Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passion tote bags

Aller en bas 
+13
Leena
AnGee
Fanny
Caelan
Belstaff
GoodBooksGoodFriends
sookie
Diana
DViolante
sandie
Shelbylee
Scarlatiine
Emjy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leena
Vicar's daughter
Leena



Passion tote bags - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:15

Merci les filles ... mais je viens de m'acheter quoi sur Vinted ? un autre sac en toile cirée de chez Cath Kidston ... je suis irrécupérable ... Rolling Eyes

Bon , ce modèle ne se fait plus du tout sur leur site, et j'ai fait un achat d'occasion ... donc, je me dis que c'est pas trop grave ... si ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion tote bags - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:58

@Leena : Se faire plaisir de temps en temps c'est le principal. En plus d'occasion, l'affaire a dû être bonne ! Par contre, je ne connais pas la marque Cath Kidston Embarassed

De mon côté, j'ai quelques tote-bags également. Dont un que j'ai entièrement personnalisé grâce à la créatrice de la boutique Sweethings & Co ! Elle fait de très jolies choses et on peut absolument tout choisir ! Du motif au prénom en passant par la couleur.

Je me suis basée sur le modèle Mon Petit Chat

Le résultat était parfait. Il faudrait que je mette une photo à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Passion tote bags - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:06

Leena a écrit:
Merci les filles ... mais je viens de m'acheter quoi sur Vinted ? un autre sac en toile cirée de chez Cath Kidston ... je suis irrécupérable ... Rolling Eyes

Bon , ce modèle ne se fait plus du tout sur leur site, et j'ai fait un achat d'occasion ... donc, je me dis que c'est pas trop grave ... si ? Shocked

lol! lol! tu as bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Passion tote bags - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:32

Leena lol! j'aurais fait la même chose ! Passion tote bags - Page 3 3278431436
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Passion tote bags - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:17

Voilà mon petit dernier, je suis totalement in love !!! lol!

Passion tote bags - Page 3 Tote_b10
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Passion tote bags - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:24

Superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Passion tote bags - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:25

@bookish love
Il est tellement beau Passion tote bags - Page 3 557349

_________________
Passion tote bags - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Passion tote bags - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:37

Et en vrai les couleurs sont très très lumineuses. Belle qualité : coton bio et fabriqué en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Passion tote bags - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 8:19

Il est superbe, j'adore le design Passion tote bags - Page 3 557349 Passion tote bags - Page 3 557349 Passion tote bags - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Passion tote bags - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 11:00

Il est magnifique, je l'adore !!! Passion tote bags - Page 3 557349
Bien choisi, @bookish love !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion tote bags - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:36

Quel beau design ! Si tu passes dans la rue avec lui, les passants n'auront pas assez d'un coup d’œil pour détailler la finesse du détail !
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Passion tote bags - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:38

Ursula des mers a écrit:
Si tu passes dans la rue avec lui, les passants n'auront pas assez d'un coup d’œil pour détailler la finesse du détail !

Sauf qu'ici, les gens ne sont pas aussi passionnés que les Anglais…. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Passion tote bags - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 23:16

Il est MA-GNI-FIQUE !
Par contre je l'ai cherché sur le site de Foyles et je ne l'ai pas trouvé... maintenant je suis triste... Passion tote bags - Page 3 686569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion tote bags - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 8:57

bookish love a écrit:
Ursula des mers a écrit:
Si tu passes dans la rue avec lui, les passants n'auront pas assez d'un coup d’œil pour détailler la finesse du détail !

Sauf qu'ici, les gens ne sont pas aussi passionnés que les Anglais…. Wink

Oui, c'est vrai... En tous cas, je l'aurais regardé frustrée de ne pas avoir eu le temps de tout détailler lol!
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Passion tote bags - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:18

Ursula des mers a écrit:
bookish love a écrit:
Ursula des mers a écrit:
Si tu passes dans la rue avec lui, les passants n'auront pas assez d'un coup d’œil pour détailler la finesse du détail !

Sauf qu'ici, les gens ne sont pas aussi passionnés que les Anglais…. Wink

Oui, c'est vrai... En tous cas, je l'aurais regardé frustrée de ne pas avoir eu le temps de tout détailler lol!


lol! lol! lol!

@Arwen, je viens de vérifier sur le site de Foyles, et en effet je ne le vois plus, ils sont peut-être déjà en rupture... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Passion tote bags - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:42

@bookish love : Tu as raison, il est si beau que les acheteurs ont dû se jeter dessus... ah tant pis, je n'en avais pas vraiment besoin... on va se dire ça pour se consoler ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Passion tote bags - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:03

@Arwen : tu vois quand même comme on sait créer de l'envie alors qu'on vivait très bien sans… Wink Il n'était pas très cher (10£), donc en effet les gens ont dû se précipiter. Rien que moi, j'en ai commandé deux, ma fille le voulait aussi. Je m'en sers tous les jours, et puis dans quelque temps ce sera à nouveau le Daunt Books, puis le Persephone Books, puis le Waterstones…. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Passion tote bags - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:41

Il est magnifique ce tote bag. Je suis certaine que tu vas faire des envieux dans mon genre. Je zyeute souvent les tote-bags dans la rue... Laughing

_________________
Passion tote bags - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
dissolved_girl
heroine in training
dissolved_girl



Passion tote bags - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:36

@bookish love : je veux le même il est trop beau!

Voici les chouchous de ma collection :
2 waterstones, 1 M&S et 1 du Museum of London pour l'exposition sur le Grand Incendie de 1666

Passion tote bags - Page 3 Img_2810
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Passion tote bags - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:49

@dissolved_girl
J'aime beaucoup celui avec la ville de Londres, il est très chic Smile

Voici mon dernier achat de tote bag dans un Waterstone, j'aime beaucoup la couleur et les motifs.

Passion tote bags - Page 3 20191210

_________________
Passion tote bags - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion tote bags - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:24

Fanny a écrit:
Il est magnifique ce tote bag. Je suis certaine que tu vas faire des envieux dans mon genre. Je zyeute souvent les tote-bags dans la rue... Laughing

Ah ! Tu vois bookish love, il y en a quelques uns qui zieutent. Fanny et moi déjà lol!
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Passion tote bags - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:39

Ursula des mers a écrit:
Fanny a écrit:
Il est magnifique ce tote bag. Je suis certaine que tu vas faire des envieux dans mon genre. Je zyeute souvent les tote-bags dans la rue... Laughing

Ah ! Tu vois bookish love, il y en a quelques uns qui zieutent. Fanny et moi déjà lol!

Ca fait du bien d'avoir des copines aussi dingues que moi ! lol!

J'aime beaucoup ceux que vous venez de montrer. Le bleu et blanc de Waterstones, je l'ai déjà eu en main…. mais j'avais finalement acheté le blanc cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Passion tote bags - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:41

J'essaie de rester discrète, mais je ne suis pas sûre de toujours l'être! Laughing

@ dissolved_girl et Diana : j'aime beaucoup vos tote bags Waterstones. Mon prochain séjour londonien m'en fera peut-être croiser un.

_________________
Passion tote bags - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Passion tote bags - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:57

@ Diana : je viens de me rendre compte que le dessin sur mon tote bag Waterstones est le même que le tien ! (Ca fait au moins 3 ans que je l'ai et je ne me souvenais même plus du motif… Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Passion tote bags - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:36

Fanny a écrit:

@ dissolved_girl et Diana : j'aime beaucoup vos tote bags Waterstones. Mon prochain séjour londonien m'en fera peut-être croiser un.

Et puis ce qui est bien avec Waterstone, du moins celui que je connais, il y a tous les tote bag exposés devant le comptoir, donc c'est très difficile d'y resister Razz

@Bookish love
Citation :
@ Diana : je viens de me rendre compte que le dessin sur mon tote bag Waterstones est le même que le tien ! (Ca fait au moins 3 ans que je l'ai et je ne me souvenais même plus du motif…

C'est le même mais avec une couleur différente? Il est bleu ou blanc?

_________________
Passion tote bags - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passion tote bags - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion tote bags
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La passion des goodies
» Passion Yoga!
» Toute passion abolie
» Prudence et passion de Christine Jordis
» La Passion du comte - Pauline Libersart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs-
Sauter vers: