Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A new acquaintance ^^

Aller en bas 
+15
Miss Artemis Holmes
Shelbylee
Popila
Lunaë
Miss Chocolat
Lady Clare
Galy
Emjy
JainaXF
Poppée
Bagatelle
Mona
JO
Musketeer
Filipa
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Filipa
Indian Shawl
Filipa



A new acquaintance ^^ Empty
MessageSujet: A new acquaintance ^^   A new acquaintance ^^ Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:28

EDIT le 26 avril 2020 :

Il y a un peu plus de 10 ans, je m'étais inscrite sur ce forum, pleine de joie et de motivation. Malheureusement, pour des raisons plus ou moins indépendantes de ma volonté, j'ai été moins assidue que je ne l'aurais souhaité, pour au bout de quelques mois ne plus venir du tout. Aujourd'hui, en plein confinement, l'envie est revenue. Me revoilà donc.

Et comme ça fait longtemps, une petite (re)présentation me semble s'imposer, même si mes goûts n'ont pas vraiment changés depuis 2010 !

Moi c'est donc Filipa, 31 ans, portugaise de sang, française de corps, britannique de cœur, ancienne parisienne qui a récemment posé ses valises à Chartres.

Je suis community manager dans une maison d'édition et bien trop accro aux stories Instagram. Je vis pour la lecture, le théâtre, Marvel, James McAvoy, Sebastian Stan et Jamie Muscato.

Si je devais me décrire en trois mots, ce serait : lectrice, blogueuse, fangirl.

J'ai donc un blog : http://onyourleft.fr/
Et un compte Instagram : instagram.com/queenofthehub
Et deux comptes Twitter, mais celui-ci est le plus intéressant : https://twitter.com/fylis

Et je suis ravie d'être de retour par ici ! Very Happy


......

EDIT : Changement de pseudo, finalement je garde "Fearless"  lol!

Nouvelle année, nouveau forum, nouveau pseudo !

Ailleurs certains me connaissent sous "Fearless", ici ce sera Delwyn Very Happy

Alors donc moi c'est Delwyn, 21 ans et toutes ses dents (A new acquaintance ^^ 874389), étudiante en LLCE Anglais à Paris 3, très curieuse, voudrais avoir une mémoire édétique et être un génie pour savoir beaucoup de choses sur plein de trucs. Crois aux rêves et au destin, toujours partante pour de nouvelles aventures. Déteste les chiffres et tout ce qui s’y rapporte.

Côté loisirs, j’aime lire. Je ne dirais pas que je lis de tout car c’est faux. Je ne lis pas les auteurs français, je n’arrive pas accrocher et aux sujets et au style d’écriture. C'est pas faute d'avoir essayé pourtant, mais ça veut pas passer... Je ne laisse cependant pas tomber, et me relancerais corps et âme dans la bataille ^^
Je suis surtout attirée par tout ce qui a trait au siècle de Louis XIV, à toutes les époques en Angleterre, et au surnaturel : vampires, sorcières, esprits et cie, j’adoore ! (sauf Twilight  Embarassed )

Autrement, j'aime : le Whoniverse, ses acteurs, Gareth David-Lloyd, Cardiff, les Mojitos, les Banana Daïquiri, James McAvoy, Persuasion, Hugh Dancy, dépenser des sous en livres/DVD alors que mes pantalons auraient besoin d'un coup de neuf, inventer des histoires pour partir en week-end, voir deux types se bisouiller dans les films/séries, le thé aux fruits-rouges, les parenthèses, les grands et beaux et forts gentlemen, les séries qui durent pas 6 saison de 25 épisodes, Charles Dickens, Robert McLiam Wilson, Londres, voir des "musicals" à Londres ou Cardiff, Marc Warren, Merlin, Cambridge Spies... etc etc 3 petits points !

A tout bientôt bounce

PS : A ceux qui se demande : J'ai choisi un nom gallois en clin d'oeil à Torchwood et Delwyn se traduit par "pretty and white" Very Happy


Dernière édition par Filipa le Dim 26 Avr - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



A new acquaintance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A new acquaintance ^^   A new acquaintance ^^ Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:36

Bienvenue parmi nous Delwyn A new acquaintance ^^ 369400
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



A new acquaintance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A new acquaintance ^^   A new acquaintance ^^ Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:01

Delwyn a écrit:
Crois aux rêves et au destin, toujours partante pour de nouvelles aventures.

C'est très joli, ça, j'aime A new acquaintance ^^ 557349

Bienvenue Delwyn A new acquaintance ^^ 369400
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Indian Shawl
Mona



A new acquaintance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A new acquaintance ^^   A new acquaintance ^^ Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:11

Bienvenue Delwyn ! c'est vraiment joli, ce pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



A new acquaintance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A new acquaintance ^^   A new acquaintance ^^ Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:30

A new acquaintance ^^ 369400 Delwyn :flower: Joli choix de pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



A new acquaintance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A new acquaintance ^^   A new acquaintance ^^ Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:30

Bienvenue Delwyn! Je ne parle pas le gallois mais le sens du mot me plait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Indian Shawl
Filipa



A new acquaintance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A new acquaintance ^^   A new acquaintance ^^ Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:37

Merci pour l'accueil tout le monde drunken

Ravie que mon pseudo vous plaise Very Happy Il m'aura fallut du temps pour le trouver, mais j'en suis contente aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



A new acquaintance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A new acquaintance ^^   A new acquaintance ^^ Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:38

Bienvenue ! J'aime beaucoup ton nouveau pseudo, moi aussi je le trouve joli ! Very Happy
A bientôt sur le forum ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new acquaintance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A new acquaintance ^^   A new acquaintance ^^ Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:10

Coucou Delwyn
Bienvenue et bravo pour ce nouveau pseudo, très joli cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



A new acquaintance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A new acquaintance ^^   A new acquaintance ^^ Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:21

A new acquaintance ^^ 369400 Delwyn ! A new acquaintance ^^ Icon_sunny

J'aime beaucoup ton look ! A new acquaintance ^^ Icon_cheers

_________________
A new acquaintance ^^ 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Galy
heroine in training
Galy



A new acquaintance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A new acquaintance ^^   A new acquaintance ^^ Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:35

Welcome Delwyn!!! A new acquaintance ^^ 4733
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



A new acquaintance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A new acquaintance ^^   A new acquaintance ^^ Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:47

moi je souhaite tout simplement la bienvenue à ma copine "à la pelle à charbon"!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



A new acquaintance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A new acquaintance ^^   A new acquaintance ^^ Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:02

Bienvenue Delwyn A new acquaintance ^^ 369400
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



A new acquaintance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A new acquaintance ^^   A new acquaintance ^^ Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:47

cheers Heureuse de te retrouver Delwyn! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Indian Shawl
Filipa



A new acquaintance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A new acquaintance ^^   A new acquaintance ^^ Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:22

Merci encore vous cheers


Lady Clare a écrit:
moi je souhaite tout simplement la bienvenue à ma copine "à la pelle à charbon"!!! lol!

Raaah, je l'avais totalement oublié ça lol! Ca va me poursuivre partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



A new acquaintance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A new acquaintance ^^   A new acquaintance ^^ Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:40

Bienvenue à Lambton, Delwyn ! sunny

Quelqu'un peut m'expliquer la private joke ? Very Happy

J'ai pas compris le coup de la pelle à charbon... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Indian Shawl
Filipa



A new acquaintance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A new acquaintance ^^   A new acquaintance ^^ Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:46

Sur Lambton, il y a un topic sur les déclarations d'amour, et une fois j'avais posté un gros ramassis de n'importe quoi dont une de mes phrases était "Soit ma pelle à charbon, je serais ta chaudière" Razz Et Lady Clare a tellement "apprécié" l'image que ça lui est resté en mémoire lol!

Je précise que la phrase n'est pas de moi, mais de Meg Cabot, elle dit ça dans un passage de Miss La Gaffe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Indian Shawl
Filipa



A new acquaintance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A new acquaintance ^^   A new acquaintance ^^ Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:44

Juste un petit mot pour dire que j'ai changé mon pseudo... Décidément, je suis bien trop habituée à Fearless - un pseudo qui me suit depuis 5 ans maintenant - pour réussir à me faire au changement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



A new acquaintance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A new acquaintance ^^   A new acquaintance ^^ Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:41

J'avoue que je préfère te retrouver sous l'ancien pseudo! C'est plus pratique pour s'y retrouver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Indian Shawl
Filipa



A new acquaintance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A new acquaintance ^^   A new acquaintance ^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:13

Il y a un peu plus de 10 ans, je m'étais inscrite sur ce forum, pleine de joie et de motivation. Malheureusement, pour des raisons plus ou moins indépendantes de ma volonté, j'ai été moins assidue que je ne l'aurais souhaité, pour au bout de quelques mois ne plus venir du tout. Aujourd'hui, en plein confinement, l'envie est revenue. Me revoilà donc.

Et comme ça fait longtemps, une petite (re)présentation me semble s'imposer, même si mes goûts n'ont pas vraiment changés depuis 2010 !

Moi c'est donc Filipa, 31 ans, portugaise de sang, française de corps, britannique de cœur, ancienne parisienne qui a récemment posé ses valises à Chartres.

Je suis community manager dans une maison d'édition et bien trop accro aux stories Instagram. Je vis pour la lecture, le théâtre, Marvel, James McAvoy, Sebastian Stan et Jamie Muscato.

Si je devais me décrire en trois mots, ce serait : lectrice, blogueuse, fangirl.

J'ai donc un blog : http://onyourleft.fr/
Et un compte Instagram : instagram.com/queenofthehub
Et deux comptes Twitter, mais celui-ci est le plus intéressant : https://twitter.com/fylis

Et je suis ravie d'être de retour par ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



A new acquaintance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A new acquaintance ^^   A new acquaintance ^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:26

Bon retour Filipa cheers

A bientôt dans les topics.

_________________
A new acquaintance ^^ Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



A new acquaintance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A new acquaintance ^^   A new acquaintance ^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:28

Oh c'est super de te retrouver ici Very Happy Welcome back ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



A new acquaintance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A new acquaintance ^^   A new acquaintance ^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:55

Oooooh ravie de te retrouver par ici, Filipa cheers 

J'espère que nous aurons l'occasion d'échanger sur plein de sujets  sunny

_________________
A new acquaintance ^^ 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



A new acquaintance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A new acquaintance ^^   A new acquaintance ^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:12

Ravie de te croiser ici Filipa Very Happy Et hâte d'échanger avec toi !!!

_________________
A new acquaintance ^^ Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



A new acquaintance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A new acquaintance ^^   A new acquaintance ^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:49

A new acquaintance ^^ 369400 (back) to the forum, Filipa!
Hâte d'échanger avec toi au détour d'un topic ou d'un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A new acquaintance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A new acquaintance ^^   A new acquaintance ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A new acquaintance ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: