Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics !

Aller en bas 
+9
Shelbylee
bookish tatoo
Miss Woodhouse
La bibliothèque de Léa
sandie
Scarlatiine
lilypad
Anne Dashwood
Emjy
13 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Empty
MessageSujet: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics !   Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:52

ITV a annoncé une nouvelle mini-série adaptée du plus célèbre roman de Jane Austen. Avant que les noms des deux acteurs principaux soient révélés, je vous propose de partager ensemble nos pronostics dans ce topic !
On pourrait peut-être offrir une boîte de chocolats au gagnant ! lol!

Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Tumblr_ouddk0ecKQ1urtuipo1_1280

_________________
Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics !   Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 7:51

Bon allez je tente ma chance avec des outsiders :
Alicia Vikander en Lizzie
Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Alicia11

Ben Wishaw en Darcy
Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Benr3_11

désolée, je n'arrive pas à réduire les images...


Dernière édition par Anne Dashwood le Mer 9 Aoû - 8:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics !   Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 8:19

Mes pronostics :

Richard Rankin en Darcy (il est écossais mais on va dire que ça passe ...)

Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Richard-Rankin-1


Pour Lizzy, j'ai 2 idées ...

Sophie Rundle en Lizzy (je la mets à toutes les sauces mais j'aime beaucoup cette actrice Razz )

Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Closetnyit-450795


Sara Vicker qui a un petit air mutin (je l'aime beaucoup dans le rôle de Joan Thursday dans Endeavour Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! 312935 )

Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! 28WK4bFa

_________________
Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! 16482110


Dernière édition par Emjy le Ven 17 Avr - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics !   Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Icon_minitimeVen 11 Aoû - 6:52

J'adore vos suggestions!!!!

Par contre Alice Viklander ne serait-elle pas un peu trop vieille pour le rôle ? (Oulala la pauvre elle a que 28 ans mais je verrais bien une actrice plus jeune)...

Par contre je n'ai aucune idée de casting, mais comme le tournage ne doit debuter qu'en 2020, je vois vraiment plus des acteurs assez jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics !   Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:25

Je suis nulle en casting d'actrices et d'acteurs, donc je ne me risquerai pas à donner des noms  Razz De plus, comme le souligne lilypad, l'adaptation sortira en 2020, ça nous laisse le temps de voir venir  lol!

Mais je ne suis pas trop pour Aidan Turner, disons que j'ai l'impression qu'on le donne "gagnant" un peu trop facilement, comme le dit Emjy dans l'autre topic, ce serait un choix trop facile. Non pas que j'ai quelque chose contre lui, mais j'aimerais vraiment être surprise (dans le bon sens).
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics !   Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:39

Je n'ai aucune idée pour Darcy, juste que je suis pas spécialement fan du choix (éventuel) d'Aidan Turner.

Pour Lizzie, j'aimerais une jeune actrice moyennement ou peu connue (du coup, même si j'aime beaucoup Alicia Vikander je ne la vois pas trop dans le rôle).
Je verrais bien Eleanor Tomlinson, je trouve qu'elle a une fraîcheur et une intelligence qui correspondent bien à l'idée que je me fais de Lizzie. Par contre elle a joué Georgiana dans Death comes to Pemberley, je ne sais pas si ça peut-être un "malus" (dans le sens où elle n'est pas novice de l'univers d'Orgueil et préjugés Razz ).

_________________
Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
La bibliothèque de Léa
Ecrivain en herbe
La bibliothèque de Léa



Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics !   Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:33

Je pense que je vais être complètement à côté de la plaque mais si je pouvais voir deux de mes acteurs chouchous dans le rôle de Darcy et Lizzie, je choisirais : Robert Pattinson et Gemma Arterton
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics !   Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Icon_minitimeSam 12 Aoû - 7:43

je réfléchis et je reviens !
Trés bonne idée Ben Wisham cela dit ! Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! 312935 Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! 312935
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics !   Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:09

J'ai 2 noms à proposer :

Edward Holcroft et Charlotte Hope, qui jouent un couple marié dans la série Netflix The English Game 


Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! AAAABbQ-zufcT5JKYkPu0EIJHoIytd6b4-nyVTJuub22cQdRKJyrpTdebRtCTuWzfeNm2LiG8mqzngPTr9GSxoP7nMoKler2ljfYFDb5s8UD7AGAEPJX

Je pense que je les trouverais très bien en Darcy et Lizzy  Very Happy

_________________
Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics !   Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:53

Elle n'a donc toujours pas vu le jour cette mini-série ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics !   Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:43

J'ai aussi trouvé un bon Wickham en la personne de Tom Weston-Jones qui jouait Compeyson dans la série Dickensian.

Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Compey10

_________________
Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics !   Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:06

Je ne me souviens pas du tout de lui !

_________________
Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics !   Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:51

Je continue de mettre Edward Holcroft tout en haut de ma liste des candidats pour Darcy

Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! 2c2be4e1286f049dff2469bb82e9c0f1


Et sinon, j'ai aussi pensé à l'acteur écossais Stuart Martin (Jamestown, Miss Scarlet and the Duke)

Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! DANN5S-VwAAvqfF Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! 450?cb=20180312085305Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! MV5BYzJkN2NhNzYtMDllMS00MThmLWE3MDgtN2RjZWE4OGMyMjVlXkEyXkFqcGdeQXVyOTI3ODcyMjQ@._V1_


Et pour Elizabeth, j'ai une autre proposition : Emma MacKey, la formidable Maeve de Sex Education

Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Maeve11
(dans un film en costumes - ici, Eiffel, c'est tout de même plus facile de l'imaginer en Lizzy  Razz )

_________________
Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics !   Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:29

Une autre suggestion :

Je découvre le nouveau period drama All Creatures Great and Small en ce moment et je me régale. Je verrais bien Rachel Shenton, l'une des actrices principales, jouer Lizzy !

Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! MV5BZmY0ZTdkOTMtYWIzYy00NTRmLWI3MjEtNTU5ZWU3ZmYwYzkxXkEyXkFqcGdeQXVyNTk2NTY1NzA@._V1_

Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Rachel11

Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Hugh-and-Helen-in-All-Creatures-Great-and-Small-5ebfbbf
(et oui, c'est bien Matthew Lewis qu'on voit à ses côtés)

Je trouve qu'elle a tout à fait le petit côté mutin qui va au personnage. L'héroïne qu'elle incarne est attachante et vive d'esprit, ce qui fait que je la vois encore plus dans le rôle de Miss Bennet  Very Happy

_________________
Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics !   Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:55

Totalement d'accord avec Emjy en ce qui concerne Sarah Vickers : elle serait parfaite pour incarner Lizzie.

Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Index10

Pour Mr Darcy, je verrais bien Kenny Doughty de la série Vera, mais je pense qu'il est un peu âgé pour le rôle.

Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! 1_f0bw10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics !   Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:22

Pas d'idée pour Lizzie mais pour Darcy voici ma proposition.
Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Gold-d10

Ben Barnes. Il y a 10 ans, non, mais maintenant qu'il approche de la quarantaine il ne fait plus bellâtre comme dans ses premiers films. Il s'affirme même plutôt dans des rôles de méchants, donc cela collerait aux premières impressions que se fait Elizabeth de Darcy quand elle le pense hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics !   Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:44

Finalement j'ai aussi une proposition pour Lizzy : Daisy Edgar-Jones vue dans Normal People. Qu'en dites-vous ?

Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Image-11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics !   Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:17

Ah oui très bonne idée pour Lizzie.

Je reste toujours sur Edward Holcroft partout Razz

Par contre, je trouve que Ben Barnes ressemble de plus en plus à Matthew Goode (y a pire). Ou ce n'est que moi ?

_________________
Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Master11
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics !   Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:59

Shelbylee a écrit:
Je reste toujours sur Edward Holcroft partout Razz

Pareil pour Edward, il faut mettre cet homme partout sinon je ne serai jamais rassasiée ! En particulier dans les prods en costumes Razz

Shelbylee a écrit:
Par contre, je trouve que Ben Barnes ressemble de plus en plus à Matthew Goode (y a pire). Ou ce n'est que moi ?

Aaah, maintenant que tu le dis ! C'est le bas du visage, je crois, ils ont une expression de bouche similaire. Et ils ont la manie de plisser un peu des yeux, non ? On dirait qu'ils ont l'air naturellement un peu coquin  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics !   Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:53

@ Summerday : Ah oui Ben Barnes a un peu le physique idéal pour jouer Darcy.
Je serais curieuse de voir Daisy Edgar-Jones dans le rôle de Lizzy également. Elle a une certaine fragilité que je n'associe pas forcément au personnage mais comme c'est une actrice talentueuse, elle pourrait être convaincante Very Happy

_________________
Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics !   Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:56

Shelbylee a écrit:


Par contre, je trouve que Ben Barnes ressemble de plus en plus à Matthew Goode (y a pire). Ou ce n'est que moi ?

Je trouve aussi qu'il y a un air de famille Razz

Je ne connais pas du tout Daisy Edgar-Jones mais au vu de la photo postée par Summerday, je trouve qu'elle ferait une bonne Lizzie !

_________________
Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics !   Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:18

Sara Vickers serait tellement géniale ! Je ne l'ai vue que le temps d'un épisode de Lovesick et j'aime beaucoup sa bouille et son énergie ! Pour le coup, je la verrais plus dans quelque chose de moderne car je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir dans un rôle en costume.
J'aime aussi beaucoup Sophie Rundle qui serait un choix plus tendre mais pas départi de répliques bien senties ^^
Rachel Shenton serait aussi un excellent choix, je dis ça juste parce que physiquement elle me rappelle Hayley Hatwell, mais je n'ai pas encore eu la chance de découvrir All Creatures Great & Small.
Sinon j'aime toutes vos propositions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics !   Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:09

Je vote pour Rachel Shenton en Lizzy pour son petit air mutin et ironique et pour Darcy je vous suis pour Edward Holcroft qui serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Empty
MessageSujet: Re: Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics !   Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy  ?  Vos pronostics ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour jouer les prochains Lizzy et Darcy ? Vos pronostics !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizzy Loves Darcy: A Jane Austen Matchmaking Game
» Où est Lizzy ? Où est Darcy ? : un cherche-et-trouve dans l'univers d'Orgueil et préjugés
» Vos pronostics pour la saison 3 ?
» Quelle autre actrice pour Lizzy ?
» Votez pour les prochains challenges organisés sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Les adaptations :: Orgueil et préjugés-
Sauter vers: