Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018

Aller en bas 
+6
Fanny
Miss Charlie
Cannibal Lecteur
Scarlatiine
GoodBooksGoodFriends
Emjy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



[CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Empty
MessageSujet: [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018   [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:45

Voici le calendrier des sorties livres et dvds susceptibles d'intéresser les membres de Whoopsy Daisy. Comme d'habitude, n'hésitez pas à réagir et à ajouter des dates ! Il n'est pas bien plein pour l'instant ...
[CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Cal037-2018-appointment-00-cover_1


SEPTEMBRE : 

4 : Précommande Persuasion illustré par Margaux Motin (chez Tibert Editions)
6 : The Illustrated Letters & Diaries of the Pre Raphaelites 
     The World of Vanity Fair (ITV)
12 : Mucha au Musée du Luxembourg (jusqu'au 27 janvier)
13 : Macbeth de Jo Nesbo
18 : Lethal white (Cormoran Strike 4) de Robert Galbraith
19 : Les Secrets de la maison de poupées de la Reine Mary, un conte de Vita Sackville-West
20 : Bookshop Girl - Life's a beach de Chloe Coles
26 : Une Vague d'amour sur un lac d'amitié de Marie Desplechin (réédition chez l'Ecole des Loisirs)
27 : Le Directeur de Trollope (Folio)


OCTOBRE :

1 : Bodyguard BBC (DVD)
2 : Bienvenue à High Rising d'Angela Thirkell (Charleston)
3 : Mères, filles : 7 générations de Juliet Nicolson (Livre de Poche)
     Portrait d'un mariage de Nigel Nicolson (Livre de Poche)
4 : Matilda at 30 de Roald Dahl (réédition pour les 30 ans du roman avec de nouvelles illustrations de Quentin Blake)
8 : Vanity Fair ITV (DVD)
9 : Decorating a room of one's own, illustré par Becca Stadtlander
10 : Pome de Marie Desplechin (BD chez Rue de Sèvres)
23 : The Hollow Crown BBC (DVD édition française)
24 : The Crown saison 2 (DVD)
30 : To Kill a mockingbirg de Harper Lee (adaptation illustrée)
31 : DVD série Cormoran Strike (sortie française)


NOVEMBRE :

1 : Cassandra Darke de Posy Simmonds
7 : Broadway Limited volume 2 de Malika Ferdjoukh
14 : Emma de Jane Austen (édition collector chez Milady)

_________________
[CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 16482110


Dernière édition par Emjy le Dim 30 Sep - 10:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



[CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018   [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:05

Pas de date à ajouter mais ça me fait penser qu'il faut que je me mette à Agatha Raisin avant qu'il y ait trop de tomes de sortis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



[CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018   [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:11

Hâte d'être au 24 janvier  cheers  Et il faut absolument que je continue la série des Agatha Raisin (ça doit bien marcher s'ils continuent de les publier Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



[CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018   [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:32

Oups, l'endroit où je n'aurais pas dû venir ! Mauvais pour ma Wish-List et ma PAL, ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Charlie
Star-crossed lover
Miss Charlie



[CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018   [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:32

En janvier:

Le 18: L'amie prodigieuse tome 4: L'enfant perdue en grand format
Le 25: L'amie prodigieuse tome 3: celle qui fuit et celle qui reste  en poche
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018   [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:52

Miss Charlie a écrit:
En janvier:

Le 18: L'amie prodigieuse tome 4: L'enfant perdue en grand format
Le 25: L'amie prodigieuse tome 3: celle qui fuit et celle qui reste  en poche
Ah oui, il ne fallait pas les oublier ceux là cheers Je les ajoute de suite à la liste !

_________________
[CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



[CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018   [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:48

La couverture du Célèbre catalogue de Walker et Dawn est superbe! Je note dans un coin.

_________________
[CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
MIMI23
Mad Hatter




[CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018   [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 5:23

Pour ma part, je rajouterais :
- "Le dompteur de lion" de Camilla Lâckberg le 25 janvier 2018
- "Il était un secret" de Kathryn Hugues le 31 janvier 2018

et toute la rentrée littéraire de janvier avec le dernier Delphine de Vigan, Olivier Adam ou encore Jean-Philippe Blondel.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018   [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:02

J'ai ajouté plein de dates de sorties à mon premier post (plein de sorties poche et de BD  [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 557349 )

_________________
[CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



[CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018   [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:23

Oh, il y a plein de choses qui me tentent là-dedans cheers Merci Emjy pour la liste  [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 744240 (J'avoue, quand j'ai vu Broadway Limited, j'ai cru au tome 2... On a une date pour sa sortie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018   [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:54

Scarlatiine a écrit:
 (J'avoue, quand j'ai vu Broadway Limited, j'ai cru au tome 2... On a une date pour sa sortie ?)
Désolée pour le faux espoir Embarassed Razz Non pas encore de date de sortie mais c'est en cours Wink

_________________
[CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 16482110
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



[CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018   [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:25

Je me tuerai pour vous et autres nouvelles inédites de Francis Scott Fitzgerald est dans ma PAL depuis sa sortie en grand format, il faudrait que je le lise avant qu'il sorte en poche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



[CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018   [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:10

Merci Emjy! Very Happy

Voici ce qu'on pourrait ajouter:

Good bye Christopher Robin DVD le 26/02
The book of forgotten authors 4/10
A Secret Sisterhood: The Hidden Friendships of Austen, Brontë, Eliot and Woolf 01/03
Outsiders: Five Women Writers Who Changed the World 07/06
Jane Austen at Home: A Biography 19/04
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



[CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018   [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:28

Je vois qu'ils vont rééditer le tome 1 de Broadway Limited. Et la suite alors?! bounce

_________________
[CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Miss Charlie
Star-crossed lover
Miss Charlie



[CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018   [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:36

@Emjy, je vois que tu n'as pas mis le mois de Mai 2018. Alors je suis peut-être en avance, mais en cherchant à me procurer Le Monde Infernal de Branwell Bronte de Daphné Du Maurier, presque introuvable d'occasion, j'ai vu qu'il allait être ré-édité. Il sortira le 17 ou 24 Mai (selon les sources!) aux éditions de la table ronde dans la collection petit quai Voltaire.

De plus, l'Orée du Verger de Tracy Chevalier sort en poche le 5 Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018   [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:41

Est-ce que quelqu'un pourrait aider à répertorier les sorties pour mai/juin ? Merci par avance Very Happy

_________________
[CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



[CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018   [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:15

Je veux bien donner un coup de main Smile Je fais un tour sur les sites des maisons d'édition et je regarde dans leur liste à paraître ce qui peut intéresser ici ? Very Happy

EDIT : pfiou, pas facile de savoir quoi ajouter ou non à la liste  scratch Razz 

J'ai commencé une petite liste pour mai : 

Citation :
MAI

03 : Ma vie (pas si) parfaite de Sophie Kinsella (Pocket)

09 : Call the midwife, saison 6 (DVD)(Koba)

16 : Sauveur & Fils, saison 1 de Marie-Aude Murail (École des loisirs, poche)
       Un paquebot dans les arbres de Valentine Goby (Babel)
       Cartes postales de Grèce de Victoria Hislop (Le Livre de Poche)
       Colette à la plage - Les années folles dans un transat de Marie-Odile André (Dunod)

24 : Vinegar Girl d'Anne Tyler (réécriture de La Mégère Apprivoisée)(Phébus)
       Le Monde Infernal de Branwell Brontë de Daphne Du Maurier (La Table Ronde)

Bien sûr, on peut en enlever, j'en ai mis deux ou trois qui je pense, à la lecture du résumé, peuvent intéresser quelques membres, mais j'ai pu me tromper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018   [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:05

C'est parfait ! Il y a aussi Amazon, Waterstones ... Bref, fais comme tu peux/veux !  Very Happy

_________________
[CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



[CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018   [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:43

Merci Scarlatiine, je suis hyper intéressée par la relecture de la Mégère apprivoisée qui sort chez Phebus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018   [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:33

Merci pour ce calendrier, Scarlatiine ! Je n'avais pas vu que tu avais édité ton message  Razz

Je suis curieuse de découvrir Colette à la plage - Les années folles dans un transat (surtout avec un titre pareil:lol!: )

_________________
[CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



[CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018   [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:41

J'essaierai de faire pour juin ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018   [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:31

J'ai ajouté plein de dates pour septembre/octobre/novembre !  cheers
N'hésitez pas à en ajouter si besoin est  Wink

_________________
[CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



[CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018   [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:43

Ouh, j'ai hâte d'être au 7 novembre  bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



[CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018   [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:45

Merci Emjy.

Il y a aussi : 18 septembre Lethal White, Robert Galbraith cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



[CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018   [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:51

Scarlatiine a écrit:
Ouh, j'ai hâte d'être au 7 novembre  bounce bounce bounce

Mais tellement!! bounce

_________________
[CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018   [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CALENDRIER] sorties livres et dvds 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2017
» [CALENDRIER] : Mai 2015 : sorties Livres /dvds
» [CALENDRIER] : Mars 2015 : sorties Livres /dvds
» [CALENDRIER] : Juin 2015 : sorties livres / dvds
» [CALENDRIER] : Janvier 2015 : sorties Livres /dvds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Le Petit Salon de discussion :: Calendrier des sorties livres et dvds-
Sauter vers: