Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ocean's 8

Aller en bas 
+2
Diana
Shelbylee
6 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Ocean's 8  Empty
MessageSujet: Ocean's 8    Ocean's 8  Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:47




Le trailer d'Ocean's 8 dont la sortie est prévue le 13 juin 2018 avec un casting de stars : Sandra Bullock, Cate Blanchett, Helena Bonham Carter, Anna Hathaway, Sarah Paulson, Mindy Kaling et Rihanna.

_________________
Ocean's 8  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Ocean's 8  Empty
MessageSujet: Re: Ocean's 8    Ocean's 8  Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:08

J'aime bien cette bande-annonce.
Cela promet un film aussi léger et plaisant que la saga des Ocean's eleven, et les actrices sont très bien choisies Very Happy

_________________
Ocean's 8  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Ocean's 8  Empty
MessageSujet: Re: Ocean's 8    Ocean's 8  Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:13

Très sympa !
J'adore Sarah Paulson alors je suis contente de la retrouver au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Ocean's 8  Empty
MessageSujet: Re: Ocean's 8    Ocean's 8  Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:50

Je suis allée voir ce film ce week-end, et malheureusement ça a été une assez grosse déception... Sad Pourtant, je me croyais conquise d'avance, car j'adore Sandra Bullock (dont j'ai vu quasi tous les films), Mindy Kaling (que je suis de très près depuis ses débuts dans The Office, ma série préférée) et Sarah Paulson... Je garde aussi de très bons souvenirs d'Ocean's 11 et ses suites.
Bizarrement, pour une comédie, j'ai assez peu ri. ET je ne comprends pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Sandra Bullock a tout simplement arrêté de jouer, elle ne fait presque rien dans ce rôle et reste quasi inexpressive, comme si sa simple présence suffisait, sauf que non! scratch Et puis les gros plans sur son visage sont assez saisissants: elle est hyper maquillée (c'est flagrant au cours de la première scène, en prison) et semble très refaite (je n'aime pas trop pointer cela du doigt, mais je pense que ça explique un peu son manque d'expressivité).
Par contre, celle qui s'en sort très bien, c'est Anne Hathaway! Elle est drôle, elle en fait des tonnes et elle est très belle et hyper bien mise en valeur. Et c'est James Corden qui amène vraiment la comédie à la fin du film.
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Ocean's 8  Empty
MessageSujet: Re: Ocean's 8    Ocean's 8  Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:25

On a l'intention d'aller le voir. Je viendrai donner mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Ocean's 8  Empty
MessageSujet: Re: Ocean's 8    Ocean's 8  Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:23

post

Julia, nous sommes allés le voir hier en fin d'après-midi et je suis entièrement d'accord avec toi concernant Sandra Bullock. J'ai toujours aimé cette actrice, mais quel dommage ce visage figé et effectivement trop maquillé. Ce n'est clairement pas elle qui porte le film.
Même si je connais la série des Ocean's, je n'en avais jamais vu. Je n'attendais pas grand chose de ce film, que de passer un bon moment et ça a fonctionné. J'ai adoré Anne Hathaway qui était vraiment très expressive et drôle, ainsi que que Helena Bonham Carter que j'ai trouvée délirante dans son rôle de styliste. La doublure de Cate Blanchett m'a agacée…. mais j'avoue ne pas connaître sa voix originale.

Donc voilà, pas un film qui restera dans les annales, mais un très bon moment pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Ocean's 8  Empty
MessageSujet: Re: Ocean's 8    Ocean's 8  Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:47

Eh bien moi j'ai passé un très bon moment! J'ai bien ri, je n'ai pas trop réfléchi et me suis laissée "surprendre" par les rebondissements. La musique est top et j'ai été ravie de retrouver HBC que je n'avais pas vu depuis longtemps! Et ce rôle lui va si bien!
Sinon je suis d'accord avec vous, S. Bullock est franchement la moins bonne du film. Très figée dans son visage et son jeu en général, et un personnage qui manque de relief. J'ai préféré toutes les autres! Et effectivement Anne Hathaway est absolument géniale, dans son rôle de peste piquante et solitaire! Je l'ai adorée!
Un bon divertissement (enfin pour moi)!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Ocean's 8  Empty
MessageSujet: Re: Ocean's 8    Ocean's 8  Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:25

J'ai regardé le film récemment et ce film m'a déçu.
Je ne m'attendais pas à un grand film, mais à un film divertissant avec un très bon casting, dans la lignée de Ocean's 11 etc..
Le film n'est pas drôle ni très original, et surtout, le manque de profondeur des personnages est assez ahurissant.
Les personnage ne semblent pas avoir de lien avec les autres, on ne sait rien d'elles , et les rares scènes montrant la spécificité de certains n'apportent rien.
Les critiques sont surtout portées sur Sandra Bullock dans les commentaires précédents, ce que je plussoie.
Mais je rajouterais une chose: Quel est l'intérêt du personnage joué par Cate Blanchett?
Elle ne sert strictement à rien (et côté maquillage à la truelle, elle est au même niveau que Sandra Bullock...), tout comme une  grande partie des personnages.

Julia a écrit:

Bizarrement, pour une comédie, j'ai assez peu ri. ET je ne comprends pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Sandra Bullock a tout simplement arrêté de jouer, elle ne fait presque rien dans ce rôle et reste quasi inexpressive, comme si sa simple présence suffisait, sauf que non! scratch Et puis les gros plans sur son visage sont assez saisissants: elle est hyper maquillée (c'est flagrant au cours de la première scène, en prison) et semble très refaite (je n'aime pas trop pointer cela du doigt, mais je pense que ça explique un peu son manque d'expressivité).
Par contre, celle qui s'en sort très bien, c'est Anne Hathaway! Elle est drôle, elle en fait des tonnes et elle est très belle et hyper bien mise en valeur. Et c'est James Corden qui amène vraiment la comédie à la fin du film.

Je suis d'accord concernant Anne Hathaway, son personnage est le seul qui ressort de ce film.
Richard Armitage parvient à s'en sortir malgré un rôle très limité. Et je regrette que le film n'ai pas donné plus d'importance au personnage joué par James Corden, le film aurait pu être  bien plus rythmé et drôle.

_________________
Ocean's 8  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ocean's 8  Empty
MessageSujet: Re: Ocean's 8    Ocean's 8  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ocean's 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir des océans !
» The Light Between Oceans (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Le cinéma contemporain-
Sauter vers: