Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Expanse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



The Expanse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse   The Expanse - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:21

@Zahlya
Spoiler:

_________________
The Expanse - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



The Expanse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse   The Expanse - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:20

Enfin fini la saison 5 (je m'y suis repris à 5 ou 6 fois tellement j'ai décroché en cours de route).

Pas trop mal comme saison, mais gros cliffhanger à la fin, tous les arcs sont assez prenants (surtout Amos, dont le personnage est enfin approfondi), sauf de celui de Naomi, que j'ai trouvé assez pénible à suivre, bizzarement, je trouve que la meilleure scène de la saison est celle où

Spoiler:

Mon impression est qu'en fait ce n'est qu'une grosse demi-saison, enfin vivement la suite.

Me reste à voir le petit documentaire de 20 min sur la série.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Expanse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse   The Expanse - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:03

@Belstaff
J'ai beaucoup aimé la scène dont tu parles en spoiler.
Spoiler:

J'ai également aimé le moment où Drummer
Spoiler:

_________________
The Expanse - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



The Expanse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse   The Expanse - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:40

Diana a écrit:

J'ai également aimé le moment où Drummer
Spoiler:

Je suis assez mitigé sur cette intrigue secondaire. Les scénaristes sont arrivés à insuffler pas mal de tension dans une intrigue, pour le coup, vraiment secondaire :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Expanse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse   The Expanse - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:24

@Belstaff
A propos de ton spoiler
Spoiler:

_________________
The Expanse - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



The Expanse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse   The Expanse - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:48

Diana a écrit:
@Belstaff
A propos de ton spoiler
Spoiler:

Si, on comprend bien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Expanse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse   The Expanse - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:56

La saison 6 qui sera en principe la dernière sera diffusée dès le 10 décembre bounce

Citation :
When the Season 6 premiere drops — about 10 months after the Season 5 finale released in February — the solar system will be at war as Marco Inaros (Keon Alexander) and his Free Navy launch more devastating asteroid attacks on Earth and Mars. “As the tensions of war and shared loss threaten to pull the crew of the Rocinante apart, Chrisjen Avasarala makes a bold move and sends former Martian Marine Bobbie Draper on a secret mission that could turn the tide of the conflict,” the logline teases. “Meanwhile, in the Belt, Drummer and what’s left of her family are on the run after betraying Marco. And on a distant planet beyond the Rings, a new power begins to rise.”

(source TV Line)

Voici la courte bande-annonce cheers

_________________
The Expanse - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



The Expanse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse   The Expanse - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:34

Vivement le 10 décembre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Expanse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse   The Expanse - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:56

Et une bande annonce digne de ce nom cheers
La série commence le 10 décembre sur Prime et se termine le 14 janvier 2022, donc 6 épisodes seulement Crying or Very sad


_________________
The Expanse - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



The Expanse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse   The Expanse - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 8:09

J'ai commencé le S06E01 hier soir (les 20 premières minutes), je dois avouer que l'accent belter m'insupporte un peu ; enfin ça dépend des personnes, chez Marco ça passe pas trop mal parce que pas si prononcé, chez l'actrice de Beverly Hills (Clare dans la version Brenda et Brandon) ça fait assez artificiel.

The Expanse - Page 2 Latest?cb=20211117003840
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



The Expanse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse   The Expanse - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:24

Fini le S06E01, ça démarre doucement, rien à signaler ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Expanse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse   The Expanse - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:27

Je viens de regarder le premier épisode de la saison 6, en me disant "plus que 5 épisodes" Crying or Very sad

J'ai bien aimé l'épisode, même s'il prend son temps pour positionner tous les personnages, il montre surtout l'épuisement extrême des personnages (surtout Holden et Naomi) face à la situation, la situation perilleuse de Drummer et l'insupportable Marco Inaros Evil or Very Mad
Je suis très impatiente de voir la suite Smile

_________________
The Expanse - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



The Expanse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse   The Expanse - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:56

Fini l'ultime saison. Bon, c'est correct sans plus, le destin de Marco est scellé de manière un peu abrupte et facile, vu la difficulté des batailles précédentes.

L'arc Laconia est complètement superflu (y aura peut-être un spin off).

Pour les fans hardcore, il y a 25 minutes supplémentaires de bonus, dispo sur Amazon Prime, qui n'apportent rien de spécial à l'intrigue.

https://www.theverge.com/2021/12/24/22851119/the-expanse-season-6-final-amazon-x-ray
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Expanse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse   The Expanse - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:55

J'ai bien aimé la fin qui est digne de la série, même si elle n'est pas forcément spectaculaire.
Spoiler:

Citation :
L'arc Laconia est complètement superflu (y aura peut-être un spin off).

L'arc Laconia n'a d'intérêt que s'il y a une suite ou pour tous les lecteurs de la saga, car nous savons à quel point Duarte est sinistre et a des desseins qui vont bouleverser toute la saga (mais je j'en dis pas plus, il faut lire les livres Wink )

_________________
The Expanse - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Expanse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse   The Expanse - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:44

Étant en panne de série intéressante à regarder, j'ai commis l'irréparable, j'ai recommencé The expanse depuis le début Razz
Quel plaisir absolu de voir les personnages découvrir le Rocinante au bout de quelques épisodes de la saison 1.
Je viens de commencer la saison 2 et je viens de voir la 1ere apparition de Camina, je ne me rappellais pas qu'elle était déjà dans la série à ce moment là cheers

_________________
The Expanse - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Expanse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Expanse   The Expanse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Expanse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The expanse de James S.A Corey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: