Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles

Aller en bas 
+8
Arwen
sandie
Diana
sookie
MissJulitte
Scarlatiine
Théàlamenthe
Emjy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



[CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles   [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:49

Emjy a écrit:

Hâte de voir toutes vos collections, cette liste est très prometteuse  [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles - Page 2 312935

J'ai également hâte de voir les collections  Very Happy
Je viens de prendre quelques photos, je prépare un petit texte pour présenter ma collection sur la famille Durrell  Smile

_________________
[CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



[CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles   [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:51

bounce On va voir de beaux livres !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



[CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles   [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:03

Pour ma part je vais choisir deux thèmes : Lewis Carroll (et plus particulièrement Alice) et Doctor Who
pour les deux j'ai quelques livres sympa et surtout des objets autour...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles   [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:21

DViolante a écrit:
Pour ma part je vais choisir deux thèmes : Lewis Carroll (et plus particulièrement Alice) et Doctor Who
pour les deux j'ai quelques livres sympa et surtout des objets autour...
C'est noté  Very Happy

_________________
[CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



[CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles   [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:20

Est-ce que tu peux ajouter Daphné du Maurier pour moi? Je n'ai pas d'édition exceptionnellement belle ou ancienne mais je commence à en avoir un petit nombre. Wink

_________________
[CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles   [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:53

Fanny a écrit:
Est-ce que tu peux ajouter Daphné du Maurier pour moi? Je n'ai pas d'édition exceptionnellement belle ou ancienne mais je commence à en avoir un petit nombre. Wink
C'est fait !  Very Happy

_________________
[CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



[CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles   [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:20

sandie a écrit:
Arwen, j'ai hâte de voir ta collection Tolkien ! J'adore ses romans également, j'en ai d'ailleurs un certain nombre…
Est-ce que tu as lu l'hors-série du Point Pop sur Le Seigneur des anneaux ? Il est vraiment passionnant !

@sandie : J'espère que tu ne t'attends pas à des merveilles parce que ce n'est qu'une petite collection très modeste, tu pourras me dire si tu as les mêmes que moi ou d'autres.
Je n'ai pas lu le hors-série dont tu parles, il faut que je le trouve !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



[CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles   [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:36

Si ce n'est pas a faire immédiatement ou si on peut poster (oui j'ai encore des choses à rapatrier de chez mes parents) mais je proposerais bien comme thème le cinéma et l'Egypte
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



[CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles   [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:10

@Emjy
Peux-tu rajouter le thème Virginia Woolf et le groupe Bloomsbury pour moi?
Titine a déjà prévu de présenter sa collection, mais comme on n'a pas forcément la même, cela devrait être assez varié Smile

_________________
[CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



[CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles   [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:04

Merci de m'avoir inscrite Wink Par contre je suis en plein déménagement, la quasi totalité de mes livres et DVD sont en cours d'emballage, je ne posterai mes photos qu'au mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



[CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles   [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:20

Allez, je vais m'inscrire aussi pour Dickens et Shakespeare !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles   [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:37

Je viens d'ajouter vos dernières propositions de thèmes, les filles  Very Happy

_________________
[CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



[CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles   [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:52

Moi je m'inscrirais bien pour Alice au Pays des Merveilles et Harry Potter mais je vais peut-être commencer par Jane Austen non ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles   [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:26

Mlle Alice a écrit:
Moi je m'inscrirais bien pour Alice au Pays des Merveilles et Harry Potter mais je vais peut-être commencer par Jane Austen non ??? Laughing
Super  cheers  Je crois que ta présentation d'Alice va faire plaisir à Titine  lol!
Sinon, je pense aussi que je vais m'inscrire pour Harry Potter  Razz

_________________
[CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles   [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Challenge des saisons: Au coin du feu
» Spring reading challenge : le challenge des 3 livres (2018)
» Summer reading challenge : le challenge des 4 livres
» Le coin déco !
» Nouvelle dans le coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le Coin des Lecteurs :: Le Coin des Bibliophiles-
Sauter vers: