Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau look Cormoran Strike

Aller en bas 
+11
GoodBooksGoodFriends
angellinelit
Constance
Scarlatiine
LilyBart
Caelan
Shelbylee
Arwen
Diana
DViolante
Emjy
15 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveau look Cormoran Strike Empty
MessageSujet: Nouveau look Cormoran Strike   Nouveau look Cormoran Strike Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:46

Pour la rentrée, Whoopsy Daisy fait peau neuve ! Bye bye les sœurs Brontë et la lande du Yorkshire et hello Cormoran, Robin et le Londres contemporain !
Et surtout merci à Scarlatiine pour sa patience et sa créativité  cheers Nouveau look Cormoran Strike 744240

Nouveau look Cormoran Strike Tumblr_ovkqzjoOhT1tlgfnio2_540
Nouveau look Cormoran Strike Tumblr_ovkqzjoOhT1tlgfnio1_540

_________________
Nouveau look Cormoran Strike 16482110
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Nouveau look Cormoran Strike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Cormoran Strike   Nouveau look Cormoran Strike Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:59

C'est très sympa. J'aime bien la police de caractères et ça va me motiver à regarder la série et / ou à lire les romans....
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Nouveau look Cormoran Strike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Cormoran Strike   Nouveau look Cormoran Strike Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:19

Ce nouveau look me plait beaucoup cheers
Mes félicitations à Scarlatiine qui est vraiment pleine de talents Very Happy

_________________
Nouveau look Cormoran Strike Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Nouveau look Cormoran Strike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Cormoran Strike   Nouveau look Cormoran Strike Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:12

Bravo pour le nouveau look ! Merci Scarlatiine pour un excellent travail, une fois encore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Nouveau look Cormoran Strike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Cormoran Strike   Nouveau look Cormoran Strike Icon_minitimeDim 3 Sep - 7:20

Félicitations ! Une fois de plus, c'est magnifique ! Il faut définitivement que je lise le livre pour pouvoir regarder la série.

_________________
Nouveau look Cormoran Strike Master11
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Nouveau look Cormoran Strike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Cormoran Strike   Nouveau look Cormoran Strike Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:17

Super ce nouveau look ! Bravo Scarlatiine !
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Nouveau look Cormoran Strike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Cormoran Strike   Nouveau look Cormoran Strike Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:46

Chouette! J'aime bien quand le forum fait peau neuve Very Happy Merci Scarlatiine!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Nouveau look Cormoran Strike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Cormoran Strike   Nouveau look Cormoran Strike Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:32

Merci pour vos petits mots  Embarassed Contente que ça vous plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Nouveau look Cormoran Strike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Cormoran Strike   Nouveau look Cormoran Strike Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:33

C'est très bien fait!!! Merci à toi Scarlatiine, ca va me motiver à lire.
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Nouveau look Cormoran Strike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Cormoran Strike   Nouveau look Cormoran Strike Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:09

Super travail. J'adore ce nouveau look.
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Nouveau look Cormoran Strike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Cormoran Strike   Nouveau look Cormoran Strike Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:20

Quel joli nouveau look ! Bravo Scarlatiine !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Nouveau look Cormoran Strike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Cormoran Strike   Nouveau look Cormoran Strike Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:37

Je découvre seulement maintenant ce nouveau look, je l'adore ! Un grand bravo à Scarlatiine cheers

_________________
Nouveau look Cormoran Strike Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Nouveau look Cormoran Strike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Cormoran Strike   Nouveau look Cormoran Strike Icon_minitimeLun 18 Sep - 1:44

Très beau look, merci Scarlatiine! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Nouveau look Cormoran Strike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Cormoran Strike   Nouveau look Cormoran Strike Icon_minitimeDim 24 Sep - 7:37

C'est là que je me rends compte que je n'étais pas venue depuis un moment car je n'avais pas encore vu ce très joli look! Une réussite, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Nouveau look Cormoran Strike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Cormoran Strike   Nouveau look Cormoran Strike Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:23

Ce nouveau look me plait énormément ! Nouveau look Cormoran Strike 557349 Nouveau look Cormoran Strike 557349 Nouveau look Cormoran Strike 557349 Bravo Scarlatiine !
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Nouveau look Cormoran Strike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Cormoran Strike   Nouveau look Cormoran Strike Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:34

Impossible de retrouver si on avait un topic pour les bugs ou non, mais je n'aperçois plus depuis un moment le bouton "FAQ", remplacé par un petit point d'interrogation... Suis-je la seule?
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Nouveau look Cormoran Strike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Cormoran Strike   Nouveau look Cormoran Strike Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:11

Non je vois FAQ dans une autre police. Je pense que c'est un bug du a forumactif mais cela ne vient pas de la bannière. Je ne suis pas sûre qu'on puisse y faire grand chose.
En tout cas, tu n'es pas la seule.

_________________
Nouveau look Cormoran Strike Master11
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Nouveau look Cormoran Strike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Cormoran Strike   Nouveau look Cormoran Strike Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:35

Shelbylee a écrit:
Non je vois FAQ dans une autre police. Je pense que c'est un bug du a forumactif mais cela ne vient pas de la bannière. Je ne suis pas sûre qu'on puisse y faire grand chose.
En tout cas, tu n'es pas la seule.

Ouf, ça me rassure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau look Cormoran Strike Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Cormoran Strike   Nouveau look Cormoran Strike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau look Cormoran Strike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Cormoran Strike Mysteries : qui pour jouer Robin ?
» The Cormoran Strike Mysteries : The Cuckoo's Calling BBC 2017 (saison 1)
» The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)
» Nouveau look
» Strike BBC : The Silkworm (saison 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Son décor-
Sauter vers: