Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS)

Aller en bas 
+5
GoodBooksGoodFriends
Diana
Shelbylee
Emjy
Fanny
9 participants
AuteurMessage
Fanny
Bookworm
Fanny



Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Empty
MessageSujet: Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS)   Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:33

Ruth Wilson revient sur petit écran et va interpréter le rôle de sa grand-mère dans une nouvelle série BBC (en association avec PBS) de 3 épisodes. cheers

Le site du Mail online donne un court résumé :
Citation :
The three-part drama to be shown in the U.S. on PBS' Masterpiece focuses on Alison Wilson's memoir of 1940s and 1960s London and 1930s India, according to  Deadline.
After the death of her husband, Alison discovers he had had several other wives and families.
She also learns that he was a spy instead of a novelist.

Un autre de PBS :
Citation :
Set in 1940s and 1960s London and 1930s India, the series follows Alison Wilson, who thinks she is happily married until her husband, Alec, dies and a woman turns up on the doorstep claiming that she is the real Mrs. Wilson. Alison is determined to prove the validity of her own marriage – and Alec’s love for her – but is instead led into a world of disturbing secrets.

_________________
Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Empty
MessageSujet: Re: Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS)   Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:45

Ce projet m'intrigue ! J'aime beaucoup l'actrice et le destin de sa grand mère est incroyable.

_________________
Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Empty
MessageSujet: Re: Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS)   Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:13

Effectivement, cela à l'air passionnant.

_________________
Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Empty
MessageSujet: Re: Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS)   Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:15

Je suis très intéressée également Smile

_________________
Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Empty
MessageSujet: Re: Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS)   Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:26

Très intéressée aussi !
La charge émotionnelle du rôle pour Ruth Wilson doit être très forte, ça devrait se ressentir à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Empty
MessageSujet: Re: Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS)   Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:55

Une partie du casting vient d'être annoncée! On retrouvera donc Iain Glen, Keeley Hawes ( Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) 557349 ), Fiona Shaw et Anupam Kher!
Nous avons même le droit à une première image!

Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) 30740811

_________________
Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Empty
MessageSujet: Re: Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS)   Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:37

Oh ça m'intrigue de plus en plus ! Merci pour la photo, Fanny  Very Happy

_________________
Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Empty
MessageSujet: Re: Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS)   Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:47

J'aime beaucoup la photo, et je suis également ravie d'apprendre que Keeley Hawes fera partie de cette adaptation Very Happy

_________________
Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Empty
MessageSujet: Re: Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS)   Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:37

Trois nouvelles images! cheers

Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) 428510

Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) 4285jj10

Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) 62410

_________________
Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Sans_t17


Dernière édition par Fanny le Jeu 15 Nov - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Empty
MessageSujet: Re: Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS)   Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:07

post

Une très bonne nouvelle : le 1er épisode sera diffusé le 27 novembre sur la BBC One! cheers

_________________
Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Empty
MessageSujet: Re: Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS)   Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:20

Super nouvelle ! J'aime beaucoup Ruth Wilson et j'ai hâte de decouvrir cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Empty
MessageSujet: Re: Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS)   Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:44

Une bande-annonce et de nouvelles images :



Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Mrs-wi11

Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Elizab10

Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Mrs-wi10

_________________
Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Empty
MessageSujet: Re: Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS)   Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:22

post

J'ai vu le premier épisode ce weekend. Il met déjà bien en place l'histoire, le suspens et tous les secrets autour du mari de la grand-mère de Ruth Wilson. Je ne peux que vivement vous conseiller de commencer cette mini-série. Je suis ravie d'avoir retrouvée Ruth Wilson. Cette dernière est superbe et notamment dans les flashbacks.

Je viendrais donner un avis plus complet lorsque j'aurais vu les 3 épisodes.

_________________
Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Empty
MessageSujet: Re: Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS)   Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:16

J'espère pouvoir commencer à regarder la série cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Empty
MessageSujet: Re: Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS)   Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:34

Merci pour ton avis et le photos, Fanny ! Tout ceci donne très envie  cheers

_________________
Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Empty
MessageSujet: Re: Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS)   Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:59

J'ai vu le premier épisode et j'ai beaucoup aimé l'ambiance ainsi que le jeu de Ruth Wilson.

Cela ne doit vraiment pas être évident vu l'histoire. Cela a dû causé certains traumatismes dans sa famille.

En plus la fin du premier épisode est affraid
Spoiler:

J'ai hâte de voir la suite.

_________________
Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Empty
MessageSujet: Re: Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS)   Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:15

J'ai terminé le visionnage de cette mini-série. J'ai adoré de bout en bout et ne peux que réitérer ma recommandation auprès de vous.
Ruth Wilson est excellente, toujours juste et sublime. J'avoue avoir un sérieux faible pour elle depuis que je l'ai découverte dans Jane Eyre il y a plusieurs années. Les flashbacks sont bien équilibrés. Ils permettent d'interroger le spectateur et de nourrir le suspens.
La clôture du dernier épisode est très réussie. On comprend l'étendue de l'histoire de famille qui se cache derrière ce projet. Cela apporte encore un peu plus de relief à l'ensemble. La famille de Ruth Wilson
Spoiler:

Foncez! Very Happy

_________________
Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Empty
MessageSujet: Re: Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS)   Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:53

J'ai pu regarder ce weekend cette série et comme Fanny je l'ai adorée. C'est vraiment une histoire incroyable qui méritait d'être mise sur écran. D'ailleurs, beaucoup de choses restent sans réponse à la fin quant à la personnalité et à la vie du grand-père de Ruth Wilson. Sa grand-mère est un personnage vraiment intéressant, elle bataille pour essayer de comprendre qui était vraiment "son mari" et pour rester debout pour ses deux fils. Mais les révélations se succèdent et
Spoiler:

Comme toujours je trouve Ruth Wilson d'une très grande justesse, c'est vraiment une actrice que j'apprécie énormément et que j'ai toujours plaisir à voir.
Comme Fanny, j'ai trouvé les dernières images de la série vraiment très touchantes et elles étaient la parfaite conclusion à cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Empty
MessageSujet: Re: Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS)   Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:57

Je la note de suite sur ma liste de séries prioritaires ! Difficile de résister à de tels avis. cheers

_________________
Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Empty
MessageSujet: Re: Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS)   Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:08

Je note ! En plus je suis en rade de bonne série à regarder alors ça tombe bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Empty
MessageSujet: Re: Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS)   Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:12

Je suis archie fan de cette actrice ! Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) 312935
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Empty
MessageSujet: Re: Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS)   Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:38

J'aime beaucoup Ruth Wilson (depuis Jane Eyre, comme tout le monde je pense Wink ) et elle est remarquable dans Mrs Wilson.
Son personnage est assez complexe car les révélations sur son mari sont tellement importantes et inattendues qu'on la voir subir cela et se refermer sur elle-même, s’éloigner de ses enfants qu'elle aime et douter de tout.

@Fanny
Citation :
Les flashbacks sont bien équilibrés. Ils permettent d'interroger le spectateur et de nourrir le suspens.

Je suis d'accord. A aucun moment les flash-backs ne deviennent redondant. Au début, on voit Alison jeune, rencontrer son fringuant collègue, tomber amoureuse de lui et vivre chichement. Puis les coups dur arrivent, la guerre s'intensifie etc..
la partie dans le présent, avec ses interrogations, ses recherches souvent infructueuses et ses nombreux doutes est passionnante.
Iain Glenn est tout aussi excellent dans son rôle, le rendant suffisamment ambigu pour que ni son épouse ni les spectateurs ne puissions vraiment déterminer à quel moment il a menti ou non.
Spoiler:

Les acteurs jouants ses deux enfants adultes et celui jouant leur demi-frère sont très bons.

_________________
Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Empty
MessageSujet: Re: Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS)   Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:56

La mini série sera diffusée sur France 3 le dimanche 14 mars !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Empty
MessageSujet: Re: Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS)   Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrs Wilson avec Ruth Wilson (BBC et PBS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» True things, avec Ruth Wilson et Tom Burke
» The Jane Austen Remedy de Ruth Wilson
» Ruth d'Elizabeth Gaskell
» Ruth Rendell, aka Barbara Vine
» Ruth Goodman, l'experte de l'ère victorienne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais-
Sauter vers: