Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après les tea caddies, les tea infusers

Aller en bas 
+2
DViolante
Belstaff
6 participants
AuteurMessage
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Après les tea caddies, les tea infusers Empty
MessageSujet: Après les tea caddies, les tea infusers   Après les tea caddies, les tea infusers Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:36

Oui, les boîtes de thé, c'est bien gentil, mais le thé, il faut le laisser infuser avant de le boire :

Après les tea caddies, les tea infusers 1-Pc-Hippopotame-En-Forme-Tea-Infuser-Silicone-R-utilisable-Passoire-Th-Caf-Herb-Filtre-Vide.jpg_640x640

Après les tea caddies, les tea infusers Haute-Qualit-Mignon-cureuil-Passoire-Th-Base-de-Plantes-Silicone-l-che-feuille-Silicone-Boule-Th.jpg_640x640

Après les tea caddies, les tea infusers Carton-Mignon-Passoire-Th-Canard-En-Silicone-En-Forme-Boule-Th-Base-de-Plantes-pices-Th.jpg_640x640

Après les tea caddies, les tea infusers Silicone-Passoire-Th-Filtre-Pour-Vert-Th-Puer-Oolong-Th-Sacs-r-utilisable-Passoires-Th-De.jpg_640x640

Après les tea caddies, les tea infusers 1-Pcs-sous-marin-Th-Infuser-R-utilisable-Silicone-Th-Sac-Creative-Mignon-Passoire-Th-Silicone.jpg_640x640

Après les tea caddies, les tea infusers Misona-Th-i-re-Creative-Monstre-Passoire-Th-Silicone-Tea-Infuser-Filtre-Th-i-re-pour.jpg_640x640

Après les tea caddies, les tea infusers HTB1QvBrdpGWBuNjy0Fbq6z4sXXav

Après les tea caddies, les tea infusers HTB1BFQlKpXXXXaDXpXXq6xXFXXXd

Après les tea caddies, les tea infusers HTB1VQsXOFXXXXbnXFXXq6xXFXXXx

Après les tea caddies, les tea infusers Mignon-Silicone-Requin-th-infuser-Leaf-Passoire-Herbal-Spice-Filtre-Diffuseur-Filtre-Th-i-re-Sachets.jpg_640x640

Après les tea caddies, les tea infusers MOFUNYO-de-Qualit-Alimentaire-Licorne-forme-Silicone-Boule-Th-Tamis-Filtre.jpg_640x640

Après les tea caddies, les tea infusers HTB1xFrPQVXXXXcxXVXXq6xXFXXXu

Après les tea caddies, les tea infusers HTB1OKSeOFXXXXbJXFXXq6xXFXXX8

Après les tea caddies, les tea infusers HTB1pqRISFXXXXXrXXXXq6xXFXXX1

Après les tea caddies, les tea infusers Creative-Silicone-Titanic-Th-Sac-Filtre-Le-Bateau-Forme-Th-Filtre-Assaisonnement-Sac-Cuisine-Outils-Non.jpg_640x640

Après les tea caddies, les tea infusers HTB1303zdLImBKNjSZFlq6A43FXa7

Après les tea caddies, les tea infusers HTB1gq8.OpXXXXbAaXXXq6xXFXXXU
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Après les tea caddies, les tea infusers Empty
MessageSujet: Re: Après les tea caddies, les tea infusers   Après les tea caddies, les tea infusers Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:49

J'ai l'infuseur yellow submarine acheté dans une boutique de Camden...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Après les tea caddies, les tea infusers Empty
MessageSujet: Re: Après les tea caddies, les tea infusers   Après les tea caddies, les tea infusers Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:21

J'adore le Teatanic !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Après les tea caddies, les tea infusers Empty
MessageSujet: Re: Après les tea caddies, les tea infusers   Après les tea caddies, les tea infusers Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:33

Je les ai tous trouvés sur AliExpress. J'hésite entre le sous-marin et la fusée.
@Dviolante
Le sous-marin, il est souple ou dur ?
J'ai offert un infuseur en silicone à ma mère, et c'était souple.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Après les tea caddies, les tea infusers Empty
MessageSujet: Re: Après les tea caddies, les tea infusers   Après les tea caddies, les tea infusers Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:41

Après les tea caddies, les tea infusers 584b70b108700
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Après les tea caddies, les tea infusers Empty
MessageSujet: Re: Après les tea caddies, les tea infusers   Après les tea caddies, les tea infusers Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:46

Y a une boutique Flying Tiger of Copenhagen près de chez moi, faut que j'y fasse un tour :

Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Après les tea caddies, les tea infusers Empty
MessageSujet: Re: Après les tea caddies, les tea infusers   Après les tea caddies, les tea infusers Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:04

Belstaff a écrit:
Je les ai tous trouvés sur AliExpress. J'hésite entre le sous-marin et la fusée.
@Dviolante
Le sous-marin, il est souple ou dur ?
J'ai offert un infuseur en silicone à ma mère, et c'était souple.

C'est de la silicone souple...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Après les tea caddies, les tea infusers Empty
MessageSujet: Re: Après les tea caddies, les tea infusers   Après les tea caddies, les tea infusers Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:21

@Belstaff
En voulant réduire la taille de la photo de ton commentaire fait à 20h46, je l'ai effacé par mégarde, désolé! Embarassed
Si tu le retrouves, n'hésite pas à le reposter en faisant attention aux paramètres, une trop grande photo déforme la page du forum et rend la lecture difficile
Le mode d'emploi est là : Arrow

_________________
Après les tea caddies, les tea infusers Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Après les tea caddies, les tea infusers Empty
MessageSujet: Re: Après les tea caddies, les tea infusers   Après les tea caddies, les tea infusers Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:42

J'ai également le yellow submarine mais je ne le trouve pas bien pratique. Le fait que cela soit du silicone souple ne facilite pas le vidage du tea infuseur et pour le rooiboos il n'est pas indiqué. Mais la baleine a l'air assez chouette
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Après les tea caddies, les tea infusers Empty
MessageSujet: Re: Après les tea caddies, les tea infusers   Après les tea caddies, les tea infusers Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:41

Ils sont vraiment excellents ces infuseurs à thé !
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Après les tea caddies, les tea infusers Empty
MessageSujet: Re: Après les tea caddies, les tea infusers   Après les tea caddies, les tea infusers Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:54

sookie a écrit:
J'ai également le yellow submarine mais je ne le trouve pas bien pratique. Le fait que cela soit du silicone souple ne facilite pas le vidage du tea infuseur et pour le rooiboos il n'est pas indiqué. Mais la baleine a l'air assez chouette

En effet je m'en suis servie un peu, mais un peu compliqué à vider. Il me sert plutôt de déco...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les tea caddies, les tea infusers Empty
MessageSujet: Re: Après les tea caddies, les tea infusers   Après les tea caddies, les tea infusers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les tea caddies, les tea infusers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que lire après avoir lu et vu "Emma" ?
» De retour après une (longue) pause !
» Que lire après Jane Austen ?
» Après minuit d'Irmgard Keun
» Self Made : D'après la vie de Madam C.J. Walker (Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations thématiques :: Un été anglais-
Sauter vers: