Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The music shop by Rachel Joyce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



The music shop by Rachel Joyce Empty
MessageSujet: The music shop by Rachel Joyce   The music shop by Rachel Joyce Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:19

The music shop by Rachel Joyce Music_12

The Music Shop
Rachel Joyce

Présentation de l'éditeur :

1988. Frank owns a music shop. It is jam-packed with records of every speed, size and genre. Classical, jazz, punk – as long as it’s vinyl he sells it. Day after day Frank finds his customers the music they need.
Then into his life walks Ilse Brauchmann.
Ilse asks Frank to teach her about music. His instinct is to turn and run. And yet he is drawn to this strangely still, mysterious woman with her pea-green coat and her eyes as black as vinyl. But Ilse is not what she seems. And Frank has old wounds that threaten to re-open and a past he will never leave behind ...

Ayant eu un énorme coup de cœur pour The unlikely pilgrimage of Harold Fry ainsi que pour le second opus The love song of miss Queenie Hennessy, j'ai très envie de découvrir d'autres livres de Rachel Joyce. Je n'ai lu aucune critique, j'ai simplement envie de découvrir, sans a priori.
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



The music shop by Rachel Joyce Empty
MessageSujet: Re: The music shop by Rachel Joyce   The music shop by Rachel Joyce Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:53

Je n'ai jamais lu cette auteure. J'aime beaucoup la couverture en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The music shop by Rachel Joyce Empty
MessageSujet: Re: The music shop by Rachel Joyce   The music shop by Rachel Joyce Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:25

Je ne connais pas encore cet auteur mais ce roman m'intrigue. J'espère que tu nous en diras plus bientôt, Bookish love  Very Happy

_________________
The music shop by Rachel Joyce 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



The music shop by Rachel Joyce Empty
MessageSujet: Re: The music shop by Rachel Joyce   The music shop by Rachel Joyce Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:36

C'est surtout parce que j'ai découvert et adoré les deux romans dont j'ai parlé plus haut que j'ai eu envie de découvrir un peu plus Rachel Joyce. (j'ai d'ailleurs encore deux autres livres d'elle sur mes étagères).
Il faudra d'ailleurs que j'ouvre un sujet pour ces deux livres que je garderai toujours tant je les ai adorés. The music shop by Rachel Joyce 557349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The music shop by Rachel Joyce Empty
MessageSujet: Re: The music shop by Rachel Joyce   The music shop by Rachel Joyce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The music shop by Rachel Joyce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1970 à nos jours-
Sauter vers: