aimé le retrouver ici dans le rôle du mentor. Les scènes que les deux acteurs partagent sont formidables. Et Michael Keaton est très convaincant dans le rôle de ce méchant pas tout à fait comme les autres.
Et sinon, j'adore la nouvelle MJ ! On est évidemment très loin de la Mary Jane de Kirsten Dunst et ce n'est pas forcément pour me déplaire. J'aime bien l'idée qu'elle ne soit pas le premier crush de Peter au lycée (ce qu'est Liz, finalement) et surtout qu'elle soit à des années lumières de la Mary Sue habituelle (elle a un humour corrosif, n'est pas très souriante, lit Somerset Maugham, est très engagée, porte un tee shirt Sylvia Plath ...  Laughing )
Bref, un film très réussi ! J'ai hâte de découvrir le 2nd volet !

Spiderman, avec Tom Holland 193477

_________________
Spiderman, avec Tom Holland 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Spiderman, avec Tom Holland Empty
MessageSujet: Re: Spiderman, avec Tom Holland   Spiderman, avec Tom Holland Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:23

Une petite scène dont je ne me lasse pas (j'adore la relation très père/fils entre Tony et Peter) :


_________________
Spiderman, avec Tom Holland 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Spiderman, avec Tom Holland Empty
MessageSujet: Re: Spiderman, avec Tom Holland   Spiderman, avec Tom Holland Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:13

La bande-annonce du 2, Far from home, que je trouve très chouette :


_________________
Spiderman, avec Tom Holland 16482110
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Spiderman, avec Tom Holland Empty
MessageSujet: Re: Spiderman, avec Tom Holland   Spiderman, avec Tom Holland Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:03

Merci Emjy !!!
Ah oui, moi aussi j'adore cette bande-annonce ! Maintenant, il va falloir tenir jusqu'au 3 juillet... C'est loin...
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Spiderman, avec Tom Holland Empty
MessageSujet: Re: Spiderman, avec Tom Holland   Spiderman, avec Tom Holland Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:23

Elle donne envie cette bande-annonce

A noter que l'américaine et la française sont différentes, pour les curieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Spiderman, avec Tom Holland Empty
MessageSujet: Re: Spiderman, avec Tom Holland   Spiderman, avec Tom Holland Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:05

Des avis sur ce nouveau film?

Personnellement j’ai trouvé qu’il y avait toujours l’aspect frais du premier avec beaucoup d’humour, ce que j’ai apprécié. Visuellement, le film a de belles scènes d’action. En revanche, je suis un peu déçue de l’histoire qui se montre très prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Spiderman, avec Tom Holland Empty
MessageSujet: Re: Spiderman, avec Tom Holland   Spiderman, avec Tom Holland Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:09

J'ai vraiment beaucoup aimé ce 2ème volet !

Spiderman, avec Tom Holland Tom+Holland+Tom+Holland+Zendaya+Film+Spider+WbguKv4JlgXl

Adolescente, c’est sûr et certain que j’aurais eu un poster de ces deux là dans ma chambre Razz Qu’est ce que je l’aime ce nouveau Spiderman ! I love you
Pour moi, Tom Holland est parfait. Il apporte toute la vulnérabilité, l’intelligence, le charme et l’espièglerie qui siéent au personnage. Ce nouvel opus intitulé « Far from home » nous fait voyager à travers l’Europe pour suivre le voyage scolaire de Peter et de ses amis, son inséparable comparse Ned et la super cool MJ, incarnée par une non moins supercool Zendaya. Cet opus, un peu comme le précédent, prend la forme d’un film de genre, le teen movie, avec lequel j’ai grandi, et je me suis régalée. Scènes facétieuses presque du début à la fin, autodérision, personnages décalés et attachants, rythme trépident, inventivité de la mise en scène... Tout est fait pour donner vie de la meilleure des façons aux héros et à leurs aventures. Le ton très pop ne rend pas l’ensemble artificiel pour autant. Si on connaît bien l’univers et qu’on a vu les films précédents, on y trouve aussi de l’émotion et de la mélancolie. Et Mysterio, incarné avec aplomb par Jake Gyllenhaal (qui signe ici pourtant sa toute première incursion dans cet univers) apporte une belle dimension au récit. La fameuse scène du bar (je n’en dirais pas plus) m’a littéralement scotchée. Peter se voit officiellement engagé par Nick Fury et Maria Hill pour une mission du SHIELD mais il a fort à faire par ailleurs puisqu’il doit aussi avouer ses sentiments à MJ (la fille la plus cynique et délicieuse qui soit - est ce que je vous ai déjà dit à quel point je l’appréciais ? En plus elle porte un tee shirt suffragette au début du film Very Happy ). Leur romance est une des plus réussies que j’ai vues à l’écran depuis longtemps : à la fois drôle, touchante et surtout crédible. Toutes les scènes de premier baiser devrait être comme la leur !

_________________
Spiderman, avec Tom Holland 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Spiderman, avec Tom Holland Empty
MessageSujet: Re: Spiderman, avec Tom Holland   Spiderman, avec Tom Holland Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:45

Emjy, je rejoins ton avis sur le casting, je trouve que Tom Holland est clairement parfait pour le role de Spider-Man, je pense même que c’est le meilleur Spider-Man qu’on ait eu jusqu’à maintenant ! Zendaya est excellente aussi, leur alchimie sur le grand écran est vraiment visible et ça contribue au succès du film.
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Spiderman, avec Tom Holland Empty
MessageSujet: Re: Spiderman, avec Tom Holland   Spiderman, avec Tom Holland Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:45

J'ai beaucoup aimé le côté teen movie de cet opus, franchement j'ai ri et souri du début à la fin ! Côté super héros c'est un peu téléphoné mais ça passe bien quand même. Tout comme Emjy, j'ai été scotchée par la scène du bar Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Spiderman, avec Tom Holland Empty
MessageSujet: Re: Spiderman, avec Tom Holland   Spiderman, avec Tom Holland Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:33

Comme vous le savez surement, Sony et Disney sont en désaccord au sujet du personnage de Spider-Man, qui quitte pour le moment le Marvel Cinematic Universe de Disney après deux films solo et plusieurs apparitions dans les aventures des Avengers.

Pour le moment, la situation reste encore très floue, mais Tom Holland aurait confirmé sa participation à un autre film Spider-Man.

Que pensez-vous de la nouvelle ? Pensez-vous que la situation puisse être résolue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiderman, avec Tom Holland Empty
MessageSujet: Re: Spiderman, avec Tom Holland   Spiderman, avec Tom Holland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiderman, avec Tom Holland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uncharted avec Tom Holland et Mark Wahlberg
» L'Ombre de Staline (Gareth Jones) d'Agnieszka Holland, avec James Norton
» Le Jardin Secret d'Agnieszka Holland (1993)
» In search of Anne Brontë de Nick Holland
» Un été avec... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Cinéma de genre :: MARVEL-
Sauter vers: