Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tangled - Princesse Raiponce

Aller en bas 
+9
Xel0u_le_l0up
patacaisse
Popila
Lunaë
Lady Clare
Bagatelle
Miss Chocolat
JO
resmiranda
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laly
Mad Hatter
Laly



Tangled - Princesse Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tangled - Princesse Raiponce   Tangled - Princesse Raiponce - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:55

Séverine a écrit:

Laly, quand tu étais jeune, jamais tu ne t'es repassé jusqu'à l’écœurement ton dessin animé préféré ? Moi si. Et je me souviens que ma petite sœur faisait tout pareil. Elle, c'était le Roi Lion, que malgré moi, je connais par cœur. C'était super dur de la faire passer à autre chose. Il a occupé le magnéto un temps indécent !

malheureusement non. mes parents ne m'ont jamais acheté de dessins animés (tout de suite, ça fait Cosette, mais en fait, mes parents ont acheté très peu de films. a l'époque ça coûtait assez cher. enf ait, le magnétoscope servait surtout à enregistrer Santa Barbara silent lol! ), et j'ai été voir mon premier Disney... avec mon mari, soit vers 17/18 ans!
mais mon chéri étant cinéphile (du dessin animé au film d'horreur, en passant par les comédies musicales -n'est-il pas formidable Tangled - Princesse Raiponce - Page 2 557349 ?), on a une étagère presque complète de dessins animés, et comme on est toujours à proximité de nos enfants, et bien, on "profite", nous aussi, des revisionnages en boucle lol! . je me souviens que mon aînée a eu sa période Tarzan, avec visionnage quotidien, à tel point que j'ai surpris mon mari en train de chanter pendant le dessin animé lol! . on a même fait pire : on s'est mis à chanter à la caisse du magasin la petite chanson de la carte du dessin animé de Dora. La vendeuse (c'était pourtant une question inoffensive : "vous avez la carte du magasin?") et les clients dernières nous nous ont ragardés comme si on étaient fous. bon après on a tracé, mi-honteux, mi-morts de rire tongue

pour revenir à Raiponce : je suis ravie que tu l'aimes aussi! et maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire quand tu vois une femme avec une poêle à la main :

Spoiler:

et le cheval Maximus???? je veux le même Tangled - Princesse Raiponce - Page 2 95692

tu ne trouves pas que le père de Raiponce à une faux air à la Eric Cantona?
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Tangled - Princesse Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tangled - Princesse Raiponce   Tangled - Princesse Raiponce - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:09

J'ai fusionné le sujet ouvert par Laly avec celui déjà existant, et consacré à ce film - vous pourrez ainsi découvrir d'autres avis sur Raiponce, les filles. Wink

_________________
Tangled - Princesse Raiponce - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Tangled - Princesse Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tangled - Princesse Raiponce   Tangled - Princesse Raiponce - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:39

Popila a écrit:
J'ai fusionné le sujet ouvert par Laly avec celui déjà existant, et consacré à ce film - vous pourrez ainsi découvrir d'autres avis sur Raiponce, les filles. Wink

mince, excusez-moi, j'avais pourtant vérifié si un sujet n'avait pas déjà été ouvert Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Tangled - Princesse Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tangled - Princesse Raiponce   Tangled - Princesse Raiponce - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:08

J'ai revu le film récemment pour le blog et j'ai beaucoup aimé. Je n'avais pas un grand souvenir du premier visionnage, c'était un peu une redécouverte. J'aime particulièrement les chansons et le duo Raiponce/Flynn Rider. J'ai fait quelques recherches sur le film, et j'ai vu qu'à la base il était prévu d'en faire quelque chose de très humoristique, dans la veine des films Shrek, mais que du coup les réalisateurs avaient décidé de se focaliser sur des thématiques différentes, comme la découverte de soi, du monde extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tangled - Princesse Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tangled - Princesse Raiponce   Tangled - Princesse Raiponce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tangled - Princesse Raiponce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Cinéma de genre :: Disney, Pixar et Cie-
Sauter vers: