Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Hello, how do you do ?

Aller en bas 
+10
Cannibal Lecteur
Fanny
sandie
GoodBooksGoodFriends
Scarlatiine
LilyBart
Arwen
Diana
Shelbylee
Miss Jade
14 participants
AuteurMessage
Miss Jade
Ecrivain en herbe
Miss Jade



Hello, how do you do ? Empty
MessageSujet: Hello, how do you do ?   Hello, how do you do ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:45

Bonjour à tous !

Je me présente : Jade, j'ai 22 ans, diplômée d'une licence bi-disciplinaire histoire de l'art / LLCER anglais (étude en profondeur littérature et civilisation anglaise). Je fais une petite année de césure avant de reprendre un master en études anglophone ou dans la traduction.

J'adore tout ce qui touche à la Grande-bretagne (où j'aimerai aller vivre un jour !), et tout particulièrement les choses "d'époque" : livre, films, série (Downton Abbey forever ♡). Une passion qui a commencée dès mon plus jeune âge avec la lecture d'Orgueil et Préjugée et la découverte de l'oeuvre de Jane Austen. Austen et Brontë se partagent mes affections, mais je suis toujours à la recherche de nouvelles suggestions, d'où la découverte de ce forum ! C'est ma toute première fois sur un forum alors je suis un peu intimidée !

Quoi qu'il en soit, je suis ravie de vous rejoindre et j'ai hâte de prendre part à vos discussions !
♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Hello, how do you do ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, how do you do ?   Hello, how do you do ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:46

Bienvenue, Miss Jade ! 

Je pense que tu devrais te plaire ici.

_________________
Hello, how do you do ? Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Hello, how do you do ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, how do you do ?   Hello, how do you do ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:04

Hello, how do you do ? 369400 Miss Jade
J'espère que tu te plairas sur Whoopsy Daisy Very Happy

_________________
Hello, how do you do ? Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Hello, how do you do ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, how do you do ?   Hello, how do you do ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:31

Hello, how do you do ? 369400 to the forum, Miss Jade!

Je suis sûre qu'avec tes goûts tu vas te plaire parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Hello, how do you do ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, how do you do ?   Hello, how do you do ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:53

Bienvenue à toi sur le forum, Miss Jade! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Hello, how do you do ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, how do you do ?   Hello, how do you do ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:52

Bienvenue Miss Jade !  Hello, how do you do ? 369400
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Hello, how do you do ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, how do you do ?   Hello, how do you do ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:40

Bienvenue Miss Jade !
C'est certain, tu vas te plaire ici.  Very Happy
J'ai adoré Downton Abbey aussi.  Hello, how do you do ? 557349
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Hello, how do you do ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, how do you do ?   Hello, how do you do ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:46

Hello, how do you do ? 369400 Miss Jade !

_________________
Hello, how do you do ? Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Hello, how do you do ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, how do you do ?   Hello, how do you do ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:28

Bonjour Jade. Bienvenue! Hello, how do you do ? 369400

Tu trouveras une mine d'idées de lecture et de visionnage par ici!

_________________
Hello, how do you do ? Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello, how do you do ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, how do you do ?   Hello, how do you do ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:08

Bienvenue à toi !! Amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



Hello, how do you do ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, how do you do ?   Hello, how do you do ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:35

Bonjour et bienvenue sur le forum !! Tu nous rejoins pour a cup of tea ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Hello, how do you do ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, how do you do ?   Hello, how do you do ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:19

Bienvenue à toi Miss Jade, tu ne pourras que te plaire par ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jade
Ecrivain en herbe
Miss Jade



Hello, how do you do ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, how do you do ?   Hello, how do you do ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:54

Merci à vous pour vos messages ! Je me sens bien accueillie Smile
J'en profite pour vous poser une petite question ! J'ai regardé les différentes discussions (notamment celles sur Jane Eyre) et puisque je recherche actuellement un sujet de mémoire dessus, je me demandais où commencer un sujet dessus ? J'ai déjà des pistes et je voudrai en discuter avec vous pour avoir vos avis Smile

Merci par avance ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Simply Jane
gothic novel reader
Simply Jane



Hello, how do you do ? Empty
MessageSujet: Jane Eyre   Hello, how do you do ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:41

Bonjour Miss Jade!
Ton mémoire doit-il s'en tenir uniquement à Jane Eyre (un de mes romans préférés!) ? Sinon tu pourrais comparer les héroines qui s'émancipent dans la littérature anglaise ... Aux côtés de la petite âme rebelle de Jane Eyre je verrais bien Margaret Hale de "North and South", Marian Halcombe de "The Woman in White", Helen Graham de "The tenant of Wildfell Hall" ou bien Bathsheba Everdene de "Far from the Madding Crowd" pour n'en citer que quelques unes. La littérature anglaise est remplie d'héroines magnifiques.
C'est juste une idée qui m'est passée par la tête en lisant ton post ...

Je te souhaite l'inspiration et la chance de trouver LE sujet de mémoire qui activera tous les ressorts de ton savoir et de ton imagination! Si une autre idée me vient je la posterai ici.

Amicalement

Simply Jane
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Hello, how do you do ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, how do you do ?   Hello, how do you do ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:21

Bienvenue Miss Jade Hello, how do you do ? 369400
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Hello, how do you do ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, how do you do ?   Hello, how do you do ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:58

Bienvenue à toi Miss Jade!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, how do you do ? Empty
MessageSujet: Re: Hello, how do you do ?   Hello, how do you do ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, how do you do ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: