Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Empty
MessageSujet: The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7)   The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:04

Le titre “There is only one war that matters, and it is here.” de ce tout dernier épisode de la saison 7 est pour l'instant provisoire.
La bande annonce est superbe.

EDIT: Le titre est finalement The Dragon and the Wolf, ce qui à mon avis n'est pas l'opposition des deux forces mais la définition de Jon Snow.

En voyant le lieu de rencontre des principaux protagonistes, j'ai pensé au Camp du drap d'or ( rencontre diplomatique qui se déroula entre le roi François Ier et Henri VIII d'Angleterre du 7 au 24 juin 1520)ou du moins sa représentation dans la série The Tudors  Wink


_________________
The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Empty
MessageSujet: Re: The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7)   The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:45

J'ai pris quelques jours pour donner mon avis sur cet épisode final de la saison 7 tant il m'a plu The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) 557349

Après sept années de série, cet épisode nous fait voir pour la première fois la quasi totalité des personnages principaux ensemble.
Le début de l'épisode, soit près de trente minutes de diplomatie entre deux clans qui ne s'entendront probablement jamais, est de toute beauté.
The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Got_ar10 The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Got_jo13
Même avant la rencontre en elle-même entre Daenerys, Jon et Cersei, celle avec les autres personnages fait très plaisir : Bronn retrouve avec joie Podrick et Tyrion, Brienne retrouve The hound et ils s'émerveillent tous les deux de la résistance d'Arya comme des parents tout fiers de leur progéniture, et je n'oublie pas Brienne et son fameux fuck loyalty à Jaime quand elle l’exhorte à parler à sa sœur.
The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Got_br11 The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Got_br12

On aurait pu s'attendre à un épisode sanglant, mais finalement, à part la fin, cet épisode sert la diplomatie et montre les tractations et les trahisons (Euron et Cersei) et les alliances qui se forme.
La scène où Jon explique à tous son allégeance à Daenerys (you couldn't lie? comme le dit si bien Tyrion) est puissante.

Loin des tractations, la fin de Littlefinger est un moment important de l'épisode.
Je commençais à me demander si Sansa et Arya ne s'étaient pas mise d'accord, une fois leur rancoeur passée, pour se lier contre lui, et c'est bien le cas.
Littlefinger se décompose peu à peu pour finalement perdre toute sa superbe quand Bran lui ressort la phrase qu'il a dite à Ned  I did warn you not to trust me.
Le sourire d'Arya quand Sansa prononce le nom de Lord Baelish est superbe, tout comme son geste final.
The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Got_ar11

Ce sont les dialogues qui sont encore une fois très brillants dans cet épisode: la rencontre Cersei/Tyrion, celle entre Cersei et Jaime (où j'ai eu terriblement peur qu'elle le fasse tuer  pale ) celle de Theon avec Jon puis avec l'armée restante des Greyjoys et celle entre Samwell et Bran qui révèle une fois pour toute l'ascendance de Jon (que tout bon lecteur peut deviner ou espérer dès le tome 1)

La fin est tout aussi belle, soit la scène sur le bateau entre Jon et Daenerys , sans parole, sous le regard lourd de Tyrion.
The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Got_jo14

La destruction du mur par Viserion monté par le Night King est sublime même si très attendue.
Et il n'y a pas intérêt à ce que Tormund, Beric et Gendry se fassent tuer  Suspect

Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________
The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Empty
MessageSujet: Re: The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7)   The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Icon_minitimeVen 1 Sep - 5:14

J'avoue que je vois rarement venir les événements, certainement parce que la plupart du temps je ne suis que d'un œil un peu distrait, mais j'avoue que j'ai eu très peur que Sansa ne se fasse encore manipuler par Littlefinger et j'étais ravie du retournement de situation...
J'étais moins ravie que Jon Snow, si on peut encore l'appeler comme ça, fasse allégeance à Daenerys, bon vu la fin, il ne sera peut-être pas si dominé que ça...
Et Jaime est remonté dans mon estime pour s'être opposé ainsi à sa sœur, qui elle reste fidèle à elle-même...
Je n'ai pas parlé de Arya et Tyrion qui sont mes deux personnages préférés et qui prouvent leur compétence encore une fois .
Le gros problème va quand même être ce dragon zombie aux yeux bleus qui est terrifiant quand il détruit le mur !!!
J'ai hâte de voir comment les scénaristes vont démêler tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Empty
MessageSujet: Re: The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7)   The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:28

DViolante a écrit:

Et Jaime est remonté dans mon estime pour s'être opposé ainsi à sa sœur, qui elle reste fidèle à elle-même...

Pour Jaime, les lecteurs dont je fais partie, attendaient cela avec impatience.
Dans les livres, dès le tome 4, Jaime se rend compte que sa soeur ne l'aime plus et réalise à quel point elle est stupide et a une vision à court terme.
Je suis très contente qu'il se décide enfin à couper les lien avec elle. Very Happy
J'ai vraiment cru qu'elle allait le faire tuer pale

La scène finale où il quitte King's landing, seul, un gant noir sur sa main en or, alors que la neige commence à tomber, est très belle.
The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Got_ja12

_________________
The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Empty
MessageSujet: Re: The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7)   The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:32

Je viens seulement de visionner la saison 7 en entier (1 à 5 vendredi, puis 6-7 hier), ce sont clairement les 2 derniers épisodes qui envoient du steak. En plus, j'avais peur d'avoir aperçu un spoiler par mégarde sur internet (une photo de Jon Snow en white walker/night king, les boules ...) affraid

En googlant, je me suis rendu compte que certains avaient dejà deviner le pédigré de Jon Snow, avant la diffusion de la saison 6. Du coup, j'ai un peu balayé les théories qui traînent sur le net, ma préférée : Bran est le night king ...

Autre remarque, ça me donne vraiment envie de lire Les Rois Maudits de Maurice Druon, le vrai GoT d'après GRR Martin. Bon, j'ai recupéré une version epub des 7 tomes, mais j'pense pas avoir trop le temps. Reste les adaptations des années 70 (très théatrale dans mon souvenir) et 2000 sur YT.

Y en a qui ont lu Les Rois Maudits ?

EDIT : en revanche, les twists m'ont pas trop surpris (Little finger). Thyrion va trahir Dany, c'est sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Empty
MessageSujet: Re: The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7)   The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:34

Afin d'éviter les hors sujets, j'ai crée un topic sur Les rois maudits dans le sous-forum Histoire qui est ici Arrow et j'y ai transféré vos commentaires relatif à cette série de livres historiques.

@Belstaff
Je n'ai pas pu mettre ton commentaire car je ne peux pas déplacer une partie d'un message, c'est tout le message ou rien, et j'ai donc laissé le tien ici car il parle principalement de Game of thrones

Citation :
Du coup, j'ai un peu balayé les théories qui traînent sur le net, ma préférée : Bran est le night king ...
Cette théorie me paraît très intéressante. Les fans de la série et du livre en parle depuis le début de la saison, puisqu'avec les retours dans le temps, Bran a pu créer /occasionner des évenements importants.
On verra bien dans la saison prochaine Smile

_________________
The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Empty
MessageSujet: Re: The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7)   The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:02

Et donc, le dernier épisode de cette saison, et le dernier épisode avant deux ans... Eh ouais, pas de Game of Thrones en 2018, c'est quand même un peu rude.

Bref, on retrouve notre duo préféré en haut des remparts de Port-Réal.
The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Thrones707Main
Franchement, ça ressemblait pas du tout à Port-Réal, c'était un tout petit peu perturbant...
The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Game-of-thrones-the-dragon-and-the-wolf-jamie-lannister-bron-01
Et donc ils regardent l'armée de Daenerys au pied des remparts pour rencontre au sommet entre un peu tous les protagonistes.
On a des retrouvailles assez sympathiques comme Tyrion/Bronn, Sandor/Brienne, Jaime/Brienne...Des beaucoup moins sympathiques comme Euron/Theon...Mais bon, dans l'ensemble, on est assez content de voir tous ces gens ensemble.
The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Game-of-thrones-dragon-wolf-XOC0R5RQ-fTPc9WhizwssA
Ah oui on a aussi les émouvantes retrouvailles entre les frères Clegane...
The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Game-of-thrones-season-7-episode-7-dragon
Daenerys nous fait une magnifique entrée avec Drogon, et Cersei l'accuse d'être en retard. lol! C'est mignon tous les tacles que ces gens se mettent, Euron qui fait son cinéma, tout ça tout ça... Et puis on passe aux choses sérieuses, en montrant à la Cour, le zombie...J'aime beaucoup la réaction de Cersei qui est complètement blasé face aux dragons et qui est complètement halluciné face au zombie. Jaime lui, est effrayé autant par l'un que par l'autre. Le seul qui est content dans cette affaire, c'est Qyburn. Franchement, pour lui, c'est le plus beau cadeau de sa vie. Je vous déconseille fortement de lui laisser le moindre bout de zombie, on ne sait pas ce qu'il pourrait faire avec, mais rien de bon, ça c'est sûr...
The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) .vlcsnap-2017-08-28-19h09m50s215_m
Et donc on parle de tous s'unir contre cette grosse menace et Cersei est d'accord, à une condition, que Jon Snow promette de ne pas prendre part à la guerre entre les deux reines. Et Jon Snow répond qu'il ne peut pas faire cette promesse, car il a déjà juré fidélité à Daenerys (dans l'épisode précédent...). J'adore la tête de tout le monde en mode "mais pourquoi t'as dit la véritay?". Même Daenerys a envie de lui mettre une baffe. Bah oui mais que voulez-vous, c'est un Stark, un Stark ça dit toujours la véritay. Même Cersei, pour lui faire faire sa promesse, elle commence par "en tant que fils de Ned Stark...", tu sais le gars qui s'est fait couper la tête à cause de sa loyautay... Du coup, Cersei fait un gros fuck à tout le monde et se barre, pendant que Jon Snow se fait engueuler...Tyrion décide donc d'essayer d'aller convaincre sa soeur. Ce qui est un tout petit peu suicidaire, puisqu'on sait tous l'amour qu'elle lui porte. Enfin, la conversation entre ces deux-là a lieu, pleine d'amour et d'émotion...Cersei révèle hyper discrètement à Tyrion qu'elle est enceinte, et Tyrion, ce coeur sensible, se laisse attendrir... Pendant ce temps-là, Jon et Daenerys se lance des regards d'amour, tout en parlant de la stérilitay de Daenerys à laquelle Jon ne croit pas du tout (tu vas voir, je vais te faire des enfants moi!). Et donc Cersei revient et accepte de participer à la guerre...Ou pas...Alors que tout le monde part de son côté préparer cet énorme combat, Jaime fait de même, à Port-Réal, et Cersei le traite de gros abruti. "Hahahaha! Mais tu crois vraiment que je vais me battre à leurs côtés?" Disons que tu leur a promis, donc oui...Benêt de Jaime. Cersei n'a aucune intention d'envoyer la moindre armée pour aider Daenerys et Jon. Ce à quoi Jaime lui répond, assez justement, que si les morts gagnent, ils vont ensuite venir les massacrer, et si Daenerys et Jon gagnent, ils vont ensuite venir les massacrer... Mais Cersei a une carte dans sa manche: Euron Greyjoy. Qui est parti chercher la Compagnie Dorée à Essos. Alors les gens qui ne regardent que la série en ont probablement un peu rien à carrer de la Compagnie Dorée. Les lecteurs, eux, sont contents.
Ceci est, ENFIN, la goutte de trop pour Jaime, qui prend ses cliques et ses claques, et qui part au Nord retrouver Brienne se battre au côté de Jon et Daenerys.

A Winterfell d'ailleurs, Littlefinger essaye toujours de monter Sansa et Arya l'une contre l'autre. Et cet imbécile croit vraiment qu'il y arrive. Jusqu'au faux procès d'Arya qui est en fait celui de Littlefinger. Si je suis contente de voir les Stark se venger et rester unis, l'affaire était un peu rapide...En plus, c'est un procès très vite balayé, sans aucune preuve apporté aux dires de Sansa. Ah si, y a mon frère la corneille aux trois yeux qui a tout vu. Et tous les lords présents dans la salle avalent cette corneille ( lol! ) C'est un peu gros. Tout comme le fait que Littlefinger ne proteste pas des masses et se mettent rapidement à chialer...
Le gars a survécu à la Cour de Port Réal et il est incapable de se défendre dans cette situation? Mouais, bon, c'est l'avant-dernière saison, on doit faire vite. C'est quand même un peu dommage de bâcler comme ça certains arcs. Mais je suis contente que malgré leurs différences, les Stark restent unis. Et puis Sam arrive comme une fleur, et va directement voir Bran (normal), qui lui apprend que Jon n'est pas le fils bâtard de Ned Stark mais le fils de bâtard de Rhaegar Targaryen, et là Sam lui sort (alors qu'il avait envoyé c**** Vère quand elle lui disait), que nenni, Rhaegar a répudié Elia et a épousé Lyanna, ce n'est pas un bâtard, c'est l'héritier du trône. Et Bran va donc aller jeter un oeil à cette affaire en direct (genre t'aurais pas pu le faire avant?). Et donc on assiste au mariage de Rhaegar et Lyanna.

A Peyredragon, Theon se fait remonter le moral par Jon et décide d'aller sauver sa soeur. Non je me moque un peu mais c'était assez sympa ce petit discours de "tu es autant un Stark qu'un Greyjoy", parce qu'au final, sans qu'il le sache, Jon est un peu dans le même cas, il est autant un Stark qu'un Targaryen. Bref, Theon doit donc convaincre les hommes de le suivre pour sauver Yara/Asha. Et j'aime vraiment le fait que dans la baston qui s'ensuit, quand l'homme frappe Theon à l'entrejambe, celui-ci sourit parce que "hé, ça ne me fait rien abruti!". Theon, l'homme sans c*******, dans un univers où tous les hommes ne cessent de se revendiquer comme étant celui qui a les plus grosses, est finalement celui qui se retrouve leur leader. Et ça, ça fait plaisir.
Une personne à souligner sur un blog, que dans cet univers qui se veut très masculin, c'est finalement les personnages sans attributs masculins qui sont en train de prendre le pouvoir. Et une fois n'est pas coutume, on ne parle pas que de femmes, mais aussi d'eunuques. Et j'aime assez cette idée.

Et pendant ce temps-là, dans la salle du conseil de Peyredragon, Jon et Daenerys prennent rendez-vous pour une partie de jambe en l'air. Cette scène est magnifique. Tout le monde est autour de la table, et Jon "On va en bateau jusqu'à Winterfell", Jorah "Ma Reine, vous deviendrez y aller à dos de dragon, c'est plus sûr.", Jon "Non mais c'est mieux si on nous voit arriver ensemble." Daenerys regarde les deux..."Je vais prendre le bateau." You loose Jorah. lol! Et donc, sur le bateau, Jon se tape sa tante...
Et je n'ai pas compris pourquoi Tyrion n'a pas l'air très content de l'affaire. D'une, il aime bien Jon. De deux, une union entre Daenerys et Jon c'est plutôt positif pour le pays...Bref, nous verrons...

Pendant ce temps là, au Mur, le roi de la Nuit arrive à dos de Viserion ( The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) 686569 ) et le Mur tombe. Mais je suis sûr que Tormund n'est pas mort, parce que dans la saison prochaine, on aura le super triangle amoureux Tormund/Brienne/Jaime lol!

Sinon, parenthèse sur les livres: d'où Jon s'appelle en fait Aegon? Rhaegar, avec sa première femme Elia, a deux enfants. Une fille, Rhaenys, puis un fils, AEGON. Le gars a tellement pas d'inspiration qu'il appelle son second fils pareil...Et ne me dites pas que c'est Lyanna qui a choisi...Aegon, c'est un nom de Targaryen. C'est le même nom du premier roi Targaryen, Aegon Targaryen, c'est un nom assez lourd de sens dans la famille, quand on le donne, c'est pour une raison. Et je pourrais même vous dire que Rhaegar était en gros délire avec les prophéties, qu'il voulait absolument trois enfants (et comme Elia ne pouvait plus en avoir, on est pas sûr qu'il ait été complètement amoureux de Lyanna, mais qu'il en a peut-être profité, bref passons...) et qu'Aegon le conquérant a conquis Westeros avec ses deux soeurs, Rhaenys et Visenya. Et Rhaegar il avait appelé sa fille comment? RHAENYS! Vous pariez combien que s'il avait eu une autre fille, il aurait appelé Visenya? En plus, Aegon, c'était quand même l'héritier de son père, donc tout Westeros connaissait son nom, donc Lyanna n'était pas assez débile pour dire à Rhaegar: "si nous avons un fils, on l'appellera comme ton autre fils.", "oh oui, quelle excellente idée!". Donc vraiment, vous êtes bien sûr que Jon Snow s'appelle Aegon Targaryen?! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Empty
MessageSujet: Re: The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7)   The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Icon_minitimeMer 11 Oct - 6:31

Ce dernier épisode m'a un peu frustrée : déjà parce que c'est le dernier et qu'il va falloir attendre longtemps pour la suite, mais surtout parce que je le trouve un peu plat comparé au reste de la saison... Certes, il y a plein de révélations et de moments qui m'ont scotchée mais il me manque un petit quelque chose pour me dire que c'est un final de toute beauté.

La rencontre entre les deux clans (Targaryen et Lannister) est superbe visuellement, ça fait tout bizarre de voir tous ces personnages ensemble au même endroit, la tension est palpable et le décor est magnifique. J'ai adoré le revirement de Jon et son allégeance à Daenerys, c'était un très moment et il montre à quel point Jon a une posture de roi.
L'autre grand moment que j'ai adoré, c'est la fin de Littlefinger Twisted Evil Pendant toute la saison, j'ai croisé les doigts pour que Sansa ne se fasse pas piéger par lui et se retourne contre Arya, c'était jouissif de voir que finalement c'est Littlefinger qui s'est bien fait avoir ! Sans parler que c'est là aussi émouvant de voir les deux soeurs Stark enfin réconciliées et unies.
Grand moment aussi de voir enfin l'identité de Jon Snow révélée, je suis maintenant impatiente et curieuse de voir sa réaction (et celle de Daenerys !) quand Bran et Samwell lui apprendront. La denrière scène, sous le regard de Tyrion, est intéressante également, là aussi on a hâte de connaître la suite.

Enfin, j'avoue que je suis sous le choc de l'arrivée des Marcheurs Blancs de l'autre côté du Mur et surtout très peur du dragon "ressuscité" : quand on voit comment Jon, Jorah et les autres ont galéré a tuer l'ours dans l'épisode précédent, on ne se dit qu'on aura pas de trop de deux dragons pour venir à bout de celui-ci (et encore je crains l'issue).

_________________
The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Empty
MessageSujet: Re: The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7)   The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:20

sandie a écrit:
Ce dernier épisode m'a un peu frustrée : déjà parce que c'est le dernier et qu'il va falloir attendre longtemps pour la suite, mais surtout parce que je le trouve un peu plat comparé au reste de la saison... Certes, il y a plein de révélations et de moments qui m'ont scotchée mais il me manque un petit quelque chose pour me dire que c'est un final de toute beauté.

Il faut bien admettre que cette saison était de toute beauté. A part un premier épisode un peu lent - ce qui est souvent le cas dans cette série - , les épisodes de très grande qualité se sont enchainés.
La fin m'a, contrairement à toi, beaucoup plu.
J'ai beaucoup aimé la rencontre entre tous les personnages: ils sont éloignés géographiquement depuis si longtemps, complotent les uns contre les autres et se haïssent sans s'être parfois rencontrer. Donc les voir tous ensemble, prêt à s'unir -malgré leurs réticences et doutes- dans un même lieu, pour un but commun, fut un grand plaisir pour moi.

Je me doutais bien que la fin de Littlefinger te ferais plaisir  Razz
J'adore le personnage et son interprète est parfait. Sa fin est digne de lui. Cela m'aurait déçu qu'il se fasse tuer par une flèche perdu ou au milieu d'un combat.
Le voir s'écrouler psychologiquement quand il entend Sansa parler et Bran répéter ce qu'il a dit à Ned 7 ans auparavant est un très grand moment.
Je suis comme toi soulagée que Sansa et Arya aient pu voir à travers les belles paroles et manigances de Littlefinger.

Citation :
Grand moment aussi de voir enfin l'identité de Jon Snow révélée, je suis maintenant impatiente et curieuse de voir sa réaction (et celle de Daenerys !)
J'ai hâte de voir leurs réactions mutuelles Razz

_________________
The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Empty
MessageSujet: Re: The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7)   The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 6:18

Diana a écrit:
J'adore le personnage et son interprète est parfait. Sa fin est digne de lui. Cela m'aurait déçu qu'il se fasse tuer par une flèche perdu ou au milieu d'un combat.

Je suis complètement d'accord avec toi, ça va faire bizarre de ne plus le voir dans la dernière saison car c'était un personnage emblématique et l'acteur était excellent dans le rôle.
Mais bon, Littlefinger a eu une fin à la hauteur du personnage et comme tu le dis, bien plus belle (et crédible) qu'une fin "par accident".

_________________
The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Empty
MessageSujet: Re: The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7)   The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:51

Je vous trouve trop indulgente avec cette saison. Je trouve que la fin de Littlefinger est plutôt mal faite. C'est un peu gros, et beaucoup trop rapide. J'ai beaucoup de mal à croire qu'un personnage comme Littlefinger se fasse avoir de cette façon, et qu'il s'effondre aussi facilement. Tout ceci est un peu bâclé pour moi, afin de conclure rapidement certaines storylines en prévision de la fin proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Empty
MessageSujet: Re: The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7)   The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dragon and the Wolf (Game of thrones, saison 7 épisode 7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No one (Game of thrones, saison 6 épisode 8)
» Dragonstone (Game of thrones, saison 7 épisode 1)
» Stormborn (Game of thrones, saison 7 épisode 2)
» Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5)
» The Door (Game of thrones, saison 6 épisode 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Game of Thrones :: Saison 7-
Sauter vers: