Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos)

Aller en bas 
+2
Shelbylee
Emjy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Empty
MessageSujet: The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos)   The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:35

J'ouvre un topic où nous pourrons poster les premières infos sur la saison 2 de The Marvelous Mrs Maisel.

Le journaliste télé Michael Ausiello a récemment révélé quelques scoops sur son blog :
Citation :

Question: I’m obsessed with The Marvelous Mrs. Maisel and finished the first season in one fell swoop. Any scoop on what’s next for our favorite comedian? 
Ausiello: I spoke to the Golden Globe-winning Team Palladino shortly after their big victory Sunday night and extracted the following three Season 2 tidbits from them: 1) Rachel Brosnahan’s Midge will be taking her show on the road to the Catskills, 2) The series will eventually explore the personal life of Alex Borstein’s possibly-lesbian Susie (Amy and Dan made a point of telling me that they haven’t revealed her character’s sexual orientation yet), and 3) Season 2 will pick up after a time jump, albeit not a significant one.

ASP a aussi révélé que Lauren Graham apparaîtra en tant que guest star dans la saison 2. Elle a écrit un rôle spécialement pour elle.

_________________
The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos)   The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:20

Oh Lauren Graham en guest star  cheers

_________________
The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos)   The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:15

Génial. Je suis bien contente de revoir Lauren Graham sur petit écran. Ça promet!

_________________
The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos)   The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:11

Comme les filles, je me réjouis de la présence de Lauren Graham dans la saison 2 ! cheers A quand une apparition de Milo ????

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos)   The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:49

Le début de la saison 2 est actuellement en tournage à Paris (ou dans la région parisienne !) : Arrow  cheers

J'espère qu'on aura bientôt des photos !

_________________
The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos)   The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:07

C'est vraiment chouette ! Je me demande comment la France vient se mêler à l'intrigue, mais ça fait plaisir.

_________________
The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos)   The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:49

Peut-être allons nous croiser Mrs Maisel au hasard d'une rue !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos)   The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:10

Le tournage à Paris s'est achevé il y a quelques jours. Voici quelques photos :

The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) DZchFAuXcAASrxL

The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) DZchFA7W0AAAqEK

The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) DZchFBFWsAAaIMQ

The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) DZchFBOWkAArb7-

_________________
The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos)   The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:15

La bande-annonce de la saison 2, virevoltante à souhait cheers The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) 557349 :


_________________
The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos)   The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:10

J'adore, j'adore, j'adore !!! The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) 557349 The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) 557349 The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) 557349
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos)   The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:19

Génial. Je sens que cette nouvelle saison va encore être un condensé de fraicheur!

_________________
The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos)   The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:06

La saison 2 sera disponible le 5 décembre.

_________________
The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos)   The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:55

Et l'affiche  The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) 557349 

The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) DqSSB0PXQAAnvYY

_________________
The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos)   The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:55

Je suis joie, je suis bonheur !!!! Vivement le 5 décembre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos)   The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:24

Kitty Bruce, la fille de Lenny Bruce, a partagé quelques photos prises sur le tournage de cette saison 2 :

The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) DnAzfZwX4AE25nK

The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) DnAva3yW4AAsRxn

The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) DnAva3xXsAAoErh

N'est il pas craquant ? Razz The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) 557349

_________________
The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos)   The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:31

L'affiche est très belle ! The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) 557349 Vivement le 5 décembre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos)   The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:48

Je plussoie, l'affiche est très réussie. Toute ces images donnent envie de plonger dans ces nouveaux épisodes.

_________________
The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos)   The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:44

De nouvelles affiches The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) 557349

The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) DseVU31WkAEy4Jc

The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) DseVVQmXQAoHpF3

The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) DseVVkBXgAMBjHL

The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) DseVWwzXQAEp4NF

_________________
The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos)   The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:52

Merci Emjy ! Elles sont superbes, surtout la première. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos)   The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:34

Elles sont tellement classes ces nouvelles images. La première photo me rappelle plusieurs clichés de mannequins New Look et les silhouettes dessinées par Christian Dior. Quel style et élégance! The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) 557349

En revoyant la première saison de Gilmore girls, j'ai tilté que l'actrice (Alex Borstein) jouant la harpiste recruté à l'Independence Inn est aussi Susie dans cette série. Shocked

_________________
The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos)   The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:58

La saison 2 est arrivée aujourd'hui sur Amazon prime The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) 972417

Je ne sais pas encore quand j'aurai le temps de m'y plonger tranquillement mais merci à la personne qui postera son avis en premier de bien ouvrir un topic à part pour le 1er épisode (et ainsi de suite) pour éviter à chacun les spoilers Very Happy

_________________
The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) 16482110


Dernière édition par Emjy le Jeu 6 Déc - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos)   The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:20

Oh j'ai hâte, j'ai hâte !!! cheers
Par contre, décembre n'est pas un mois bien pratique, je crains de devoir attendre janvier pour la visionner... Sad

C'est sur Netflix cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos)   The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:53

GoodBooksGoodFriends a écrit:
C'est sur Netflix cette année ?
Non, non, c'est toujours sur amazon prime, je me suis trompée lol!

_________________
The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos)   The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:53

Emjy a écrit:
GoodBooksGoodFriends a écrit:
C'est sur Netflix cette année ?
Non, non, c'est toujours sur amazon prime, je me suis trompée lol!

Ahah fausse joie, j'ai Netflix mais pas Amazon Prime ! Laughing
Bon je le prendrais quand je serai sure de pouvoir regarder la saison d'une traite.
Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos)   The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:47

J'ai regardé les trois premiers épisodes et c'est toujours un grand plaisir de retrouver Mrs Maisel et son univers coloré et pétillant ! The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) 557349 The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) 557349 The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) 557349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Empty
MessageSujet: Re: The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos)   The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Marvelous Mrs Maisel, saison 2 (scoops et infos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Marvelous Mrs Maisel, saison 4
» The Marvelous Mrs Maisel, saison 3
» The Marvelous Mrs Maisel, saison 5 (finale)
» Madly Marvelous : The Costumes of The Marvelous Mrs. Maisel de Donna Zakowska
» La musique de The marvelous Mrs Maisel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: The Marvelous Mrs. Maisel-
Sauter vers: